Unmangeurdesteak a écrit
j’ai donc finalement décidé de m’inscrire pour toutes les personnes qui auront besoin de conseils ou autres pour les aider, puis j’aime aussi ce site je m’y sent bien
HellO
Bienvenue sur PA
Et cool d'avoir passer le cap de l'inscription , check bien la Charte ,
sinon pour tu pourras aussi apprendre beaucoup crois moi , sur les pratiques , certains prod et la RdR de manière générale
A bientot
MM
Dernière modification par Stelli (30 octobre 2020 à 07:35)
Dernière modification par wastedreamor23 (30 octobre 2020 à 08:02)
wastedreamor23 a écrit
Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...
A très bientôt,
heureuse par avance de vous retrouver....
Faut que tu envoi un un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
wastedreamor23 a écrit
Bonjour à tous, je suis ''une revenante",
Mon ancien pseudo était wastedreamor2,
à force de darknet mon compte email precedent a ete cloture (pour l admin je peux l'envoyer en mp ou montrer des textes dans la meme veine que mes précédents écrits),
https://www.psychoactif.org/blogs/waste … _131975_1/
Pour plus de cohérence et continuer mon blog après 4ans d'absence et tribulations, ma vie a bien changé et j'ai hâte de vous en faire partager qqs extraits . Aussi repondre aux messages restés en suspend, je souhaiterais récupérer mon pseudonyme, wastedreamor2.
J'ai longtemps été active sur la plateforme et "ma républeque de junkies' ref à
https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-Re … html#b1525
ci nommée par mon ex (et oui c fini avec Roméo)
J'avais de supers commentaires de votre part
https://www.psychoactif.org/blogs/Shoot … html#b1961
et votre soutien m'était cher.
Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...
A très bientôt,
SALUT À TOI wasterdreamor bien content de te revoir parmi nous je me demandais si tu n'avais pas eu une grosse galère
Je vais aller lire tes "nouvelles aventures"
Cusco (alias DC)
Édit : j'ai lu trop vite je pensais que tu avais entamé un blog, je vais patienter
Dernière modification par Cusco (30 octobre 2020 à 15:48)
Meumeuh a écrit
mools a écrit
je sais pas si ce message sera supprimé, je sais pas si je vais enfreindre les règles , mais j'aimerai beaucoup tester les opiacer (dans un cadre récréatif mais surtout dans le cadre de mon projet artistique) et j'aimerai des conseils de personnes qui s'y connaissent. J
Salut mools !
Bienvenue sur PsychoActif , mais pourquoi donc ton post serait supprimé ? demander des conseils pour consommer en mettant en avant la RdR . rien de plus normal...
Pas de soucis tu peux aller sur le forum opiacés pour ouvrit un topic , les Opis j'connais bien ... J'ai plongé dans la Rabla ...un peu sur le tard
Tu n'es pas chez les NA et tu ne sais pas si tu as enfreint les règles?
Hop petit court de ratrapage :CGU - Rules
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques
https://www.psychoactif.org/forum/f87-p … oides.html
Au plaisir de te lire...
MM
hello !
je sais que mon message est ancien mais... bon, c'est trop compliqué à expliser...
meuh, si tu peux me conatacter par mp ça serait cool car j'ai des questions à te poser (besoin de conseils)
merciiiiiiiiiiiiiiii
wastedreamor23 a écrit
à force de darknet mon compte email precedent a ete cloture (pour l admin je peux l'envoyer en mp ou montrer des textes dans la meme veine que mes précédents écrits),
https://www.psychoactif.org/blogs/waste … _131975_1/
Pour plus de cohérence et continuer mon blog après 4ans d'absence et tribulations, ma vie a bien changé et j'ai hâte de vous en faire partager qqs extraits . Aussi repondre aux messages restés en suspend, je souhaiterais récupérer mon pseudonyme, wastedreamor2.
J'ai longtemps été active sur la plateforme et "ma républeque de junkies' ref à
https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-Re … html#b1525
ci nommée par mon ex (et oui c fini avec Roméo)
J'avais de supers commentaires de votre part
https://www.psychoactif.org/blogs/Shoot … html#b1961
et votre soutien m'était cher.
A très bientôt,
Bonjour,
ton pseudo est toujours la. Nous n'avons rein fait. Il suffit que tu te souviennes de ton mot de passe ou que tu le récupères.
Cordialement,
Pierre
wastedreamor23 a écrit
Hello, tu peux simplement te connecter à ton ancien compte avec ton mot de passe et tu pourras modifier ton adresse mail.
En cas d’oubli de mot de passe les modos ne pourront rien faire.
Bon retour parmi nous!
