dustypig a écrit
dustypig
Salut Louis ,
Bienvenue à toi sur PA.org (Plotch's style)
Au plaisir,
MM
diphylleia a écrit
diphylleia
Hell'O !
Bienvenue sur PA
Tu trouveras des infos sur le forum du LSD-25 ( Set & Setting , dosage, effets etc... ) Et sur ses analogues RCs , comme le 1P-LSD , 1cP-LSD pour les plus connus .... sur le forum et le wiki de PA
amicalement,
MM
skyline76 a écrit
skyline76
Juanbon a écrit
Juanbon
Licioula a écrit
Licioula
Bonjour à vous trois et Bienvenue sur PA
Au plaisir de vous lire,
MM
Heavenly Blue a écrit
Heavenly Blue
Bonjour et bienvenue sur Psychoactif.org
Heavenly Blue a écrit
Les présentations ne sont pas ma tasse de thé
alors d'autant plus, merci d'avoir passé le pas de l'inscription et de la présentation et de venir nous enrichir collectivement de ta présence (je n'ai aucun doute là dessus)
Blue... beaucoup de mots avec cette teinte dans ta présentation... peut-être que les échanges ici te permettront d'aborder toutes ces questions stupéfiantes autrement, ou que ca participera à un métissage colorimétrique, ou a d'autres attentes que tu as peut-être ou sans doute
Heavenly Blue a écrit
J'ai eu beaucoup de mal a venir
les forums ont été OFF une partie de la nuit en raison d'une panne technique... puis c'est revenu (sans doute grace aux mains magiques de notre webadmin?) :)
Heavenly Blue a écrit
Bien content d'avoir enfin réussi.
ben moi aussi je suis bien content que t'ais réussi à venir et surtout que ca réponde à ton souhait de venir échanger ici.
Dans l'attente de partager ce plaisir là avec toi ici ou là, je te souhaites pleins de bonnes choses et une journée autant agréable que possible
A bientot
Meumeuh a écrit
Bienvenue à toi sur PA.org (Plotch's style)
lol j ai bien rigolé merci pour la dédicace MM :)
Plotchiplocth a écrit
alors d'autant plus, merci d'avoir passé le pas de l'inscription et de la présentation et de venir nous enrichir collectivement de ta présence (je n'ai aucun doute là dessus)
Blue... beaucoup de mots avec cette teinte dans ta présentation... peut-être que les échanges ici te permettront d'aborder toutes ces questions stupéfiantes autrement, ou que ca participera à un métissage colorimétrique, ou a d'autres attentes que tu as peut-être ou sans doute
Bonjour
Je m en serais bien abstenus , mais cela n 'était pas envisageable par respect pour toutes les personnes ici.
J aimerais avoir une utilité , mais j'ai plus de doutes que toi sur ma capacité a enrichir quoi que se soit mais une expérience reste une expérience après tout.
Je n'ai pas d'attentes car derrière je n'y ai trouvé que des frustrations. Mais peut être aussi car les attentes peuvent vite nuire à l'objectivité et nous limiter .
Encore merci pour l'accueil et bon week end a toute la communauté
Dernière modification par Heavenly Blue (05 décembre 2020 à 15:26)
EpeKtaZ_09 a écrit
EpeKtaZ_09
Salut ,
Cool de venir , remplir les rangs des psychos qui s'informent en RDR D avant de conso
tas de molécules ...
Welcome sur PA
au plaisir de te lire ,
MM
Arthur le macareux a écrit
Salut Arthur l'oiseau au bec coloré!
un cinéphile "aguérit" .. merci de partager tout cela avec nous dans ta presentation :)
Arthur le macareux a écrit
j'espère trouver des gens qui seront trouver les réponses au questions que je me pose depuis longtemps maintenant.
n'hesite pas ouvrir une discussion dans un sous-forums alors
au plaisir d'y echanger
Welcome sur PA (dedicace MM's style )
Dernière modification par IndependantObject (07 décembre 2020 à 12:05)
Skunk00 a écrit
Je n'avais encore jamais pris le temps de m'inscrire ni de poster sur ce forum c'est désormais chose faite.
YvesRemort a écrit
le CBD (zero)
Bonsoir à vous deux !
Cool de venir remplir la communauté.
@YvesRemort c'est ton vrai nom et prénom ?
Et pr le CBD lequel as tu tester ?
Welcome to PA !
MM
Dernière modification par Meumeuh (08 décembre 2020 à 23:04)
Meumeuh a écrit
Skunk00 a écrit
Je n'avais encore jamais pris le temps de m'inscrire ni de poster sur ce forum c'est désormais chose faite.
YvesRemort a écrit
le CBD (zero)
Bonsoir à vous deux !
Cool de venir remplir la communauté.
@YvesRemort c'est ton vrai nom et prénom ?
Et pr le CBD lequel as tu tester ?
Welcome to PA !
MM
Non, Ivre mort est un pseudo bien sûr...
Pour le CBD, j'ai testé en eliquide et j'ai aussi acheté des têtes que j'ai fumé en pipe ou consommé en tisane.
Merci pour l'accueil.
fitup a écrit
Salut fitup!
sympa de passer le pas de l'inscription, j'espere que tu découvriras des infos intéressantes notamment pour ton projet pro
Bienvenue sur PA.org!
Kame-Senin a écrit
J'ai déjà sorti quelques amis de certaines drogues.
cette phrase là m'a tout de suite accroché. je reviendrai vers toi pour échanger dans un autre topic là-dessus
d'ici là, bienvenue sur PA.org
FrancesFarmer666 a écrit
Merci d'exister les cocos
Merci à toi de venir te joindre à nous :)
Welcome in PA!
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |