1
1flacon par jour avec phenergan et anxyo
Tu as une prescriptions pour tes flacons et anxio ?
Dernière modification par Mathio (11 janvier 2020 à 10:39)
RAF555 a écrit
NE PREND PAS (TROP) DE CETTE MERDE
Un avertissement pour ton premier post. Un des principes de base de ce forum est qu'aucun produit n'est de la "MERDE" ou autre dénomination péjorative. Les produits sont neutres. C'est ce que l'on en fait qui prend le qualificatif.
Pourquoi ?
Et bien simplement car il existe des usagers qui consomment et aiment le produit qualifié de MERDE (quel qu'il soit). À partir de ce constat, lire que ce qu'on aime est de la MERDE n'engendre pas d'envie de communiquer sauf en mode "je mords".
Fin de ma parenthèse.
Fil
Dernière modification par filousky (20 janvier 2020 à 10:04)
filousky a écrit
Et bien simplement car il existe des usagers qui consomment et aiment le produit qualifié de MERDE (quel qu'il soit)
Sans parler du fait que les produits qualifiés de "merde" sont le plus souvent des médicaments qui utilisés convenablement aident à soigner ou soulager beaucoup de personnes.
Dès lors on ne comprend plus pourquoi les médicaments devraient être de la "merde" et non pas les drogues "de rue".
On est bien content de trouver des médicaments lorsque l'on est vraiment malade ou si l'on a justement trop abusé des drogues de rue.
Personnellement les médicaments contribuent à me maintenir en vie et je ne supporte plus les point de vue exclusifs et partisans qui consistent à systématiquement les diaboliser (certainement d'ailleurs plus par automatisme mental que grâce à une véritable réflexion).
En persistant à parler de "merde" concernant certains médicaments, on ne s'étonnera plus de les voir progressivement déremboursés voir interdits au nom de critères plus moraux qu'épidémiologiques, et en pensant ainsi on se rend complice de l'idéologie étriquée qui demeure prévalente dans le champ social concernant en particulier les analgésiques.
Cordialement,
Blast.
PS: je ne pense pas, comme Cependant (voir son post), qu'une substitution au Fentanyl soit une bonne idée pour l'auteur du topic. Çe serait comme prendre un marteau pour assommer les mouches.
Dernière modification par blastfunk (22 janvier 2020 à 01:29)
Dernière modification par Adrenochrome (07 février 2020 à 02:55)
11 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |