1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:07)
4grammes et demi de codéine par jour Tu es sûr que tu ne rajoutes pas des zéros?
Même les pires accros à l'héro que j'ai connus ne dépassaient pas les 3g/jr de codéine en période de disette...Et encore! Je n'ai du en croiser qu'un ou 2 qui dépassaient les 1.5g...
Sachant, en plus, qu'en moyenne le foie ne peut en synthétiser que 450mg en morphine toutes les 6h...
Et puis, surtout, comment fais tu pour te procurer toute cette codéine par les temps qui courent? Tu vis en France? Tu as des prescriptions? Et j'imagine que c'est souvent de la codéine avec du paracétamol intégré, tu fais une cwe?
Amicalement
Mascarpone a écrit
4grammes et demi de codéine par jour Tu es sûr que tu ne rajoutes pas des zéros?
Même les pires accros à l'héro que j'ai connus ne dépassaient pas les 3g/jr de codéine en période de disette...Et encore! Je n'ai du en croiser qu'un ou 2 qui dépassaient les 1.5g...
Sachant, en plus, qu'en moyenne le foie ne peut en synthétiser que 450mg en morphine toutes les 6h...
Et puis, surtout, comment fais tu pour te procurer toute cette codéine par les temps qui courent? Tu vis en France? Tu as des prescriptions? Et j'imagine que c'est souvent de la codéine avec du paracétamol intégré, tu fais une cwe?
Amicalement
Salut je me suis mal exprimé c'est le total en 1 mois les doses journalière en moyenne sont de 200mg, j'ai des jours d'abstinence aussi
Amicalement
Dernière modification par 1PromptU (14 janvier 2020 à 12:29)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Codéine : Pensez-vous que je peux retriper ce soir en augmentant un peu la dose
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Ma consommation de codéine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |