TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287627 vues, 2140 réponses
Kiutsu homme
Kassadin
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
10 messages
Bonjour,

Je m'appelle A. j'ai 18 ans, mais je préfères être appellé Kiutsu, ou kiu. Je suis consommateur occasionnel de drogues, notamment de MDMA, et LSD, et bien plus fréquemment de Cannabis. J'ai pas grand chose a ajouter, je me suis inscrit sur le site principalement pour avoir des informations a propos de ma consommation et de la RDR.

Bonne journée a tout ceux qui ont lu !

Patoche44 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Dec 2020
4 messages

Plotchiplocth a écrit

super, ya plein de monde qui arrive par ici :)

Salut Patoche44 .  Bienvenue sur PA

Patoche44 a écrit

pour trouver un four

tu vas pouvoir discuter champi ou culture, mais autant que tu le saches de suite, comme tu l'as lu lors de l'inscription, la demande/échange de plan est sanctionné d'un ban immédiat et définitif.
sinon tu trouveras pleins de conseils culture ou usage psylo :)

a+ dans un sujet

Oui ne t'inquiètes pas ! ?

RockinSquatt
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2020
10 messages
Salut a tous,

Nouveau venu afin d'echanger sur differents type de sujet et prendre des renseignement sur les differentes substance qui nous interresse.

A bientot au fil des discution.

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2872 messages
Blogs

Kiutsu a écrit

kiu

Salut kiu, et bienvenue parmi les membres de ce forum!
j'espere que tu trouveras les infos recherchées... si non n'hesite pas à créer un nouveau fil de discussion dans le forum qui t'intéresse.

Kiutsu a écrit

j'ai 18 ans

tu es lecteur depuis longtemps ou tu decouvres ?

A + , et welcome

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2872 messages
Blogs

RockinSquatt a écrit

yop!
hé bien on échangera dans différents forums alors wink

bienvenue sur PA.org

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2872 messages
Blogs

Badly a écrit

B

sorry Badly, j'avais omis de t'accueillir

merci pour ta longue présentation. Je t'invite si tu en as l'envie ou le besoin à ouvrir une discussion dans le sous-forum cannabis par exemple pour échanger sur tes questions spécifiques

bienvenue sur PA.org

Kiutsu homme
Kassadin
France
Inscrit le 22 Dec 2020
10 messages

Plotchiplocth a écrit

Kiutsu a écrit

kiu

Salut kiu, et bienvenue parmi les membres de ce forum!
j'espere que tu trouveras les infos recherchées... si non n'hesite pas à créer un nouveau fil de discussion dans le forum qui t'intéresse.

Kiutsu a écrit

j'ai 18 ans

tu es lecteur depuis longtemps ou tu decouvres ?

A + , et welcome

Merci beaucoup ! Je lisais déja depuis un moment mais je trouvais que faire un post vis a vis de mes questions serait mieux que de me contenter de lire ce que les autres ont postés !

6smics
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Dec 2020
3 messages
Bonjour
Je me présente...  j’ai la trentaine épanouie, je vis en France dans la région des bouches du Rhône .
J’ai testé quelques drogues à titre *récréatif mais j’ai toujours essayé de me faire violence pour ne pas devenir dépendant !
Je ne suis jamais arrivé jusqu’à l’addiction.
En revanche je suis depuis mes 25 ans sous benzodiazepines (c’est une accoutumance )
J’ai parfois consulté ce site très complet pour lire des échanges et souvent je trouvais des réponses à mes interrogations! 
Aujourd’hui je décide enfin de m’inscrire en espérant que cette présentation ne sera pas trop laconique .
Je vous souhaite de très bonnes fêtes .
Bon bout d’an comme on dit dans le Sud .
Merci .

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

6smics a écrit

Aujourd’hui je décide enfin de m’inscrire

Hell'O

Cool d'avoir passé le cap de inscription,
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Bienvenue sur PA.

amicalement,

MM

Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
392 messages
Holà

Pas encore 25 ans. Ni novice ni expérimenté, j'ai des consommations occasionnelles de champignons, LSD ; codéine, tramadol (oh oui), et des expériences très possessives avec la C, la MDMA, la Salvia.

Plus fourbe, l'alcool. Pas moins destructeur, chez moi, même à faible fréquence. Celui-là, je m'en méfie : pas terrible, c'est un chien agréable mais trop joueur, qui mord vite et fort.

Antidépresseurs et benzodiazépines restent pour l'instant, eux, des alliés de confiance.

Je recherche en général, pas toujours, dans les prods, à atteindre l'hypothétique "mieux-être", une amélioration un brin exaspérante pour ces états mentaux classiques - mélancolie, angoisse, nihilisme, et autres... - et qui n'offrent pas toujours dans mon cas une origine très claire...

Tout en louvoyant entre les substances pour déjouer l'addiction, ce qui n'a pas mal marché jusque-là.

Mais au-delà de ce comportement  (que je qualifierais de "mécanisme de défense" même si c'est sûrement plus compliqué que ça), la sensation et son exploration, j'adore... Toutes substances confondues. Et je cherche à cumuler ces expériences.

Je lis pas mal et sur toutes sortes de choses. J'aime bien faire fonctionner mon esprit critique quand le reste me lâche.

C'est aussi que depuis longtemps l'aspect scientifique/neurobiologique (des drogues mais pas que) me taraude et m'appelle très puissamment. Vu que le niveau est parfois très haut ici, je saisis l'occasion de m'instruire en même temps  ! big_smile

Je suis "nouveau" au sens ou je viens de m'inscrire ici, mais ça fait déjà un bail que je traîne sur le forum. Y ayant déjà pris mes habitudes, fallait bien, un jour, que je finisse par m'y incarner.

Voilà qui est fait.

Bergamote femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Dec 2020
42 messages
Bonsoir à tous gens d’ici et... d’ici :)

Quelle éternité cela fait que je n’avais point mis mes pieds sur un forum, du moins m’inscrire et pas juste lire tel un vieux sous-marin russe. Si on m’avait dit « ce sera sur PsychoActif que tu reprendras les visites de forums », j’aurais ri, big_smile << comme ça wink

Bref ! Voilà, c’est moi, Bergamote, j’ai 41 ans, j’habite au soleil, je souffre de diverses douleurs multiples un peu compliquées et, on ne va pas se leurrer, on n’est pas là pour ça, j’ai développé une addiction aux AD, notamment l’Oxycodone, même si ça n’est qu’une « petite » addiction et que j’espère pouvoir m’en débarrasser un jour.

En tous cas, merci à PsychoActif d’exister, tant pour le qualitatif que pour tout le reste smiley-gen013

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

Mychkine a écrit

Mychkine

Hell'O

Cool de te joindre à nous !
Tu connais donc . bien Psychoactif je suppose ?

Bienvenue à toi sur PA.

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

MistaBenz a écrit

Bonsoir à tous,

Je suis un revenant ; j'étais inscrits ici il y a quelques années mais me suis fait virer pour avoir donner des adresses de sites pour acheter des benzos RC.

Bonsoir

Ah ben au moins tu est au jus de la charte de ce qu'il faut éviter sur PA ^^

Sinon quelle prez ! Super bien détaillée.

Donc je te dis Welcome to PA.org

Au  plaisir,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

Bergamote a écrit

j’ai développé une addiction aux AD, notamment l’Oxycodone

Hell'O

Hum l' Oxy est un antalgique Opioides de pallier 3 et non un AD ( Antidépresseur ) à proprement parler ( tricycles , IMAO .ISRS ..... )

Bref ce n'est pas tres important sur ce topic.Voici le lien du wiki de PA sur l' oxycodone/ Oxycontin :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Merci à toi de te joindre à la communauté PA

Au plaisir de te lire

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 décembre 2020 à  23:52)

Bergamote femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Dec 2020
42 messages
Hello Meuhmeuh !

Oui, oui, bien sur, mais en fait, je voulais dire AD pour antidouleurs, mais c’est vrai que j’aurais du me douter que ça pouvait passer pour antidépresseurs, ces initiales étant plus utilisées pour ça que pour antidouleurs.

Merci pour l’accueil au passage et au plaisir de se lire smile:)

Dernière modification par Bergamote (24 décembre 2020 à  06:28)

Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
392 messages

Meumeuh a écrit

Mychkine a écrit

Mychkine

Hell'O

Cool de te joindre à nous !
Tu connais donc . bien Psychoactif je suppose ?

Bienvenue à toi sur PA.

Amicalement,

MM

Merci de ton accueil !
En fait c'est PA qui a déjà fait la quasi-totalité de mon éducation sur les prods (mon foie vous aime pour les tutos CWE).

En ce moment je suis en train de me familiariser avec le DW, et les posts de Yog-Sototh m'aident pas mal aussi.

Super à vous d'exister :)

Sekai homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Dec 2020
3 messages
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, je ne suis pas habitué aux prises de substances mais j'ai déraillé il y a quelques mois... J'ai pris de l'extasie il y a longtemps, des cristaux de MDMA il y a quelques mois et du LSA il y a quelques mois. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai des réponses à avoir sur le LSA... J'en ai pris il y a quelques mois et je continue d'en subir les conséquences aujourd'hui... Je suis juste perdu et j'ai besoin d'avis extérieurs. Voilà.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

Sekai a écrit

r sur le LSA... J'en ai pris il y a quelques mois et je continue d'en subir les conséquences aujourd'hui... Je suis juste perdu et j'ai besoin d'avis extérieurs. Voilà.

Ho ho ho snort

Alors Joyeux Noël à toi ,
Et soit le bienvenue parmi nous.

Des Taz j'en ai pris plus jeunes et oui suis un vieux quadra ^_^

Mais ils étaient moins dosés en MDMA. Donc à choisir je préfère prendre de la D en crystal...
Tu pèse et para et tu sais ce que tu as pris à moins d'habiter à Genève par ex et de faire une analyse de tes prods.

Pour le Lsa tu trouveras quelques amatrices et amateurs...qui pourront te répondre si tu as des questions.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (26 décembre 2020 à  19:41)

Geekedup homme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 26 Dec 2020
2 messages
Sup guy's

Content de faire maintenant partie du forum après plusieurs lectures : D

Je fais court, Geekup qui signifie un mix de dope X, jamais une sans l'autre est pas mal mon mode de consommation. Ici pour que tous se passent encore mieux dans le système et la tête : )

Psychotalker homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 26 Dec 2020
53 messages
Salut a tous

Je me présente je suis un jeune de 19 ans qui consomme des drogues depuis mes 15 ans

Je consomme toute sorte de drogue mais avant tout des psychedeliques de maniere "serieuse" enfin que je prends a coeur

Le reste c'est de la pure defonce, je consomme toujours dans le but de m'amuser et je conserve une vie super et je me concentre la dessus, les drogues sont juste là pour me detendre

Je fais de l'art  type dessins sur ordinateur et fait main

Je suis toujours très rdr ou alors à la limite mais ca reste correct je prends soin de moi
Des fois il y a qd meme des petits craquage genre prendre un peu de xan avec de la codeine mais sans forcer du tout sur les doses

J'aime ce site en terme d'information et d'echange entre consomateurs

Merci a tous

Justepaumee femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Dec 2020
4 messages
Bonsoir, je me présente , juste paumee , je me suis perdue il y a 5 ans en voulant protéger mon couple et mes enfants .
Je n’ai pas réussi à sauver mon couple .
Mon ex a sombré dans un alcoolisme grave , jusqu’à boire avec les enfants . Il a suivi une cure , je l’ai toujours soutenu mais là il a rechute et les enfants sont très choqué .
Je suis tombée en dépression en 2018 mais son égoïsme a fait qu’il est partit .
Nous avions fini par trouvé notre rythme mais il a rechute dans son alcoolisme . J’ai du lui retirer les enfants . J’aime mes enfants mais j’ai rechute de ma dépression Parceque gérer 3 enfants dont un avec un handicap, les activités , le boulot, 24/24 en étant isolé dans une région.
Tout c’est compliqué pour moi.
Trop lourd à porter , peur de ne pas réussir  assumer , fatigué, épuisement , ne pas avoir le droit de craquer . Mon ex se sevré tranquille en attendant sa nouvelle cure et vie sa vie tranquille sans ce soucier de nous . Je lui en veux car moi je galère vraiment et j’ai l’impressions de ne pas être à la hauteur .

Alors j’ai essayé un joins pour me détendre . Vu que je ne fume pas et que je ne vois pas une goute d’alcool, l’expérience c’est mal passé .

Puis j’ai eu l’occasion de tester la C . Et comment dire au début dessus et d’un coup, je me suis retrouvée avec ma joie de vivre , ma pêche d’im y a 5 ans . Je savais que c’était faux mais je me suis dis que j’étais encore là .

Puis je ne comptais pas en prendre mais dès le le dément elle m’appelait tout le temps encore et encore .

J’ai craqué .... une fois, deux fois.... 2 mois que j’en prends régulièrement. Mais cela n’a plus rien à voir avec le début . La c’est juste pour tenir le coup, éviter les saute d’humeur . Et tenir pour faire bonne figure . Je suis désespérée . Je suis une coquille vide . Je vis pour mes enfants et c’est tout . Mais ça c’était déjà avant la C. Mais j’ai l’impression de m’autodetruire. Et ça me plaît .
Ce qui me gêne ce sont les muqueuse . Mon nez est dans un sale état la peau de ma cloison nasale est transparente et j’ai très peur .

Je ne peux pas me permettre de me faire hospitaliser mes enfants seront seuls je ne veux pas qu’on me les retire . Ils ont un père alcoolique ils en souffre assez .
Alors je veux m’en sortir .

J’ai du mal à trouver des témoignages positifs de personnes qui s’en sortent et ça fait très peur.

2 mois que j’en prends quotidiennement.
La semaine prochaine je suis seule , j’ai décider de stopper tout ça .

