TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282647 vues, 2140 réponses
avatar
Luciferdubled homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
2 messages
Blogs
Bonjour je me présente je suis nouveaux je m’appelle luciferdubled mais juste appeler moi Lucifer c’est plus rapide et je préfère
j’ai 18 ans je vie en Normandie et je suis là par ce que j’ai beaucoup trop de questions et j’ai envie d’en apprendre beaucoup plus sur ce que je peux consommer ou vouloir consommer et les risque enfin bref plein de raison ?
Bref bonjour à tous ou bonsoir ce l’on l’heure ou vous regarder ce poste .
PS: désoler si je fait des fautes d’orthographe ou de conjugaison je suis dislexique du coup j’ai un peut de mal avec le français.

Dernière modification par Luciferdubled (20 avril 2020 à  22:30)

Hors ligne

 

Psycho-virus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
33 messages

Plotchiplocth a écrit

Psycho-virus a écrit

salut psycho-virus
courage a toi dans ce moment d'inconfort, je trouve que tu as l'air d'etre bien au clair avec ce qui t'arrives et ce que tu veux
bienvenue sur PA!

Merci pour ton message.
Oui à force d'avoir arrêter, repris, arrêter, repris ...depuis une vingtaine d'année j'ai une certaine experience à ce niveau là, je me connais assez bien.

Aujourd'hui ça va faire le quatrième jours sans alcool, le valium m'aide vraiment, mais ce qui m'inquiète c'est que d'ici quelques jours mon doc va vouloir que je stoppe le valium pour ne pas y devenir accro; et la perspective de me retrouver sans rien me fait flipper.

Si encore nous étions en période normale je pourrais compenser avec l'herbe mais en ce moment ce n'est pas possible, à moins de vouloir acheter trois joints a 10e et ça pour moi c'est pas possible.
Je pense reprendre un rdv avec mon doc pour voir ce qu'il peut me proposer pour tenir le coup jusqu'à ce que je reprenne le boulot.

Je sais qu'il n'y a pas de méthode magique mais si un psychonaute à des petits trucs pour m'aider à moins me prendre avec la tête avec tout ça je suis preneur.
Merci à tous.

Hors ligne

 

Psycho-virus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
33 messages

Meumeuh a écrit

Psycho-virus a écrit

Psycho-virus

Hello PsychoVirus ,


Ton médecin m'a l'air super , car il ne faut pas culpabiliser en cas de rechute ( ou d'extra pr d'autre prod ) cela fait parti du processus du sevrage, après amha l'alcool est une des addictions les plus dure de part que c'est licite que tu peux en trouver partout meme des 8.6 a 2eur ds le sud ... bref c'est le seul " vice " que je n'ai pas ^^

Super présentation au passage ...  et Bienvenue sur PA

Au plaisir de te lire,

MM

Merci mon pote oui j'ai vraiment trouver un doc super, c'est un simple généraliste mais il assure.
Merci du soutien.
Bon courage à toi.

Hors ligne

 

avatar
NWC 55120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages
Bonjour,

ça fait plusieurs années que je visite fréquemment PsychoACTIF (la toute première visite c'était pour me renseigner sur le Datura/Brugmansia, non pas pour consommer mais par pure curiosité, envie d'en apprendre + ) .

J'ai beaucoup d'intérêt pour la nature et la médecine ; j'élève des fourmis (ma plus vieille réelle passion) et araignées (bien que grand arachnophobe) ainsi que leurs bouffe, des vers de farine (et la mienne durant certains apéros, je jure que c'est pas dégueux) ; je fais pousser de tout et n'importe quelle plante (avec un gros intérêt depuis quelques années pour les toxiques, médicinales et bien sûr psychotropes)  . J'aime également beaucoup la chimie bien que manquant de certaines connaissances que je juge (du moins qui me semble) essentielles malheureusement, même avec un bac STL à mon actif. J'ai d'autres passions évidemment, mais celles-ci sont celles qui m'ont clairement menées doucement dans la consommation de diverses substances (d'abord par expérience, puis par fun, pour pouvoir travailler (TDA sans H, j'ai jamais eu de traitements par méthylphénidate) et pour finir par moyens thérapeutique avec les tryptamines étant en proie à de multitudes périodes de grosses déprimes entrecoupée de vie "fade" depuis mon adolescence, je sais que certains me diront que c'est pas RDR mais la psychothérapie ne m'aide pas, bien au contraire j'ai envie de dire mais bref je vais pas m’étaler + que ça neutral)

Je m'inscrit aujourd'hui parce que je cherche des réponses vis-à-vis de la (du ? j'ai jamais vraiment su) DMT, j'en ai extrait à partir de 50 g de Mimosa Hostilis il y a peu (un peu foiré puisque j'ai obtenu 50 mg consécutivement avec deux pull, la soupe est en attente pour le reste) et je compte bien réussir à la vaporiser sans perte (fail 2 fois hmm ) ! Je vais faire un post pour poser le contexte et mes questions en détails.

Voilà tout, merci d'exister PsychoACTIF et bonne nuit (matinée, journée, soirée) à tous salut !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

NWC 55120 a écrit

NWC 55120

Bonsoir à toi ...

Alors Tout d'abord Bienvenue à bord

Pour la DMT si tu veux faire un p'tite recherche avant d'ouvrir un topic
Au cas ou que tu ne le saches pas ( ben sinon ceux qui ne savent pas , le seront ^^ )

Recherche - > en haut à droite ( bon c'est un détail : sur PC elle est verte mais hier sur le smartphone de la miss j'ai vu que la loupiote était jaune )  donc  tu as pas mal de threads , sur le Forum Enthéogènes > DMT , Changa et Ayahuasca >  Sous Forums : Extract°

Mais tu peux affiner ta recherche avec des mots clés et si tu trouves pas , ben t'en fait pas ouvre un Topic....

Tu as jeter un jeter un oeil sur le PAWIKI ? https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Au plaisir de te lire , ou d'échanger içi ou ailleurs ,

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2020 à  01:47)

Hors ligne

 

Hope-faith homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
1 message
Salut!

Mon nom est Cédrick Séguin et je suis âgé de 27 ans. Je suis de Gatineau, Québec (Canada) tout juste à côté de notre capitale Ottawa ! Je regarde depuis quelques années les sujets de discussion sur psychoactif sans jamais y avoir participé. C'est aujourd'hui que je me lance!
J'ai fait au moins 10 thérapies pour me débarrasser de ma foutu dépendance à la cocaïne/crack. Je consomme cette drogue depuis 8 ans et j'ai foutu ma vie en l'air avec ces substances!
J'avais une vie très active avant de toucher à ces produits. Université, travail, conjointe, aisance financière, sportif... mais voilà que depuis quelques années j'oscille entre la rue et les nombreux appartements/thérapies.
Je me suis rendu à la prison, à la rue, à la folie psychologique, aux ruptures amoureuses, à la faillite, à une diminution considérable de ma santé physique, etc, etc.
Aujourd'hui marque un terme à mon itinérance (3 derniers mois complètement dans la rue). Mes parents sont venus me chercher dans une autre ville pour m'offrir un répit puisque j'étais tout près de perdre ma santé mentale de façon irréversible.
Autrement dit, je m'en venais complètement déconnecté et fou!

Je consomme la cocaïne de toutes les façons possibles et en énorme quantité et ce presque quotidiennement. Je n'en peux plus et je souhaite arrêter mais merde que j'ai de la difficulté!
Je ne peux pas croire que ma vie sera pour le reste constituée de cet enfer. Je ne désire pas me rendre à 50 ans et être encore au même point, le corps ravagé par la drogue. Je refuse de me condamner à cette vie. J'ai encore de l'espoir mais j'ai tellement tenté par le passé de m'en sortir sans succès... qu'aujourd'hui je peine à concevoir que je vais réussir.
J'ai besoin de soutien!

Bref, au plaisir de vous parler!

Dernière modification par Hope-faith (21 avril 2020 à  02:48)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Hope-faith a écrit

je souhaite arrêter mais merde que j'ai de la difficulté!

Hello !

Bienvenue Sur PA

Je peux comprendre que tu en souffre ....
Mais as tu penser si ce n'était pas le fait de te dire , que plus jamais tu ne fumerais ? Et as tu envisager déjà de plutôt gérer ta conso ... pour commencer ?

Car pour ma part, après 25 ans de conso de CC et 18 ans où j'ai commencé à cuisiner le crack / freebase, c'est vrai que c'était aussi dur que de devoir me sevrer de la rabla ...Quand je voulais mettre un Stop.
Surtout que je pouvait fumer 50g avec des copines ^^ en un week-end ... bref

Avec le temps...
j'ai compris qu'à ce jour, je préfère m'autoriser à pouvoir consommer , sans que ce soit problématique dans ma vie, et j'ai appris à gérer mes consos ... enfin c'est une piste ... changer de paradigme.


Prend soin de toi,

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2020 à  04:31)

Hors ligne

 

avatar
LD12345 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
2 messages
Hello,

Patrick, 24 ans.

Je vis en Suisse et je me suis inscris pour poster un petit tuto!

Hors ligne

 

Kurapika123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
2 messages
Salut à tous ! :)

Je viens d'arriver sur ce forum.
J'en entends parler dans mon entourage depuis quelques années mais n'avais jamais vraiment eu le temps ni le besoin de m'y inscrire.

J'ai 23 ans, mon identité ne vous concerne pas vraiment, mais pour contextualiser un peu mon rapport aux psychotropes et autres drogues (puisque c'est ici le sujet):
- J'ai commencé à fumer de l'herbe autour de mes 13 ans
- Entre 15 et 16 ans, j'ai passé une année à l'étranger sans mes parents (en famille d'accueil) où j'ai expérimenté beaucoup de produits. J'ai continué à fumer, ai découvert la méthamphétamine que j'ai beaucoup consommé fumée jusqu'à la shooter à deux reprises (depuis mon retour en France je n'y ai pas retouché, don't worry), ai pris mon premier carton, entre autres bêtises de jeunesse (aderall, par exemple).
- A mon retour, j'ai découvert les champignons. J'ai beaucoup accroché avec et continue d'en faire pousser et d'en prendre assez régulièrement. J'ai repris des cartons de temps à autre et les apprécie beaucoup.
- J'ai passé deux ans à aller assez régulièrement en free party tout en continuant le lycée, avec tout ce qui s'en suit en termes de consommation (découverte du speed, des taz, et autres).
- J'ai passé deux ans en classe prépa, où j'ai réduis ma conso car ai réduis les occasions de prendre en soirée. J'ai testé entre mes deux années l'ayahuasca avec ma soeur au Pérou (mais le contexte n'était pas idéal, car je n'ai pas passé assez de temps à m'y préparer donc l'ai beaucoup 'subit').
- J'ai déménagé de chez mes parents pour mes études après le lycée et me suis retrouvé à Paris où j'ai commencé à prendre davantage d'autres produits que dans ma ville d'origine: taz, md, k et c, principalement, dans un cadre festif un weekend sur deux/trois (warehouse techno et trance, principalement).
- J'ai récemment utilisé du KANNA en poudre mais ai trouvé les effets euphorisants un peu courts.
- J'ai fais le festival Château Perché l'été dernier où j'ai rencontré des britanniques qui faisaient le montage d'un des stage. On a sympathisé et ils m'ont fait découvrir le 2-CP, qui m'a énormément plus en tant que mélange entre des effets psychédéliques et ceux de drogues comme la md (effet euphorisant, plaisant dans l'instant, idéal pour danser en soirée).

Bref, voilà un panorama de ma relation à la prise de drogue. Je sais avoir une tolérance élevée à l'addiction de façon générale, et m'estime donc chanceux de ne pas avoir "sombré" en essayant certains produits durs trop tôt (à mon sens).

Aujourd'hui, si je rejoins Psychoactif, c'est pour plusieurs raisons.
- Rencontrer des gens intéressants et intéressés par ces sujets
- Me renseigner davantage sur le 2-CP (que très très peu de mes amis connaissent)
- Me renseigner davantage sur les usages actuels autour de l'achat de produit en ligne (je ne suis pas à la recherche de marketplace dont ce forum interdit de donner des noms). Je passe par des sites hollandais pour les champignons et estime que trouver des alternatives à l'achat en présentiel pour d'autre produit relève tout simplement du bon sens.
- Me renseigner aussi sur les rainbow gatherings, surtout dans l'optique d'obtenir des retours de la part de personnes an ayant fait/en faisant, car cela m'intrigue depuis quelques années (depuis que j'ai fais Ozora en 2017 et que j'ai vu un magnifique panneau qui invitaient des gens à contacter un numéro pour rejoindre cette avanture après le festival).
- Bien sûr, je pense qu'une fois lancé, je me pencherai sur d'autres sujet sur ce forum :)

Voilà, je vais digguer un peu mais si vous avez des tips sur où trouver telle ou telle info je suis bien sûr preneur !

Merci !!!

Hors ligne

 

avatar
NWC 55120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages
Justement je m'inscrit ici parce qu'après des recherches sur le forum et autres je ne trouve pas d'informations assez précises pour mon cas.

Au plaisir également pour ta réponse big_smile

Dernière modification par NWC 55120 (21 avril 2020 à  13:23)

Hors ligne

 

AgnesM femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
9 messages

Psycho-virus a écrit

Bonjour,

Je viens sur ce forum ce matin, car je suis de nouveau dans une situation qui ne me plaît pas, qui m'inquiète, et qui je pensais était derrière moi.

Pour vous expliquer je suis devenu dépendant à l'âge de 14 ans, en commençant petit à petit par le cannabis, l'alcool, la rabla et la free base de façon quotidienne, et bien sur je compte pas les taz, les trip et les champottes que je prenais pendant les week-end de teuf.

Plus les années ont passées et plus j'ai réussi petit à petit à me défaire des addictions qui me posaient le plus de problèmes, j'ai d'abord commencé par l'hèro, grâce à la metha, et quelques années plus tard j'ai coupé les ponts avec le crack, ce qui à été le plus difficile.

A chaque fois je suis passé par des sevrages en hôpital, souvent suivi de post cure.
Il ne me restait plus que l'alcool, le canna et la Md, qui m'aidait à supporter le fait qu'à cette période je dormais dans la rue.

En début d'année dernière j'ai commencé à ressentir une fatigue de plus en plus forte, aussi bien psychique que physique, et j'ai rencontré un addicto avec qui le contact s'est bien passé, j'avais enfin l'impression qu'un doc comprenait ce que je traversais depuis presque 20 ans.
Ce jour là le médecin m'a fait comprendre que si je continuais de cette façon on allait me retrouver un matin mort dans mon sac de couchage.

Et pour une des premières fois de ma vie j'ai écouter ce que ce médecin m'a dit, et j'ai accepté de quitter le squat que j'occupais depuis presque 2 ans dans le but de me faire hospitaliser.

Pendant cette hospitalisation j'ai compris beaucoup de choses sur moi même, et je me suis rendu compte que si je continuais comme ça je n'arriverais à rien dans la vie.
J'ai donc pris la décision de quitter la région parisienne, et avec l'aide d'une assistante sociale et de mes propres recherches j'ai trouver un petit studio à la Rochelle, et je me suis dis banco je vais tenter.
Alors en sortant de cette hospitalisation, j'ai pris un TGV et dis au revoir à Paris.

Une fois sur place, j'ai d'abord été angoissé car ici je me suis retrouver seul, je ne connaissais personne, et le peu de famille qu'il me reste était loin.
Alors assez vite je me suis mis à chercher un petit boulot, et avec une sacré chance j'ai été rappelé par un chantier d'insertion qui m'a proposé un contrat d'insertion dans les espaces verts.
Je dois bien avouer que ce n'était pas ce dont je rêvais mais je me suis dis qu'au moins je serais occupé.
J'ai été agréablement surpris, car malgré le travail en lui même l'équipe éducative fait un super travail; en quelques mois j'ai pu commencer à passer mon permis avec des aides de la région, et on m'a tout de suite aidé à travailler sur mon projet pro dans le but de me trouver une formation pour la suite et me trouver un travail qui me conviendrait.

Alors depuis le mois de juin 2019 je me suis investi à fond dans ce travail, et franchement tout se passait bien, pour la première fois j'avais l'impression que je pouvais m'en sortir.
Je m'autorisais même une petite despe après le boulot avec un collègue mais sans aller plus loin.

Mais le confinement est arrivé, et mon travail s'est temporairement arrêté; le jour où j'ai appris ça j'ai tout de suite su que ça allait être difficile.

Au début j'ai essayé de m'occuper avec l'ordi, netflix, un peu de bédo pour limiter la casse; mais petit à petit la vodka est réapparu et en 1 mois ça à été la dégringolade.
Jusqu’à mercredi dernier où je me suis réveiller en gerbant comme à l'époque où j'étais vraiment alcoolo, je me suis mis à flipper et surtout culpabiliser comme un fou.

Je ne pouvais en parler à personne, j'avais peur de décevoir mes proches qui depuis un an étaient tellement content de moi.
J'ai décider d'appeler mon médecin qui m'a reçu en urgence et qui à franchement été super compréhensif, il m'a déculpabiliser en m'en expliquant qu'il y avait un truc positif c'est que je n'avais pas attendu pour réagir.

Je me suis mis d'accord avec lui pour faire mon sevrage chez moi, dans mon 9 mètre carré, qui est à peu près de la taille d'une chambre d’hôpital   smile .

Depuis vendredi dernier j'ai commencé le valium et un peu d’homéopathie (je ne sais pas si ça change grand chose mais j'essaie).
Bizarrement les deux premiers jours n'ont pas été les plus durs, mais hier matin je me suis réveiller super mal, et la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller me chercher un petit bout de pillon, (chose qui est très difficile chez moi en ce moment), mais j'ai réussi à trouver quelques joints et ça m'a aider pour cette nuit.

La prochaine étape c'est qu'il faut que j'arrive à m'alimenter correctement et ça pour moi c'est difficile.

Voilà ma présentation est surement un peu longue mais je voulais expliquer la difficulté du confinement pour des personnes dans mon genre de situation.

Je viens sur ce site pour pouvoir discuter et essayer de me changer les idées avec des sujets qui m'intéressent.
Merci pour ceux qui m'ont lu et à bientôt sur les forums.

Salut à toi Psycho-virus,
je suis un ancien polytox et la dernière addict dont j'ai beaucoup peiné à me débarrasser à été l'alcool.
Des rechutes j'en ai eu avec les mêmes sentiments d’échecs et de culpabilité que tu as du ressentir. Au bout du compte j'ai réussi à me libérer de ce fichu esclavage avilissant et suicidaire.
En lisant ton histoire, je trouve que tu as une belle prise de conscience de ta situation et tu as déjà fait un bon bout de chemin avec courage. Tu as aussi trouvé de l'aide et c'est super important.
Souvent les rechutes sont dues à des circonstances, mais avec le temps elles s'espacent, à mesures que nos fragilités face aux épreuves s'estompent, parce que nous ne consommons plus.
A vrai dire le fait de ne pas être tout le temps "à l'ouest" limite bien les problèmes... Alors ne lâche pas l'affaire, tu es bien parti surtout si tu as pu trouver la compensation que notre cerveau réclame dans ces situations là, à savoir des centres d’intérêt nouveaux.
J'ai fait une formation en travaux d'aménagements paysagers il y a quatre ans grâce à pôpôle et je me suis découvert une vrai passion pour le monde végétal, par extension, pour toute la création et même le genre humain ! signe que ça va beaucoup mieux chez moi !
Alors je te souhaite les mêmes émerveillements que je vis aujourd'hui avec la nature et sans "effets spéciaux" qui altèrent ou déforment la joie simple qu'elle nous offre et c'est une vraie thérapie.
Accroche-toi, tu n'es pas seul dans ton combat pour la vie et la liberté. 
  Bien amicalement       
"l'époux d'AgnèsM"

Hors ligne

 

Naught homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
11 messages
Bonsoir, j'ai jamais été très bon pour tout ce qui est de se présenter mais je vais faire ça maintenant (avec un peu de retard mais bon... j'aime pas ça haha)

J'ai 25 ans, je vis en France et consomme essentiellement des RC cathinones (3-MMC, 4-FA...) & parfois des stims plus "connus" (genre meth & speed, mais ça a du m'arriver 2 fois en 2 ans de conso donc bon) en général 2-3 fois par mois. Je me suis inscrit pour simplement discuter de ça en français, Reddit c'est pratique mais un peu limité et surtout souvent très US-based ^^

Dernière modification par Naught (22 avril 2020 à  01:17)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Bon... c’est bien moi faire des postes sur le forum sans lire rien avant des jours... désolé!!!!!! Je m’appelle larvra :) je préfère ne pas dire mon vrai nom wink j’ai 20 ans je vis au Quebec depuis ma naissance. Les questions sur plusieurs drogues m’ont attirer très jeune (surtout weed et lsd) j’ai donc commencer à fumer vers 15 ans qui aujourdhui est une conso quotidienne, j’ai goûter plusieurs drogues : LSD-Champi-tous ce qui est thc-coc-alcool-tabac tous sans abus sauf pour la mdma ou j’ai grave déraper de 15 à 16 ans j’ai du arrêter de voir qq potes durant quelques semaines car c’etait vraiment degueulasse et on était d’accord pcq nos amis et parents le voyais on devenait des zombies ... je n’en ft maintenant qu’à l’occasion et en voir me dégoute je sais pourquoi ... j’ai commencer depuis à cuisiner ma coke trompette et je dois faire attention! Bref je lisais souvent sur psychowiki et parfois le forum mais je me suis inscris y’a pas long (surment le confinement m’y a pousser) j’ai tellement de questions à poser ... j’aimerais surment peut etre partager des histoires même si je suis vraiment jeune et simplement pour particuper à la vie de psychoactif thinking je ne sais pas quoi dire de plus

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
JunkieDanny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
3 messages
Salut todos el mundo, comment ça va bueno?
je sais pas si je suis sur le bon endroit mais je tenait a partager un truc

Junkie story
Chapitre 1
le shit la weed, l'exta, la coke, le lsd, la ketamine, des medocs en tout genre, la freebase ou crack, l'opium le 2cb etc... j'ai testé quelques trucs, j'avou j'ai souvent kiffé ça! Mais j'ai aussi bad tripé grave. Le LSD alalalala j'ai pris cher, et a plusieurs reprise en plus. Bon en c'moment je fait une pause la ça fait des mois que jme defonce a la c. j'ai tellement sniffé cette merde que jsuis passer au crack ce truc ma direct fait kiffer, merde c'est trop addictif faut pas prendre ca j'ai niker 500 balles en une semaine heuresement que j'ai les aides parce que sinon je 'aurais ete dans la merde en faite non meme pas puisque je vis chez un parent a moi et que je suis nourris loger bref, pas de probleme et la de topute facon je fait une pause pour essayer de pas niker toute mes thunes. je pense que pour le crack j'en prendrais une fois par mois. la c pareil, la weed je sais pas une fois de temps en temps je pense mais quand j'en prend je suis ultra parano flippé, j'arrive plus a parler et ca dure mega longtemps comme ca donc franchement je sais meme pas pourquoi j'en prend. je crtois j'ai bouzillé pas mal de mes neurones! Quelques millions voir milliard mdr bon après je ccrois qu'il se reproiduisent comme des lapins donc bon jsuis tranquille par rapoort a ca. Aujourd'hui j'ai pris du subutex, vous savez le medicacment que prennent ceux qui arretent l'hero. C'est pas mal, j'ai jamais pris d'hero, pas encore. Mais j'pense que c'est baucopup mierux que le subu. apres c'est ca aussi l'danger parceque ca peut vite devenir un enfer de tester ca. D'apres les dires que c'est super accrochant. a et je fume comme un pompier, mais heuresuement je fait beaucoup de velo ca compense et mes poumons s'ahaire de temps en temps.
Voila je pense que j'ai envi d'ecrire quelques experience que j'ai fait et aussi ecouter les votres si vous etes chaud d'en parler bref voila shuss les gars

Hors ligne

 

avatar
JunkieDanny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
3 messages
Salut todos el mundo, comment ça va bueno?
je sais pas si je suis sur le bon endroit mais je tenait a partager un truc

Junkie story
Chapitre 1
le shit la weed, l'exta, la coke, le lsd, la ketamine, des medocs en tout genre, la freebase ou crack, l'opium le 2cb etc... j'ai testé quelques trucs, j'avou j'ai souvent kiffé ça! Mais j'ai aussi bad tripé grave. Le LSD alalalala j'ai pris cher, et a plusieurs reprise en plus. Bon en c'moment je fait une pause la ça fait des mois que jme defonce a la c. j'ai tellement sniffé cette merde que jsuis passer au crack ce truc ma direct fait kiffer, merde c'est trop addictif faut pas prendre ca j'ai niker 500 balles en une semaine heuresement que j'ai les aides parce que sinon je 'aurais ete dans la merde en faite non meme pas puisque je vis chez un parent a moi et que je suis nourris loger bref, pas de probleme et la de topute facon je fait une pause pour essayer de pas niker toute mes thunes. je pense que pour le crack j'en prendrais une fois par mois. la c pareil, la weed je sais pas une fois de temps en temps je pense mais quand j'en prend je suis ultra parano flippé, j'arrive plus a parler et ca dure mega longtemps comme ca donc franchement je sais meme pas pourquoi j'en prend. je crtois j'ai bouzillé pas mal de mes neurones! Quelques millions voir milliard mdr bon après je ccrois qu'il se reproiduisent comme des lapins donc bon jsuis tranquille par rapoort a ca. Aujourd'hui j'ai pris du subutex, vous savez le medicacment que prennent ceux qui arretent l'hero. C'est pas mal, j'ai jamais pris d'hero, pas encore. Mais j'pense que c'est baucopup mierux que le subu. apres c'est ca aussi l'danger parceque ca peut vite devenir un enfer de tester ca. D'apres les dires que c'est super accrochant. a et je fume comme un pompier, mais heuresuement je fait beaucoup de velo ca compense et mes poumons s'ahaire de temps en temps.
Voila je pense que j'ai envi d'ecrire quelques experience que j'ai fait et aussi ecouter les votres si vous etes chaud d'en parler bref voila shuss les gars

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

JunkieDanny a écrit

la weed je sais pas une fois de temps en temps je pense mais quand j'en prend je suis ultra parano flippé, j'arrive plus a parler et ca dure mega longtemps comme ca donc franchement je sais meme pas pourquoi j'en prend

salut à toi !

Pour la  weed ,  tt dépend  laquelle tu topes (  cbd , cbn , thc etc... ) sativa il y en as des variantes , au point que tu peux amha en trouver une ou mm plusieurs qui te conviendrais bien mieux que celle qui te rend parano , comme tu dit...

Sinon sympa ta présentation ,

Welcome !

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Prototype a écrit

je préfère ne pas dire mon vrai nom

Yo ! smile

Bon on a déjà connaissance , il me semble ... ^^
mais je me doit de te souhaiter la bienvenue sur PA ,

tips : avant de poster relis tes posts , ( ne le dit à personne mais moi je me sert d'un correcteure d'orthografe ) !

A plus ds l'Bus

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Naught a écrit

Naught

HellO !

Cool d'avoir passer le cap , bienvenue sur PsychoActif !


Au plaisir de te lire ,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

LD12345 a écrit

Hello,

Patrick, 24 ans.

Je vis en Suisse et je me suis inscris pour poster un petit tuto!

Hello !

Court , comme prez ... smile

Welcome

MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

je préfère ne pas dire mon vrai nom

Yo ! smile

Bon on a déjà connaissance , il me semble ... ^^
mais je me doit de te souhaiter la bienvenue sur PA ,

tips : avant de poster relis tes posts , ( ne le dit à personne mais moi je me sert d'un correcteure d'orthografe ) !

A plus ds l'Bus

MM

Je viens toujours sur mobile.... et souvent bien fatiguer quand je post :) je fais mon possible désolé lol


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
trop bien, tu tournes le dos un instant, et pleins de nouvelles personnes viennent se présenter smile(fort bien accueillis par King Meumeuh)
super!
en tout cas salut à tou.te.s, soyez les bienvenue sur PA avec vos parcours et vos envies
au plaisir de vous lire ici ou là

WELCOME!

Dernière modification par Plotchiplocth (22 avril 2020 à  23:07)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs
HellO Kurapika !

Quelle Présentation ! la classe wink

Pour le 2C-P tu peux aller faire un tour  sur le forum des Research Chemicals (RC psychéliques pour les 2-C(X) , j'aime bien les NPS mais perso je suis plus amateur de stims ( les cathinones par ex 3-MMC etc ... ) mais tu  peux faire une [ RECHERCHE ] par mots clés , et voir s'il y a des TR par ex, ou tout autres sujets sur la famille des  2-C ... 

Sans oublier le PsychoWki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … -B-Fly...)


Kurapika  a écrit

Me renseigner davantage sur les usages actuels autour de l'achat de produit en ligne (je ne suis pas à la recherche de marketplace dont ce forum interdit de donner des noms). Je passe par des sites hollandais pour les champignons et estime que trouver des alternatives à l'achat en présentiel pour d'autre produit relève tout simplement du bon sens.

Ok tu as un forum sur le Deep , mais aussi sur les Shops de RC , pas de noms complets par contre des Shops de RC ( voir la Charte )

-Me renseigner aussi sur les rainbow gatherings, surtout dans l'optique d'obtenir des retours de la part de personnes an ayant fait/en faisant, car cela m'intrigue depuis quelques années (depuis que j'ai fais Ozora en 2017 et que j'ai vu un magnifique panneau qui invitaient des gens à contacter un numéro pour rejoindre cette avanture après le festival).

Je vois très bien .... fait une recherche sur PA mais je doute que tu trouves ça sur PA. aucun rapport avec la RDR pour le coup... my2cents



En espérant t'avoir éclairer... et  Bienvenue sur PA !


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

WarlN femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
11 messages
Hello,
J’ai 34 ans, et je suis consommatrice de cannabis modérément mais quotidiennement depuis 17 ans. Et j’adore ça.
Je suis passée récemment des pétards à la vaporisation, ce qui fait que j’adore ça encore plus qu’avant.
J’ai traîné à l’occasion de cette transition sur le site et ce forum pour glaner quelques infos sur le sujet. J’ai trouvé plein d’infos intéressantes sur plein de sujets alors cela m’a donné envie de m’inscrire. Voilà qui est fait.
Merci bisous

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

WarlN a écrit

Salut WarIN
content que les contenus t aient donné envie de t inscrire, et merci de venir contribuer à leur enrichissement avec ta participation.
D'ailleurs, tu avais lu ce sujet là sur "comment vous vous êtes mis à la vaporisation"?
https://www.psychoactif.org/forum/t4210 … mment.html
si ca te tente, mets y un petit mot pour nous parler de ton expérience, sans obligation bien sur wink
a bientot ici ou là pour échange


Bienvenue sur PA :)

Dernière modification par Plotchiplocth (23 avril 2020 à  00:41)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Court , comme prez ...

mais le deuxième message rattrape bien le coup wink
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p489986

Dernière modification par Plotchiplocth (23 avril 2020 à  01:01)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Plotchiplocth a écrit

Meumeuh a écrit

Court , comme prez ...

mais le deuxième message rattrape bien le coup wink
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p489986

J'ai vu oui wink


WarlN a écrit

WarlN

*

Hola !

Bienvenue à toi sur PA

A bientôt,

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 avril 2020 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour et bienvenus à tous les nouveaux inscrits,
Je vous souhaite de trouver réponses à vos questions et pourquoi pas nous apprendre des choses jusque lors jamais expliquées sur le site.
Le principal est de bien vous renseigner sur les produits que vous voulez consommer, se renseigner sur la RDR et du mode d'administration (ROA) du produit en question (voie orale, nasale, injection, plug etc...)
Voilà pour mon accueil tardif mieux vaut tard que jamais wink
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Cusco

Hors ligne

 

Jeremy67000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
1 message
Bonjour, Bonsoir

Première fois de ma vie que je m'inscrit ou participe à un forum..

Je profite tout d'abord de ce tout premier message pour sincèrement remercier les personnes à l'origine de psychoactif et les animateurs du forum et évidemment  tous les contributeurs pour le partage d'info et connaissance sur un sujet aussi tabou que" les drogues " ou plutôt le rapport à l'addiction car c'est bien cela le réel sujet..

"la drogue" est un mot qui personnellement à mon age ....45 ans à résonné la première fois dans les années 80 ... vous vous souvenez de la pub d'un ado dans les chiottes du lycée qui balançais je ne sais quoi dans les wc et tirait la chasse avec le message "la drogue c'est de la merde"....:-)

J'ai aujourd'hui 45 ans ... j'ai toujours défendu par philosophie l'adage " "c'est la dose qui fait le poison"et donc aucun rejet primaire des substances étiqueté comme illicites.  j'ai globalement eu une consommation plutôt motivé par la curiosité et sans jamais y trouver un réel intérêt.. je n'aime pas perdre le contrôle...

Ça c’était avant....si maintenant je croise un gamin avec de la coke ..je lui dirait "touche pas à la drogue !! c'est la mienne !!! :-)

Il y a 6 mois j'ai eu l'occasion d'acheter de la coke..et de remettre le nez dedans.. direct 5G (nouvelle technique marketing .. j'ai que des 5 ..:-)  )  cela faisait quelques années que je n'en avait pas pris.. tout simplement par manque d’intérêt..

Depuis.. je suis complètement accro .. je consomme tous les jours et en quantité ..(presque 1g / jour)...bon ça fait surtout beaucoup de Doliprane dans le pif.. :-)
vu la merde que les branleurs qui gravitent dans le milieu te vendent...toujours avec l'argument " j'te jure c'est de la bonne" :-) :-)   

( réflexion peut être de vieux con ... ma première micro trace (par peur de mourir d'une overdose :-) sniffé y'a 25 ans .. m'avait fait triper presque toute une soirée dont je me souviens encore... le monde à changé.. :-)

Plusieurs amis consommateurs plus festifs et réguliers m'ont avoués avoir complémentent arrêté ..devant la dégradation de la qualité, ne supportant plus de devoir juste côtoyer des vendeurs au détails qui ont fait leurs armes en regardant des séries Netflix... Bref.. comme pépé disait .. "c’était mieux avant" :-)
(si vous êtes de ma génération votre avis sur le sujet m’intéresse) .

Ma présence aujourd'hui sur le forum est motivé par mon problème soudain d'addiction.. j'ai besoin de conseils .. Votre expérience je l’espère me sera utile..

L'effet que me procure la coke est plutôt bizarre.."ça m'apaise" !! ... je consomme seul .. en journée ..hors cadre festif... l'effet que je recherche et apprécie après une prise (poutrelle ou dilué en spray nasal ) .. c'est l’espèce de "rangement " dans mon cerveau des innombrables infos qui "bouillonnent " en permanence et depuis toujours dans mon cerveau..   
( j'ai professionnellement de multiples et diverses activités intenses.. Immobilier, marketing, consultant et même politique..et une vie familiale à gérer)  bref..depuis toujours pour trouver le sommeil la nuit..suis obligé d'écouter une émission de radio et me concentrer sur les voix ..pour calmer mes réflexions et trouver le sommeil .... (de me décrire comme ça j'ai l'impression d’Être un psychopathe autiste :-) )...

Ma consommation importante à pour le moment eu aucunes conséquences ou répercussions sociales ou professionnelle,  mais je ne suis pas dupe cela ne peut continuer...

Je ne sais pas vers qui me tourner  ..psy ? médecin généraliste addictologue ?

Si ce que je vis vous parles , n’hésitez pas à me contacter directement par mail, je serais ravis de m'inspirer de votre expérience.


Au plaisir d'échanger avec vous et peut être même de contribuer...

Jeremy

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
salut à toi!

Jeremy67000 a écrit

c'est l’espèce de "rangement " dans mon cerveau des innombrables infos qui "bouillonnent " en permanence et depuis toujours dans mon cerveau..   [...] pour trouver le sommeil la nuit..suis obligé d'écouter une émission de radio et me concentrer sur les voix ..pour calmer mes réflexions et trouver le sommeil

Ha tient? on se croierait dans ma tronche lol

je t invite à ouvrir un sujet specifique dans le forum cc, c'est ici https://www.psychoactif.org/forum/f31-p … rack.html, ca sera plus facile de te repondre et d'echanger sur ce thème
ya aussi ce sujet, arreter ou baisser la cc https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx qui permet de voir comment font les autres, des fois ca donne des idées pour soi (tu l as sans doute lu)

merci pour les retours positifs et à toi de venir contribuer aux échanges

a bientot, et bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Jeremy67000 a écrit

Jeremy

Yo Jeremy ,

Comme Ploth , ta prez me parle mais carrément !
Déjà on a presque le mm âge et mon péché mignon c'est la beida, la caro , la cc bref la Cocaïne) Comme  toi y a 25 ans je la tapais ( et vlà la bombe ...  de Colombie, rien n'avoir mm avec ceux que tu topes à Rotter )

On pourra en parler dans un topic, ici ce n'est pas trop l'endroit pour (de plus je suis pas bien reveiller ^^ je suis  rentrer ce matin )

Mais pour la faire court ... je m'autorise à consommer mais , avec qqe règles pour pas que ça parte en sucette.

Au plaisir d'échanger ,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 18h par DavidKRK
  434
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums