1
Dernière modification par Mister No (07 janvier 2020 à 22:47)
Oui, vu que je fume du shit je met du tabac pratiquement tout le temps, après je ne pense pas du moins ça m’étonnerait que ça viennent de là, je ressens plus un manque de cannabis les jours sans fumette plutot que de nicotine, (je m’en rend compte quand je fume une clope dans la periode sans shit..)
Oui, vu que je fume du shit je met du tabac pratiquement tout le temps, après je ne pense pas du moins ça m’étonnerait que ça viennent de là, je ressens plus un manque de cannabis les jours sans fumette plutot que de nicotine, (je m’en rend compte quand je fume une clope dans la periode sans shit..)
Mister No a écrit
Vue la demie vie du cannabis, il est possible sans tolérance que tu ressentes des perturbations quelques jours après. La demie vie est suuuuuuper longue.
Suivant son alchimie le cannabis peut plus ou moins perturber nos fonctions cognitives. Ce phénomène est majoré sans tolérance.
Le matos est de plus en plus chargé en THC aussi faut dire et le THC peut perturber,réduire temporairement sous son effet la mémoire de travail.
Perso malgré une tolérance de plusieurs décennies, je modère ma conso quand je me retrouve en situation d'apprentissage.
Quand je ne consomme pas ou plus, pas plus que quelques jours , bin j'ai le sentiment très net d'être mieux réveillé et un chouilla moins ensuqué.
Concernant la teneur en thc, je ne pense pas que ça aille bien loin, les shit que je fume sont en general les fameux mousseux tout jaune 100x trop chers, qu’une majorité des fumeurs français admirent! malheureusement (merci la prohibition..)
Bref sinon je fume entre 2 et 3 joint par jour et souvent le soir , c’est d’ailleurs le soir que le manque se fait ressentir, les premiers jours sans shit. Puis après le premier jour sans, je suis moins "en manque" et me sens bien, mais me sens quand meme un peu con-con et ramolo et comme tu l’a dit « la demie vie » du cannabis est bien là mais ça disparaît au bout du 5-6 eme jours ^^
[ Forum ] Ingérer - De moins en moins d'effets
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis et cerveau ...
|
15 | |
[ Forum ] Overdose pour le cerveau?
|
5 |