Pas pour moi car je n’ai à Paris mon nez aucun but dans ma vie mais pour mes enfants . Je veux réussir à être forte sans cocaine .

Je veux y arriver je ne sais pas par ou commencer .
Le sniff est pour moi un grand plaisir plus que les effets car je n’ai pas beaucoup de high ni d’excitation sexuelle.

Bon j’en ai trop dit, j’espere que vous me lirez .

Moi.

NounzZ femme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 27 Dec 2020
5 messages
Bonjour à tous, moi c’est Nounz !
Voilà, ayé, j’ai passé le cap de l’inscription après 4 ans à suivre un petit peu l’actu, les petites histoires, les doutes, les kiffs, l’espoir et le désespoir, le bonheur et l’enfer,...
Certains passent leur temps sur des réseaux sociaux bien connus ou regardent les Feux de l’Amour... Mon truc à moi c’est PA, les forums, les blogs. Je me sens concernée, je ne saurais dire pourquoi. Sans doute le ras-le-bol des blablas quotidiens et de la TV, ou alors parce que je fantasme sur des prods que j’ai pas le cran de prendre ? J’ai un petit passif avec la MDMA, la C et la weed, j’expliquerais tout ça prochainement.
En tous cas je suis très heureuse de vous rejoindre les Psychos!
Au plaisir de vous lire encore et encore.
Prenez soins de vous! drogue-peace

Dernière modification par NounzZ (27 décembre 2020 à  00:34)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

Justepaumee a écrit

2 mois que j’en prends quotidiennement.
La semaine prochaine je suis seule , j’ai décider de stopper tout ça .

Salut,

Déjà je comprends c'est pas évident comme situation surtout quand il y a des enfants au milieu.

Pour ta conso de cc c'est juste que tu a quelques tips a suivre,
j'ai taper et pas que de la cc pendant plus de 25ans ... Faut du sérum puis se l'huile d'amande douce par exemple.
Après bon te faut aller sur le forum pour demander et posé des questions sinon tu as aussi le psychowiki

Bienvenue sur PA

Bien à toi,

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 décembre 2020 à  03:34)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

Geekedup a écrit

Ici pour que tous se passent encore mieux dans le système et la tête : )

Hell'O

Bienvenue parmi nous

Si tu as des questions . N'hésites pas.

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

Psychotalker a écrit

J'aime ce site en terme d'information et d'echange entre consomateurs

Yo!

Cool de te joindre à nous !!

Bienvenue sur PA

Au plaisir de te lire,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

NounzZ a écrit

Hell'O !

Cool d'avoir passé le cap de l'inscription,
Et de te joindre à la communauté de PA.

Welcome to PA !

Au plaisir de te lire,

MM

NounzZ femme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 27 Dec 2020
5 messages

Meumeuh a écrit

NounzZ a écrit

Hell'O !

Cool d'avoir passé le cap de l'inscription,
Et de te joindre à la communauté de PA.

Welcome to PA !

Au plaisir de te lire,

MM

Merci Meumeuh ! Et... APIBEUUUURSDAY ! plus-un

Reputation de ce post

Merci ;-) MM

Melllll femme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 26 Dec 2020
9 messages

Sufenta a écrit

Avec un peu de retard smiledésolé voici la nouvelle discussion pour se présenter en 2020 ..

N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif

Mais surtout bonne et heureuse année 2020 :)

C’est à vous

Bonjour je m appelle Mel, j ai 38 ans et j'ai une grosse addiction a la cocaïne. Je suis consciente qu'elle gâche ma vie et je n arrive pas à arrêtér. Je me sens très mal. Angoisse,.. Je ressens un manque physique. C'est horrible. Je voudrais avoir des conseils.... Je suis vraiment désespérée

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5506 messages
Blogs

Melllll a écrit

C'est horrible. Je voudrais avoir des conseils.... Je suis vraiment désespérée

Hell'O Mel!

Je connais bien et conso  la CC depuis 25 ans ( avec des breaks ) sauf que ce n'est plus problématique dans ma vie.... Je consomme mais pas tous les jours....

Bref te faut ouvrir un topic sur le forum cocaïne/crack (addition) et Poser ta ou tes questions .... Je te met le lien

https://www.psychoactif.org/forum/f31-p … Crack.html

Bienvenue sur PA

Bien à toi,

MM

tamrip homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Bonjour, je suis Tamrip, consommateur de cannabis, principalement de la résine depuis plus de 20 ans. Je souhaite rejoindre le site, et son forum, pour échanger sur l'évolution de la qualité du cannabis en France. Surtout de la résine et de l'herbe que l'on trouve aujourd'hui sur le marché ( points de deals, darknet etc etc )
Merci par avance pour nos futurs échanges.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire