Salut tout le monde !
Tout d'abord, je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne année 2020, a vous et a vos proches !
Voilà, pour me présenter rapidement, je suis un jeune homme de 20 ans. Je consomme régulièrement du
cannabis (Je vais essayer de réduire pour 2020
), et ,a de plus rares occasions, de la
cocaïne et des
amphet (Surtout extasy)
Mes premières prises d'
amphet ne se sont pas très bien passés en réalité. Je suis quelqu'un d'assez satisfait de ma vie, j'essaye de toujours être positif, mais bref.. On va dire que heureusement que j'avais des amis avec moi lors de mes premières prises d'
amphet. Ca me rendait vraiment mal, et je savais vraiment pas pourquoi
J'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance, mais je sais que j'ai vraiment eu une enfance très compliqué et difficile. J'ai beaucoup de blocages sur certains trucs dans ma vie aujourd'hui, et je sens que cela vient certainement de mon enfance, même si je n'ai aucune preuve pour l'instant.
Pire encore, j'ai l'impression que je n'ai pas mis la main sur tout. Comme si ils manquaient des pièces aux puzzles, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire
Bref, lors de mes dernières prises d'
amphet, j'ai l'impression que justement, en étant défoncé, j'ai quelques souvenirs que j'avais oublié qui ont pu remonter. Je me demandais si tout d'abord c'était possible, et si ça vous l'a déjà fait, ou c'est juste l'effet de la défonce qui me fait voir des choses qui n'ont jamais existés
Ensuite, si je veux vraiment travailler sur mes souvenirs enfouis, vous pouvez me conseiller quoi ? D'en parler a mon médecin, a mon psychologue ? Peut être l'hypnose, mais ca marche vraiment ?
Voilà, je vous remercie de votre attention en tout cas, et au plaisir de vous lire !