Bonjour à tous,
Pour faire court hier soir je tappe de la
MD pour la première fois sous forme de cristaux, on m'a vendu ça conditionné en gélule...
Au bout d'1h30 aucun effet pas de monté, j'ai vraiment le seum. Je décide de retapper un
taz j'en prends une moitié. Au bout de 30 min,montée nickel, je suis refait. Par contre environ 30 min après,j'ai l'impression de vivre une deuxième montée... Est ce que le fait que ça soit en cristaux ou en gélule a fait que la
MD a montée en beaucoup plus longtemps et que j'ai eu les 2 montées? Vu la quantité que j'aurais prise dans ce cas là j'aurais du vraiment être dans le mal mais ça n'a pas du tout été le cas...
Pour info je réagis d'habitude hyper vite à ces prods, j'ai souvent la montée en 20 min 30 min max...
Après j'avais déjà tapé 3 semaines avant (pas ouf ouf je sais) donc j'espère que je deviens pas insensible au prod...
Dans le cas où j'ai acheté de la merde, ça m'apprendra à pas tester ce que j'achète... (j'ai ouvert une gélule ajd, ça a une forte odeur de vanille,jsp ce qu'on a pu me refourguer)
Aussi, le effets du demi
taz ont duré vraiment pas longtemps cette fois ci,genre 2h 2h30 max et après je sentais que ça descendais, j'attrribue ça la aussi à ma conso pas assez espacée( ou au fait que j'avais mangé pas longtemps avant peut être ) enfin jsp si y en a qui ont des idées/conseils/remarques je suis preneur.