TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287779 vues, 2140 réponses
AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Bienvenue à toi big_smile

Dernière modification par AugustusHill (10 août 2020 à  08:34)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

C3RBERE a écrit

J'en ai appris des choses mais j'ai encore quelques questions a propos de l'utilisation de DW, voila la raison de mon inscription.
Et bien entendu pour discuter avec vous!!

Bonjour !

Merci de te joindre à  notre communauté ,
Pour le Dark Net / DEsW tu as le ss forum Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
et le PsychoWiki > https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_deep_web

Bienvenue sur PA

MM

Reputation de ce post

Merci beaucoup Zitoun pour l intérim Cusco

Cusco homme
Stand bye régulier
France
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à tous et en particulier aux nouveaux arrivants.
Soyez les bienvenus je ne suis pas venu depuis un moment vous accueillir excusez moi mais je je sais que Meuhmeu et d'autres vous accueilleront.
J espère que dès septembre je reviendrai régulièrement.
Prenez soin de vous pas d'imprudence renseignez-vous avant de consommer surtout si c'est un nouveau produit pour vous.
salut

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Bienvenue Barnabé.

Le-Laxa homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Aug 2020
3 messages
Bonsoir !

Je m'appelle Thibault, j'ai mes 23ans depuis peu, cuisinier et je vis a nice avec ma copine !
Ça fait déjà quelques années que je vient lire un peu ce qui se passe sur le forum les jours de descente sans jamais participer.
Pour me présenter un peu mieux, et mon parcours, j'ai.commencé le cannabis (always résine) à l'àge de 17ans, puis je suis très très rapidement passé a la MD, pendant plusieurs mois parfois plusieurs fois par soirs ^^ puis j'ai essayé une fois les champignon, le LSD (mauvais prod?), puis la coke m'a bien suivi pendant quelques mois dans des restaurants qui tournent bien.
Actuellement je suis en couple depuis 3ans, elle fume des pétards, mais est contre la drogue dure, elle ne veut pas de ça dans notre couple, ce n'est pas un soucis je comptais bien arrêter la c à un moment (j'étais à fond dedans la).
Depuis quelques années je suis a 5-6 douilles par jour, surtout le soir après le.boulot. J'au toujours été peu.sociable, j'ai toujours aimé la solitude, j'ai toujours.aimé ma vie en fait et depuis 1an on va dire je suis en deression, a cause du travail je pense, c'est très dur ce que je fait, il m'arrive de Peter des crises et casser des choses chez moi... Dernières en date avant le confinement j'ai eu 3 points de suture a la.main droite en cassant ma vitre, et il y a 2 semaines j'ai fait le con avec un couteau et je me suis coupé un nerfs a l'index gauche, opération d'urgence et tout le reste (j'ai dit que le couteau est.tombe et j'ai essayé de le rattraper). J'ai donc maintenant un traitement sous anxyolitique et AD (j'en ai déjà eu mais j'ai fait le con) et j'ai quelques questions à poser donc je ferais un post dédié.

Voilà j'espère que ce ne sera pas trop long ou pas trop dur a déchiffrer big_smile (je pars un peu dans tous les sens des fois)

A bientôt et merci !

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Le-Laxa a écrit

mais est contre la drogue dure,

Hello !

Perso je considère, qu'il n'y a pas de Drogues douces ou dures, mais plutôt, la façon de consommer ( Rdr OU pas ) ... tt dépent le prods aussi , mais c'est juste mon avis wink

Sinon je te souhaite D’être bien dans la communauté PA et jte dit : Welcome :)

Au plaisir de te lire;

MM

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Slt Thibault, wellcome !

J'ai pas mal bossé en restauration aussi

Cusco homme
Stand bye régulier
France
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue parmi nous Thibault

WeedDeProvence homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Aug 2020
11 messages
Salut, je m’appelle Matéo j’ai 19 ans. Je me suis inscrit ici par curiosité vis à vis des drogues, mais je n’ai encore jamais rien consommé

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Meumeuh a écrit

Le-Laxa a écrit

mais est contre la drogue dure,

Hello !

Perso je considère, qu'il n'y a pas de Drogues douces ou dures, mais plutôt, la façon de consommer ( Rdr OU pas ) ... tt dépent le prods aussi , mais c'est juste mon avis

MM

+100

Curieux avant tout ;-)

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Bienvenue Matéo.

Weedstiti homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Jul 2020
5 messages
Hello,

Comme beaucoup d'entre nous j'ai un peu tardé à m'inscrire et à me présenter. Je le fais essentiellement pour pouvoir remercier un membre dont les posts m'ont énormément aidé à me lancer en myco. Mais il me reste malgré tout encore pas mal de chemin à faire...

Je n'aime pas trop parler de moi surtout que je ne suis plus tout jeune (60 en fait et je ne compte plus les OK boomer ;-) et que mes expériences passées ne sont pas toutes à prendre en exemple.

Bref je souhaite à tout le monde de pouvoir bien s'éclater dans la vie en restant conscient des risques malgré tout.

Bonne fin de semaine à tou(tes)s.

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Wellcome salut

Cusco homme
Stand bye régulier
France
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire.

Goblerite homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Aug 2020
3 messages
Bonjour, je m'appelle Nico, j'ai 18 ans et je suis un très gros consommateur de Cannabis et dérivé, j'ai commencer a prod il y a deux mois en commençant par du speed et de l'ecstasy, je vais essayer de raconter au maximum chaque trip que je fait (Etant donné que je commence tous juste a prod) pour partager un maximum avec les nouveaux utilisateur de drogue tel que le speed ou l'ecstasy smile
Puis si je peux dans la limite du possible, aidé les autres membres je le ferais avec grand plaisir ! :)

neuropsycho non binaire
Nouveau membre
Argentine
Inscrit le 14 Aug 2020
1 message
Salut je suis nouveau envie de paix mais y a que la haine qui vient

Bonsoir à tout les gens qui arnaquent pas les gens qui leur font confiance si t'es un ou une comme ça bien salut je me présente qu'à vous . le reste : restez loin de moi

fuck ceux celle qui t'arnaque te  ken bien  dés qu'ils peuvent .dédicacer à toi si tu me lis .

Dernière modification par neuropsycho (14 août 2020 à  20:41)

bigtauro homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Jun 2017
2 messages
Bonjour moi c'est bigtauro, 26 ans,
Je consomme à 90 % du temps seul car je n'ai pas d'amis, je me procure surtout sur Tor, les produits ont mis a mal ma santé et je passe en jugement en septembre

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Bienvenue à vous tous. Vous trouverez ici une plateforme amicale où vous pourrez parler sans trop de jugement. super

Lost62 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Aug 2020
2 messages
Bonjour, j'ai 27 ans, je sors d'une relation de 4 ans, j'étais sur Grenoble et je vis maintenant dans le Pas-de-Calais.

J'ai finis le hash qu'il me restait depuis mon déménagement, je n'ai plus de conso depuis une semaine, et je n'ai pas trouvé de fournisseur pour le moment hmm

Je pense passer au CBD ou aux plantes légales en espérant pouvoir me fournir un jour.

J'ai des problème d'anxiété, je suis assez seul en ce moment, et la dernière fois que j'ai essayé de trouver de quoi fumer j'me suis fais agressé, donc ça aide pas.
Et puis j'ai fais aucune connaissance depuis que je suis ici.

Au plaisir de vous croiser sur le forum :)

Dernière modification par Lost62 (15 août 2020 à  23:09)

Cusco homme
Stand bye régulier
France
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut et bienvenu parmi nous.
T'inquiète pas tu vas vite trouver dans ta nouvelle région et vite fait personne ne te causera de problèmes la demande est telle que les dealers en général chouchoutent leur clientèle.
Ou va faire un tour en Belgique si tu es véhiculé on viendra carrément te voir et proposer divers "articles"
À bientôt...

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Bienvenue Lost !

Agroow homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Aug 2020
9 messages
Salut à tous, Je suis Nicolas, consomateur de ....... beaucoup de chose depuis longtemps, mais surtout cannabis. Je suis ici pour participer au forum, debattre ect...

@++

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Agroow a écrit

Agroow

Salut Nico !

Soit le bienvenue dans la communauté de PA ,

Pour info , ça peux servir ( a qq1 ) wink
Les forums et sous forums :
https://www.psychoactif.org/forum/forums.php

le PsychoWiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

hop ! la loupiote verte située  sur la page index du site ,
recherche par mots clés :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

Au plaisir de te lire ,

MM

Cusco homme
Stand bye régulier
France
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Agroow
Bienvenu sur le site en espérant que tu t'y plaise et t instruire
À bientôt

CAARUD l'Etape - Arras
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Aug 2020
5 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes le CAARUD l'Etape, situé à Arras, dans le Pas-de-Calais (62). Ce compte sera alimenté par tous les professionnels de l'équipe, aux grés des envies et besoins. Merci de nous accepter parmi vous !

Après de (nombreuses) heures passées sur ce forum pour glaner des nouveautés, des conseils (souvent très précieux), nous nous sommes enfin décidés à nous inscrire.

Parce que nous avons l'étiquette CAARUD, nous sommes obligés (moralement, pas légalement, hein ?) de le mentionner, mais ici, nous venons chercher des discussions, des enrichissements, parce qu'ici, les pros, c'est pas nous.

Enfin, ici, nous venons proposer de nous rencontrer physiquement, si d'aventure, certains psychonautes étaient de passage ou vivaient dans le coin.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, si envie, si tout ce que vous voulez !

Notre numéro : 06.99.96.96.25
Notre adresse : 10 rue du 29 Juillet, 62000 Arras

A très bientôt, nous l’espérons !

CAARUD l'Etape
10 rue du 29 juillet, 62000 Arras
Facebook : fb.me/CAARUDLETAPEARRAS

Krayl Prophet homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Aug 2020
23 messages
Bonjour a toutes et a tous,
J'me présente Paul, J'ai 20 ans, étudiant a Metz. Venant d'un univers familiale ou l'alcool n'est pas une drogue et ou son addiction est banalisé.
Ça fait pas longtemps que je traîne sur le forum et dans ce milieu, maintenant j'ai envie d'apprendre et participer.
Alors mon parcourt j'ai commencé le cannabis à 17 ans, mais très occasionnellement, tout comme l'alcool.
Est arrivé le post BAC et une rupture je vous passes les détailles. C'est comme ça que j'ai commencé a fumer du tabac et du cannabis, et boire plus qu'avant.
En novembre 2019 j'ai découvert la MDMA/Ecstasy et c'est la qu'un intérêt de recherche sur les drogues a commencés. Je me suis mis a consommer en concert et en soirée avec des amis. Avec une fréquence qui a été un peu trop élevé.
Enfin j'ai testé les champis et truffes, et là révélation. J'en suis a 4 trip mais c'est plus la galère d'en trouvé qui ralentit tout. C'est pour cela que j'ai l’intention de me lancer dans la culture (d'ailleurs si vous avez de bon conseil ou même de bon forum a me conseillers je serais ravis).
Bonne fin de journée !

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

CAARUD l\'Etape - Arras a écrit

CAARUD l'Etape - Arras

Bonjour !

Cool de vous joindre à nous  ,
Bienvenue donc à toute l'équipe sur PsychoActif !

PS:
Ah je vois que vous avez donc racheter un téléphone portable ^^

Au plaisir de vous lire et/ou d'échanger ,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Krayl Prophet a écrit

Krayl Prophet

Hello !

Oui cas assez classique , vu que l'alcool n'est pas illicite ...

Bref .... Bienvenue à toi sur PA  !

Amicalement ,

MM

Truffe56 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Aug 2020
6 messages
Salut à tous, je m’appelle Mathias, et j’ai 19ans. Sa fait déjà quelque temps que je traine sur le forum sans jamais m’inscrire et j’ai enfin décider de franchir le pas et demander quelque conseil. Voilà voilà
Bonne soirée à vous

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Bonjour a vouS smile
Amevagabonde...21 ans!
Je me suis inscrite il y a peu pour des renseignements et je me suis rendu compte que c'était un véritable forum de soutient et de rdr (plus ou moins ^^') .  j'aime vraiment venir ici, je le fais à peu près tous les jours sans participer car peu de connaissance finalement...
je suis addict au cannabis depuis 4 ans, n'arrive pas à arreter malgré ... une (petite petite) volonté. j'aime ça en fait mais pour la conduite pas terrible et pour retrouver un peu de sobriété et de maintient pour mon corps.
Donc je suis ici pour m'aider et découvrir les expériences et aussi pour ..euh, participer autant que je peux !^^

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire