Dernière modification par Luciferdubled (20 avril 2020 à 22:30)
Plotchiplocth a écrit
Psycho-virus a écrit
salut psycho-virus
courage a toi dans ce moment d'inconfort, je trouve que tu as l'air d'etre bien au clair avec ce qui t'arrives et ce que tu veux
bienvenue sur PA!
Merci pour ton message.
Oui à force d'avoir arrêter, repris, arrêter, repris ...depuis une vingtaine d'année j'ai une certaine experience à ce niveau là, je me connais assez bien.
Aujourd'hui ça va faire le quatrième jours sans alcool, le valium m'aide vraiment, mais ce qui m'inquiète c'est que d'ici quelques jours mon doc va vouloir que je stoppe le valium pour ne pas y devenir accro; et la perspective de me retrouver sans rien me fait flipper.
Si encore nous étions en période normale je pourrais compenser avec l'herbe mais en ce moment ce n'est pas possible, à moins de vouloir acheter trois joints a 10e et ça pour moi c'est pas possible.
Je pense reprendre un rdv avec mon doc pour voir ce qu'il peut me proposer pour tenir le coup jusqu'à ce que je reprenne le boulot.
Je sais qu'il n'y a pas de méthode magique mais si un psychonaute à des petits trucs pour m'aider à moins me prendre avec la tête avec tout ça je suis preneur.
Merci à tous.
Meumeuh a écrit
Psycho-virus a écrit
Psycho-virus
Hello PsychoVirus ,
Ton médecin m'a l'air super , car il ne faut pas culpabiliser en cas de rechute ( ou d'extra pr d'autre prod ) cela fait parti du processus du sevrage, après amha l'alcool est une des addictions les plus dure de part que c'est licite que tu peux en trouver partout meme des 8.6 a 2eur ds le sud ... bref c'est le seul " vice " que je n'ai pas ^^
Super présentation au passage ... et Bienvenue sur PA
Au plaisir de te lire,
MM
Merci mon pote oui j'ai vraiment trouver un doc super, c'est un simple généraliste mais il assure.
Merci du soutien.
Bon courage à toi.
NWC 55120 a écrit
NWC 55120
Bonsoir à toi ...
Alors Tout d'abord Bienvenue à bord
Pour la DMT si tu veux faire un p'tite recherche avant d'ouvrir un topic
Au cas ou que tu ne le saches pas ( ben sinon ceux qui ne savent pas , le seront ^^ )
Recherche - > en haut à droite ( bon c'est un détail : sur PC elle est verte mais hier sur le smartphone de la miss j'ai vu que la loupiote était jaune ) donc tu as pas mal de threads , sur le Forum Enthéogènes > DMT , Changa et Ayahuasca > Sous Forums : Extract°
Mais tu peux affiner ta recherche avec des mots clés et si tu trouves pas , ben t'en fait pas ouvre un Topic....
Tu as jeter un jeter un oeil sur le PAWIKI ? https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Au plaisir de te lire , ou d'échanger içi ou ailleurs ,
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2020 à 01:47)
Dernière modification par Hope-faith (21 avril 2020 à 02:48)
Hope-faith a écrit
je souhaite arrêter mais merde que j'ai de la difficulté!
Hello !
Bienvenue Sur PA
Je peux comprendre que tu en souffre ....
Mais as tu penser si ce n'était pas le fait de te dire , que plus jamais tu ne fumerais ? Et as tu envisager déjà de plutôt gérer ta conso ... pour commencer ?
Car pour ma part, après 25 ans de conso de CC et 18 ans où j'ai commencé à cuisiner le crack / freebase, c'est vrai que c'était aussi dur que de devoir me sevrer de la rabla ...Quand je voulais mettre un Stop.
Surtout que je pouvait fumer 50g avec des copines ^^ en un week-end ... bref
Avec le temps...
j'ai compris qu'à ce jour, je préfère m'autoriser à pouvoir consommer , sans que ce soit problématique dans ma vie, et j'ai appris à gérer mes consos ... enfin c'est une piste ... changer de paradigme.
Prend soin de toi,
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2020 à 04:31)
Dernière modification par NWC 55120 (21 avril 2020 à 13:23)
Psycho-virus a écrit
Bonjour,
Je viens sur ce forum ce matin, car je suis de nouveau dans une situation qui ne me plaît pas, qui m'inquiète, et qui je pensais était derrière moi.
Pour vous expliquer je suis devenu dépendant à l'âge de 14 ans, en commençant petit à petit par le cannabis, l'alcool, la rabla et la free base de façon quotidienne, et bien sur je compte pas les taz, les trip et les champottes que je prenais pendant les week-end de teuf.
Plus les années ont passées et plus j'ai réussi petit à petit à me défaire des addictions qui me posaient le plus de problèmes, j'ai d'abord commencé par l'hèro, grâce à la metha, et quelques années plus tard j'ai coupé les ponts avec le crack, ce qui à été le plus difficile.
A chaque fois je suis passé par des sevrages en hôpital, souvent suivi de post cure.
Il ne me restait plus que l'alcool, le canna et la Md, qui m'aidait à supporter le fait qu'à cette période je dormais dans la rue.
En début d'année dernière j'ai commencé à ressentir une fatigue de plus en plus forte, aussi bien psychique que physique, et j'ai rencontré un addicto avec qui le contact s'est bien passé, j'avais enfin l'impression qu'un doc comprenait ce que je traversais depuis presque 20 ans.
Ce jour là le médecin m'a fait comprendre que si je continuais de cette façon on allait me retrouver un matin mort dans mon sac de couchage.
Et pour une des premières fois de ma vie j'ai écouter ce que ce médecin m'a dit, et j'ai accepté de quitter le squat que j'occupais depuis presque 2 ans dans le but de me faire hospitaliser.
Pendant cette hospitalisation j'ai compris beaucoup de choses sur moi même, et je me suis rendu compte que si je continuais comme ça je n'arriverais à rien dans la vie.
J'ai donc pris la décision de quitter la région parisienne, et avec l'aide d'une assistante sociale et de mes propres recherches j'ai trouver un petit studio à la Rochelle, et je me suis dis banco je vais tenter.
Alors en sortant de cette hospitalisation, j'ai pris un TGV et dis au revoir à Paris.
Une fois sur place, j'ai d'abord été angoissé car ici je me suis retrouver seul, je ne connaissais personne, et le peu de famille qu'il me reste était loin.
Alors assez vite je me suis mis à chercher un petit boulot, et avec une sacré chance j'ai été rappelé par un chantier d'insertion qui m'a proposé un contrat d'insertion dans les espaces verts.
Je dois bien avouer que ce n'était pas ce dont je rêvais mais je me suis dis qu'au moins je serais occupé.
J'ai été agréablement surpris, car malgré le travail en lui même l'équipe éducative fait un super travail; en quelques mois j'ai pu commencer à passer mon permis avec des aides de la région, et on m'a tout de suite aidé à travailler sur mon projet pro dans le but de me trouver une formation pour la suite et me trouver un travail qui me conviendrait.
Alors depuis le mois de juin 2019 je me suis investi à fond dans ce travail, et franchement tout se passait bien, pour la première fois j'avais l'impression que je pouvais m'en sortir.
Je m'autorisais même une petite despe après le boulot avec un collègue mais sans aller plus loin.
Mais le confinement est arrivé, et mon travail s'est temporairement arrêté; le jour où j'ai appris ça j'ai tout de suite su que ça allait être difficile.
Au début j'ai essayé de m'occuper avec l'ordi, netflix, un peu de bédo pour limiter la casse; mais petit à petit la vodka est réapparu et en 1 mois ça à été la dégringolade.
Jusqu’à mercredi dernier où je me suis réveiller en gerbant comme à l'époque où j'étais vraiment alcoolo, je me suis mis à flipper et surtout culpabiliser comme un fou.
Je ne pouvais en parler à personne, j'avais peur de décevoir mes proches qui depuis un an étaient tellement content de moi.
J'ai décider d'appeler mon médecin qui m'a reçu en urgence et qui à franchement été super compréhensif, il m'a déculpabiliser en m'en expliquant qu'il y avait un truc positif c'est que je n'avais pas attendu pour réagir.
Je me suis mis d'accord avec lui pour faire mon sevrage chez moi, dans mon 9 mètre carré, qui est à peu près de la taille d'une chambre d’hôpital smile .
Depuis vendredi dernier j'ai commencé le valium et un peu d’homéopathie (je ne sais pas si ça change grand chose mais j'essaie).
Bizarrement les deux premiers jours n'ont pas été les plus durs, mais hier matin je me suis réveiller super mal, et la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller me chercher un petit bout de pillon, (chose qui est très difficile chez moi en ce moment), mais j'ai réussi à trouver quelques joints et ça m'a aider pour cette nuit.
La prochaine étape c'est qu'il faut que j'arrive à m'alimenter correctement et ça pour moi c'est difficile.
Voilà ma présentation est surement un peu longue mais je voulais expliquer la difficulté du confinement pour des personnes dans mon genre de situation.
Je viens sur ce site pour pouvoir discuter et essayer de me changer les idées avec des sujets qui m'intéressent.
Merci pour ceux qui m'ont lu et à bientôt sur les forums.
Salut à toi Psycho-virus,
je suis un ancien polytox et la dernière addict dont j'ai beaucoup peiné à me débarrasser à été l'alcool.
Des rechutes j'en ai eu avec les mêmes sentiments d’échecs et de culpabilité que tu as du ressentir. Au bout du compte j'ai réussi à me libérer de ce fichu esclavage avilissant et suicidaire.
En lisant ton histoire, je trouve que tu as une belle prise de conscience de ta situation et tu as déjà fait un bon bout de chemin avec courage. Tu as aussi trouvé de l'aide et c'est super important.
Souvent les rechutes sont dues à des circonstances, mais avec le temps elles s'espacent, à mesures que nos fragilités face aux épreuves s'estompent, parce que nous ne consommons plus.
A vrai dire le fait de ne pas être tout le temps "à l'ouest" limite bien les problèmes... Alors ne lâche pas l'affaire, tu es bien parti surtout si tu as pu trouver la compensation que notre cerveau réclame dans ces situations là, à savoir des centres d’intérêt nouveaux.
J'ai fait une formation en travaux d'aménagements paysagers il y a quatre ans grâce à pôpôle et je me suis découvert une vrai passion pour le monde végétal, par extension, pour toute la création et même le genre humain ! signe que ça va beaucoup mieux chez moi !
Alors je te souhaite les mêmes émerveillements que je vis aujourd'hui avec la nature et sans "effets spéciaux" qui altèrent ou déforment la joie simple qu'elle nous offre et c'est une vraie thérapie.
Accroche-toi, tu n'es pas seul dans ton combat pour la vie et la liberté.
Bien amicalement
"l'époux d'AgnèsM"
Dernière modification par Naught (22 avril 2020 à 01:17)
JunkieDanny a écrit
la weed je sais pas une fois de temps en temps je pense mais quand j'en prend je suis ultra parano flippé, j'arrive plus a parler et ca dure mega longtemps comme ca donc franchement je sais meme pas pourquoi j'en prend
salut à toi !
Pour la weed , tt dépend laquelle tu topes ( cbd , cbn , thc etc... ) sativa il y en as des variantes , au point que tu peux amha en trouver une ou mm plusieurs qui te conviendrais bien mieux que celle qui te rend parano , comme tu dit...
Sinon sympa ta présentation ,
Welcome !
MM
Prototype a écrit
je préfère ne pas dire mon vrai nom
Yo !
Bon on a déjà connaissance , il me semble ... ^^
mais je me doit de te souhaiter la bienvenue sur PA ,
tips : avant de poster relis tes posts , ( ne le dit à personne mais moi je me sert d'un correcteure d'orthografe ) !
A plus ds l'Bus
MM
Naught a écrit
Naught
HellO !
Cool d'avoir passer le cap , bienvenue sur PsychoActif !
Au plaisir de te lire ,
MM
LD12345 a écrit
Hello,
Patrick, 24 ans.
Je vis en Suisse et je me suis inscris pour poster un petit tuto!
Hello !
Court , comme prez ...
Welcome
MM
Meumeuh a écrit
Prototype a écrit
je préfère ne pas dire mon vrai nom
Yo !
Bon on a déjà connaissance , il me semble ... ^^
mais je me doit de te souhaiter la bienvenue sur PA ,
tips : avant de poster relis tes posts , ( ne le dit à personne mais moi je me sert d'un correcteure d'orthografe ) !
A plus ds l'Bus
MM
Je viens toujours sur mobile.... et souvent bien fatiguer quand je post :) je fais mon possible désolé
Dernière modification par Plotchiplocth (22 avril 2020 à 23:07)
Kurapika a écrit
Me renseigner davantage sur les usages actuels autour de l'achat de produit en ligne (je ne suis pas à la recherche de marketplace dont ce forum interdit de donner des noms). Je passe par des sites hollandais pour les champignons et estime que trouver des alternatives à l'achat en présentiel pour d'autre produit relève tout simplement du bon sens.
Ok tu as un forum sur le Deep , mais aussi sur les Shops de RC , pas de noms complets par contre des Shops de RC ( voir la Charte )
-Me renseigner aussi sur les rainbow gatherings, surtout dans l'optique d'obtenir des retours de la part de personnes an ayant fait/en faisant, car cela m'intrigue depuis quelques années (depuis que j'ai fais Ozora en 2017 et que j'ai vu un magnifique panneau qui invitaient des gens à contacter un numéro pour rejoindre cette avanture après le festival).
Je vois très bien .... fait une recherche sur PA mais je doute que tu trouves ça sur PA. aucun rapport avec la RDR pour le coup... my2cents
En espérant t'avoir éclairer... et Bienvenue sur PA !
Amicalement,
MM
WarlN a écrit
Salut WarIN
content que les contenus t aient donné envie de t inscrire, et merci de venir contribuer à leur enrichissement avec ta participation.
D'ailleurs, tu avais lu ce sujet là sur "comment vous vous êtes mis à la vaporisation"?
https://www.psychoactif.org/forum/t4210 … mment.html
si ca te tente, mets y un petit mot pour nous parler de ton expérience, sans obligation bien sur
a bientot ici ou là pour échange
Bienvenue sur PA :)
Dernière modification par Plotchiplocth (23 avril 2020 à 00:41)
Meumeuh a écrit
Court , comme prez ...
mais le deuxième message rattrape bien le coup
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p489986
Dernière modification par Plotchiplocth (23 avril 2020 à 01:01)
Plotchiplocth a écrit
Meumeuh a écrit
Court , comme prez ...
mais le deuxième message rattrape bien le coup
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p489986
J'ai vu oui
WarlN a écrit
WarlN
*
Hola !
Bienvenue à toi sur PA
A bientôt,
MM
Dernière modification par Meumeuh (23 avril 2020 à 15:11)
Jeremy67000 a écrit
c'est l’espèce de "rangement " dans mon cerveau des innombrables infos qui "bouillonnent " en permanence et depuis toujours dans mon cerveau.. [...] pour trouver le sommeil la nuit..suis obligé d'écouter une émission de radio et me concentrer sur les voix ..pour calmer mes réflexions et trouver le sommeil
Ha tient? on se croierait dans ma tronche
je t invite à ouvrir un sujet specifique dans le forum cc, c'est ici https://www.psychoactif.org/forum/f31-p … rack.html, ca sera plus facile de te repondre et d'echanger sur ce thème
ya aussi ce sujet, arreter ou baisser la cc https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx qui permet de voir comment font les autres, des fois ca donne des idées pour soi (tu l as sans doute lu)
merci pour les retours positifs et à toi de venir contribuer aux échanges
a bientot, et bienvenue sur PA!
Jeremy67000 a écrit
Jeremy
Yo Jeremy ,
Comme Ploth , ta prez me parle mais carrément !
Déjà on a presque le mm âge et mon péché mignon c'est la beida, la caro , la cc bref la Cocaïne) Comme toi y a 25 ans je la tapais ( et vlà la bombe ... de Colombie, rien n'avoir mm avec ceux que tu topes à Rotter )
On pourra en parler dans un topic, ici ce n'est pas trop l'endroit pour (de plus je suis pas bien reveiller ^^ je suis rentrer ce matin )
Mais pour la faire court ... je m'autorise à consommer mais , avec qqe règles pour pas que ça parte en sucette.
Au plaisir d'échanger ,
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |