Dernière modification par Bicicle (19 août 2011 à 16:43)
Dernière modification par Bicicle (19 août 2011 à 17:13)
heu.. c'est quand même mieux de jeter des pompe "morte"..
après c'est sur mieux vau faire comme tu as dis que de se fixer avec des vieille pompes.
(j'y avais déja pensé mais si on peut faire autrement c'est mieux y'a aussi la planète a sauver!! en plus de nos veines.. )
Dernière modification par musher (20 août 2011 à 10:45)
clemz a écrit
après c'est sur mieux vau faire comme tu as dis que de se fixer avec des vieille pompes.
(j'y avais déja pensé mais si on peut faire autrement c'est mieux y'a aussi la planète a sauver!! en plus de nos veines.. )
Oui moi non plus ça me plait pas trop de "gaspiller" des pompes neuves des Stéri pour ça, mais bon, quand on a pas le choix, c'est mieux que réutiliser les vieilles. Après, c'est sûr que si on peut trouver une autre solution c'est mieux : genre Safe a l'air vraiment pas mal pour les personnes un peu reculées.
Musher , pourquoi cette solitude forcée ?
jusqu´à ce jour, les seuls "potes" que je fréquentais sur Chartres c'était pour la défonce et pour que je les fasses tourner, oui juste ça. Mais c'est bien de ma faute, il aurait fallu que j´ouvre les yeux plus tôt.
le temps doit te paraître tres long , non ?
Je suis un peu négatif, j'ai eu des contactes avec amnesty international sur chartres, une amies plus agées que moi me rends visite de temps en temps. Il y a le boulo. Mais pourtant quand je fais le point aujourd'hui ben oui je suis seul avec mon net et mes dissos. Mais j´aime lire, regarder des films, surfer sur le net. J'ai eu ma période addict à WoW (la honte).
J'ai aussi fait quelques formations pro : technicien d´assistance informatique à Nanteau : 10 mois, et une formation tech supérieur réseaux à Millau... bref on s´occupe.
Aujourd'hui je veux m'investir dans plusieurs directions : m'impliquer dans la rdr, donc oui j'essaie d´être en contacte avec safe. Je veux aussi mener une action "politique" avec cannabis Sans frontière (une pensée à Farid ! jack ! Boris ou que tu soi, et Bernard). Mais j'ai l'impression que jusqu'à aujourd'hui je n'était pas vraiment vivant, juste une ombre. Ceci dit cela me ferait plaisir de te rencontrer (je vis à Luisant).
Je n'ai pas réussis à avoir mon permis de conduire (je ne supporte pas l´inspecteur le jour fatidique).
Comme moyen pour bouger, j'ai un scoot qui marche pô très bien :s
Jusqu´à aujourd'hui je crois que je ne me suis pas aimé, je suis lâche, naîf . Mais tout ça va changer, tout ça change !
Dernière modification par musher (21 août 2011 à 10:53)
clemz a écrit
Merci pour ce genre d'info.
Que je vous explique, en faisant ceci vous vider les distribox les seringue "neuve" que vous mettez pour recuperer un steri sont jeter après, et lorsque le lundi matin ont viens remplir le distri et que l'on constate ceci, ben les municipalité à force refuse d'en installer d'autre car vous foutez le souc.
Donc ce genre de conseil tu peux éviter.
Une seringue usagé contre un kit.
Dernière modification par Bicicle (22 août 2011 à 11:11)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (23 août 2011 à 21:17)
Dernière modification par Bicicle (23 août 2011 à 23:30)
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
|
2 | |
17 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quétiapine en IV
|
2 |