ZedK a écrit
mais je suis toujours au max Rdr, je prend toujours tout par quart, et j'suis limite le gars un peu chiant a trop dire aux gens de faire attention
Yo ! ZedK
WelcOme à toi sur PA !
limite vaut mieux passer pr le gars chiant que manger un toncar et partir en bad pendant un moment ...
Au plaisir,
MM
Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2020 à 21:05)
Meumeuh a écrit
ZedK a écrit
mais je suis toujours au max Rdr, je prend toujours tout par quart, et j'suis limite le gars un peu chiant a trop dire aux gens de faire attention
Yo ! ZedK
WelcOme à toi sur PA !
limite vaut mieux passer pr le gars chiant que manger un toncar et partir en bad pendant un moment ...
Au plaisir,
MM
Merci a toi
SOSLilouSOS a écrit
Mais je suis à haute doses, beaucoup d'effets secondaires ( deficulter à uriner, blocage quand je parle, trouble de la vision. Par exemple la je vous vois tout flou, j'espère que j'ai taper sur les bonnes touchez lol, essoufflement, nausées vomissement, et le pire crise d'épilepsie alors que j'en avais jamais eu.)
Venir ici pour moi c'est déjà petit pas, mais je veux vraiment arrêter cette saloperie.
Bonjour Lilou,
Ouvre un topic, Je ne sais pas à combien tu es ...mais le mieux AMHA comme avec tous les opiacés / opioïdes et de faire un sevrage dégressif prendre le temps, pour ne pas se faire du mal pour rien.
Mais les sevrages à sec MOI JE dit NON Merci :)
Sinon je pencherai AMHA plus sur des convulsions que sur une crise d'épilepsie ... pour finir une saloperie qui aide quand même pas mal d'autres personnes, dans ton cas je peux comprendre que ce n'est pas un kif pour toi ? mais on ne fait pas de généralités sur PA.
Bienvenue sur le forum
MM
Dernière modification par Meumeuh (04 novembre 2020 à 08:29)
Dernière modification par Phototropisme (05 novembre 2020 à 22:30)
ElClochardo a écrit
Je me nomme elclochardo
HellO ElClochardo
Merci pour ta ptite prez
Bienvenue Parmis nous
MM
Magun a écrit
Magun
Salut Magun
Hormis le forum et sous fourums tu as le PsywhoWiki
Bienvenue sur PA
MM
batisto78 a écrit
Bonjour ,
je suis nouveau et vous remercie pour ce site
++
Bonjour
je suis pas nouveau et te remercie de te joindre parmi nous :)
Bienvenue
Amicalement
MM
PeterPan a écrit
Je le fais pour l'aspect récréatif mais aussi pour calmer les douleurs à cause de soucis de santé.
HellO PeterPan
tu devrais être intéresser par le Blog de fil sur le Canabis thérapeutique
https://www.psychoactif.org/forum/blog.php?bid=3356
Bienvenue à toi aussi sur PA
Amicalement,
MM
Phototropisme a écrit
voila ma présentation
HellO
Cool ta présentation , et oui tu devrais trouver réponses à tes questions , sinon tu peux ouvrir un topic/thread sur la section dédiée du Forum.
Bienvenue sur PA
MM
Gip67 a écrit
Bonjour moi c'est gip je m'inscris car j'ai besoin d'aide pour mes addiction aux drogues et aux scarification
Jules321 etLeloup vous semblez plus avoir besoin d infos sur les benzos par connaissance de cause mieux vaut se renseigner avant de tomber dans la spirale où même les fortes doses ne vous feront plus grand chose et pourraient nuire à votre santé gravement. À une certaine époque javalais 30 lexomil par jour et/ou une boîte entière de rohypnol 2mg (médicaments interdit depuis longtemps qui a fait des sacrés ravages) prenez soin de vous et n hésitez pas à ouvrir une discussion dans le forum "benzodiazepines"
Gip67 ta présentation est un peu vague mais merci d'avoir pris le temps de le faire. Quelles sont les substances que tu consommes ?
Pour la scarification c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout désolé. Fais tu ça car tu en sens le besoin ? Sous quelle forme fais tu ça (cutter, brûlures....)? J aimerai beaucoup que tu nous en parle dans le forum "au coin du comptoir" par exemple. Tu sais tu n'es pas le seul à pratiquer la scarification ici, j'ai déjà lu plusieurs témoignages. Ou peut-être le mieux serait d ouvrir un blog, les forumers se manifesteront pour témoigner et t aider.
Bonne chance à vous 3 pas de préjugés ici vous pouvez vous confier et demander de l'aide sur certains sujets
À bientôt
Dernière modification par Love_opiacé (07 novembre 2020 à 23:21)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |