Dernière modification par -Sakre- (05 mai 2020 à 22:47)
Salut Sakre ,
Il y en as pas mal qui aimerais avoir de la morphine aussi en substitution (qui pour info n' est pas ( encore ? ) un TSO officiel , mais que l'on peut avoir , après échecs des deux autres TSO ( Buprénorphine et Métha )
Perso moi je suis sous TSO depuis 13ans env ( Subutex puis méthadone )
Bref Cool que tu sois venu t'inscrire , et donc soit le Bienvenu sur Psychoactif.
Au plaisir d'échanger ...
MM
Dernière modification par Meumeuh (06 mai 2020 à 09:54)
Dernière modification par SquichyBlouP (07 mai 2020 à 16:35)
Nibiru a écrit
Nibiru
Salut à toi
Merci de te joindre à nous ,
Welcome
A bientot ,
MM
Dernière modification par Terios (10 mai 2020 à 15:39)
Terios a écrit
Salut
J'ai 19 ans et je consomme régulièrement du tramadol (prescrit) pour ma dépression (ça m'a changé la vie), et parfois de manière récréative. A 16 ans je consommais très régulièrement du LSD mais j'ai arrêté car j'ai abusé. Je teste quelques trucs très occasionnellement (champis weed alcool lsa).
Dans la vie je squatte la fac de lettre avec mon compagnon avec qui je vis (j'ai laissé tomber la bio, trop de travail et je voudrais être instit), je m'occupe de mes rats et je tiens une asso trans. J'ai un petit serveur discord sur le thème des drogues si vous voulez passer j'ai mis le lien en tant que "website" sur mon profil.
Biz
c'est quoi ton lien discord? merci
pizi a écrit
Terios a écrit
Salut
J'ai 19 ans et je consomme régulièrement du tramadol (prescrit) pour ma dépression (ça m'a changé la vie), et parfois de manière récréative. A 16 ans je consommais très régulièrement du LSD mais j'ai arrêté car j'ai abusé. Je teste quelques trucs très occasionnellement (champis weed alcool lsa).
Dans la vie je squatte la fac de lettre avec mon compagnon avec qui je vis (j'ai laissé tomber la bio, trop de travail et je voudrais être instit), je m'occupe de mes rats et je tiens une asso trans. J'ai un petit serveur discord sur le thème des drogues si vous voulez passer j'ai mis le lien en tant que "website" sur mon profil.
Bizc'est quoi ton lien discord? merci
impossible de se connecter depuis le lien sur ton website et ensuite je ne te trouve pas sur discord qd je me connecte, lorsque je tape junkyard je tombe sur 1 américain qui n'est pas ton salon de discussion, merci
Dernière modification par JyConnaisRien (09 mai 2020 à 11:50)
psychedelic_paris a écrit
Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui afin de poster des liens vers des questionnaires de recherche sur les liens entre expérience psychédélique et fonctionnement psychologique.
Bonjour,
merci d'adresser votre demande aux modérateurs de ce forum (modos@psychoactif.org)
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
JyConnaisRien a écrit
Jaurai besoin de grave d'aide par rapport aux darknet.
HellO !
Déjà soit le Bienvenu sur PsychoActif,
Dans un 1er temps tu pourrais commencer par là ,
Tor :
https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … ement.html
sur le PsychoWiki également
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … et_limites
Yog qui a fait d'autres tutos que celui sur tor et le routage onion :
Cryptage pr message, auth. 2Fa
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … aphie.html
Wallet - btc : https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … tcoin.html
Perso je te conseillerais tails , sur une clé USB bootable
Tails ( : https://www.psychoactif.org/forum/t2707 … Tails.html
Despe et son tuto plus réçent pour éviter les Scams
à bientôt,
MM
Dernière modification par Meumeuh (09 mai 2020 à 16:40)
Dernière modification par Manci (09 mai 2020 à 19:05)
Meumeuh a écrit
psychedelic_paris a écrit
Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui afin de poster des liens vers des questionnaires de recherche sur les liens entre expérience psychédélique et fonctionnement psychologique.
Bonjour,
merci d'adresser votre demande aux modérateurs de ce forum (modos@psychoactif.org)
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Merci meuhmeuh d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis désolé mais tu viens de me parler chinois je ne comprends rien à l'informatique. Mais merci c'est grave cool d'avoir pris le temps !
pizi a écrit
pizi a écrit
c'est quoi ton lien discord? merci
impossible de se connecter depuis le lien sur ton website et ensuite je ne te trouve pas sur discord qd je me connecte, lorsque je tape junkyard je tombe sur 1 américain qui n'est pas ton salon de discussion, merci
moderation: pas d’adresse, de serveur, ou autre service perso. Merci
C'est réglé pour le lien du discord ("website" sur mon profil), d'ailleurs y a un endroit du forum pour faire un post pour présenter le serveur ou c'est pas l'endroit pour ?
Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2020 à 20:32)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |