1
Tonio75 a écrit
njours a tous alors voila le 31 décembre j'ai une grose soirée et sa fait un moment que j'aimerai bien tester l'extasy, surtout l'effet empathique qu'on eprouve. Je fume régulièrement du cannabis 1 a 2 joint par soir. je fume seul car le joint a parfois a tendance a me rendre parano( du genre: "il parle sur mois" "je derenge" sa ce voit je suit defoncer " ect..) quand j'en fume un peu trop, mais seulement avec des inconnu ou des gens que je connais peu, mais sa arrive rarement en présence de mes Bon amis. J'ai explorer le forum pour tout savoir sur le produit et que ma première perche soit genial mais j'ai peur de devenir parano si les effet son proche de celui du cannabis. Et si sa ne me rend pas parano, pourait je fumer un joint pendant ma monter ou desente ?
Je serais accompagné d'un pote qui a deja
alors surtout ne fume pas de joint en descente de psychedelique surtout vu tes pensée anxiogene qui seront decuplée ... on ne le dis jammais asser , mais a moin s d'etre un gros fumeur c'est nefaste pour le bon deroulement de la soirée , sache que les efets sont exponentielle , une fois arrivé a un efffet plateau c'est la descente ....
donc en gros pour profiter tout du long , mange un quart , puis 2h apres un legerement plus gros ainsi desuite , sinon grosse baffe dans ta guele belle defonce qui t'empecheras d'explorer et d'exploiter consciement les efffet empathogene (au point de donner de l'argent a des inconus parce que tu les aimes lol
mange le dernier morceaux genre 3-4 h avant la fin de la soirée , pour etre fatigué (physiquement pour l'after ) mentalement tu vas rester entre deux eaux quellque heure
je repete le fai de fumer ne vas pas calmer ton esprit , mais te rendre encore plus renfoncé dans tes incertitude sur limage que les gens ont de toi .....
soit prudent et conscient que tu seras probablement trop gentils et naif inconsciement et que ca te paraitras genial (ce qui l'est en bon comité
bon new year
chris
[ Forum ] Nouvel prise
|
1 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Ce nouvel An 2015
|
2 | |
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
|
2 |