Weedum__ a écrit
Merci de votre accueil
Salut Weedum
Merci de te joindre à nous... &
Bienvenue sur PsychoACTIF !!
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (15 juin 2020 à 21:26)
WildPleasure a écrit
Bonjour !
Nouveau sur ce forum, je passe par la petite présentation
Bonjour WildPleasure!
Merci à toi pour ta p'tite présentation ...
Bienvenue sur PA !
Au plaisir de te lire,
MM
wink a écrit
J'espère trouver mon bonheur ici
Yo wink !
Oui tu vas le trouver :)
tu n'a juste à faire une Recherche
, soit sur l'index de la plate forme tu as un lien vers les forums ( et sous forums )
SANS OUBLIER aussi le Wiki de PA : le PsychoWIKI
Bienvenue sur PSYCHOACTIF
Amicalement,
MM
Takk31 a écrit
esTakk31
Yo Takk31 !
hum , ou je ne suis pas bien réveiller , ou je n'ai pas assez dormis mais , en lisant t'a prez , je remarque que bcp de la culpabilité !! et ça devrait pas etre la cas AMHA
<<Cocaïnoman en trace depuis mes 18 ans avec 13 ans de pause . Bon petit rythme d’une 10 aine de gr /mois depuis 6 ans >> .... << Fumeur de cannabis plutôt très puissant depuis 6 ans . Avant occasionnel poussé , depuis régulier, 15g par mois en général avec des pauses et des phases boulimiques.
Buveur 1 a 2 fois semaine mais avec grosse capacité d’absorption ( 1 litre à 45 degrés par soirée avec la c ) sans broncher .>>
Alors , Une fois n'est pas coutume , j'ai une ptite question , à l aquelle tu n'est pas absolument pas obliger d'y répondre ... :
Ce sont tes consos qui sont coupables de toutes des déboires .... ou alors comment dont tu as consommer tes différents prods licites et l'illicites ?
Bienvenue sur PsychoACTIF... plateforme web et asso sur La RDR *
*La réduction des risques liés à l'usage de drogues, c'est donner les moyens aux consommateurs de drogues (licites et illicites) de protéger leur santé et leur capital social, même si ils n'arrêtent pas les drogues, même si ils continuent à être addicts.
La RDR sur le PsychoWiki
amicalement,
MM
Chemi971 a écrit
Ma question principale c'est comment faire tester ma "marchandise" parce que je suis a 3g par jours de 3mmc.
Yo!
Ouvre un thread dans le forum RC , içi tu n'auras pas de réponses
(enfin en gros si t'as des effets secondaires inhabituels , tu peux pr faire analyser ta 3-MMC via le dispositif SINTES : en passant par la modération de PsychoACTIF , second hand : dans un CAARUD ) ah et un ptit conseil tu peux déjà faire en 1er lieu , un test colorimétrique avec un NarcoCheck , ID-Test de Cathinones Synthétiques
ps/ 3G pr Jour ! c'est hot.... fait attention au retour de bâton.
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Massaitek a écrit
Sur ceux j'ai fait une présentation convenable j'espère
Salut Massaitek
Soit le Bienvenu sur PsychoActif
Perso je gère mieux mes consos de cc ( IV, freebase .... ) si je m'accorde une session de temps en temps. ( Bon ce mois-ci j'ai un peu abusé ^^ )
Hors comme pour l'Hero avant (mais je suis sous TSO donc je me contente de stims et de Sken mais quand on m'en file je suis plus sur : cc, 3-mmc et d'autres bricoles ... ) un arrêt complet me donner des cravings de malade et donc des consos Out of control ! Bon après chacun gère à sa façon ...
Au plaisir de te lire
Bonne présentation au passage...
MM
Bien le bonjour ?
Moi j'étais dependant à la C en IV... sinon sa serai pas drôle...je déconne hein? et plus de 10 ans après, suite à une rupture difficile je me suis remis dedans comme un con, mais comme on dit un toxico restera un toxico car malheureusement nous ne trouvons pas tous une solution à nos problèmes et bien souvent on prend le chemin le plus direct... est-ce que ça vous fait pareil a tous que, après une bonne session" ma dernière j'ai passé 6g dans la soirée quand même?" on se sente sale d'avoir fait ça, voir honteux comme si tu ne te reconnaissais pas... avoir une image de drogué coller à la peau... mais que rien y fait tu y retourne quand même dèsque se présente l'occasion...?
Pinpin a écrit
Bonjour à tous petite description très succincte, jeune sudiste qui a subit un confinement intense et qui se retrouve sans rien sur le secteur depuis quelque temps ^^ la trentaine et voilà prêt à franchir le cap pour une commande sur le dw et plus si ça fonctionne, en espérant être bien conseiller mais je n’en doute pas bonne journée à tous
J'aimerais pouvoir te conseiller mais je galère aussi car je ne comprend rien au portefeuille bitcoin et après quand tu commande il faut rentrer le lien du portefeuille pour mettre des bitcoin sur le compte du site etc... j'aimerais savoir aussi car elle n'est pas ou peu coupé mais tu as des chances de ne pas la recevoir aussi... il faut peser les risques...
Apres pour le confinement sans deconné, je trouve plus facilement de la C que du cannabis mdr... et la C le prix n'as pas bouger pour moi par contre le cannabis, ils se gavent...
Tu es sur la bonne voie... il faut continuer ainsi... et ce dire que peut être cette 8.6 est celle de trop, le verre qui va réveiller une parti du cerveau qui re dit "on est quand même bien quant on bois"
C'est ça le piege, celui dans lequel je suis rererereretombée le lendemain des cure ou sur lzndemain j'allais acheter 1 bière en me disant: ce n'est "finalement c'est facile d'arrêter.. que l'on. est fort, juste une je saurais gérer..., juste une... on se croit fort
Moi c'était le rhum et la coque en guadeloupe entre 4 et.... bon y en a de collection.moi c'était 7€ 60 la bouteille et 280€ les 20 grammes el bien meilleure qu'ici. Dapres celles qui ont goûté jai jamais goûté en métropole depuis juin 2019. Je suis venue en metropole pour me sevrer. Maintenant l'alcool j'ai arrêté durant 2 cure et post cire au j'ai repris jusqu'à 5 amstredan a 11.6 jusqu'à cette fameuse nuit ou j'ai du réveiller mon père et appeler qqn pour m'emmener aux urgences c'était une pancréatite. Donc no alcool en priori mais je m'accorde 1 cannetteb50cl quand meme par jour.
Et depuis que je prend un RC plus envie de boire et de fumer (mis a part la vapoteuse. Depuis presque 1 mois)
et quand j'ouvre monAmsterdaM la canette reste ouverte, si en 3 jours je ne la jette.
Quant au RC économies je dois avoir plus qu'une 10nain2 amqterdamer sous mon lit
de clopes et dalcool mais je me mets sur un autre produit que dans le mois ou l'année existera plus... ej hé vais être l'a... face a moi même...
Voili voilou
Keutozaure a écrit
Je me suis inscrit sur PA car je suis vraiment intéressé par la RDR mais aussi parce que je suis UD et que je veux antant que faire se peut être acteur de ma consommation afin d'en garder le contrôle.
Salut Keutozaure
Très bonne démarche , cool de te joindre parmi nous ...
Bienvenue sur PA
Weedoo62 a écrit
je saute le pas m’inscrit et me présente
C'est bien d'avoir passer le cap , et je te souhaite donc à toi aussi ,
la Bienvenue sur PsychoActif
Amicalement
MM
Herr Starr a écrit
J'espère que cette présentation suffira.
Salut Herr Starr ,
Oui ça suffira ^^
Bienvenue sur PsychoActif !
Au plaisir de te lire ,
MM
Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à 01:52)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |