Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à 02:05)
Dernière modification par Meumeuh (17 janvier 2021 à 01:28)
Tomto619 a écrit
Salut a tous les amis,
Moi c'est Tom j'ai 22 ans et je suis très heureux de rejoindre ce magnifique endroit de partage ou j'ai pu déjà tellement apprendre grâce a vous et a votre savoir si précieux !
Malheureusement je ne m'étais pas inscrit des le début de ma découverte du forum car mon potentiel de flemme a pris le dessus très vite mais voila sa y est me voila bel et bien la !!!!!
Consommateur de cannabis depuis maintenant 7 ans et il m'est arriver de tester plusieurs autres drogues (Exta,Speed,Coke,LSD etc...) mais rien de tout sa ne m'as vraiment séduis ou conquis autant que le cannabis.
Ce qui m'amène ici est la grande et fabuleuse découverte des champotes il y a peu (8 mois a peu près) :)
j'avais toujours voulus tester mais jamais aucun plan ne c'était présenter a moi j'ai donc décider d'acheter un Growkit sur un site des pays bas, j'me suis dit si ils viennent pas a moi je les ferais venir !!!! bref.
Apres avoir reçu et commencer mes premières culture je suis devenu totalement fan et c'est entrain de devenir un vrai hobbie je viens d'investir plus de 200 euros de matos la dedans.
Mon but est de sortir du système commercial et d'être totalement autonome, ce qui pour l'instant débute plutôt bien je dirais
Mes premiers essais sont plutôt concluant grâce a tout ce que j'ai appris ici et ailleurs dans les méandres d'internet !
C'est pour cela que je suis dans le coin, pour partager mes aventures en mycologie et échanger avec tout ceux que cela peut intéresser !
Merci d'avoir prêter attention a ma présentations en espérant se croiser bientôt sur un topic
(PS : Désole des fautes )
Hell'O !
Merci pour ta présentation détaillée !
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Dernière modification par Clotilde (19 janvier 2021 à 08:33)
Kushbong a écrit
boubacardo
Hell'O
Boubacardo ^^
Ben c'est cool de te joindre à nous,
Et merci pour ta présentation ..
Welcome to Psychoactif
Amicalement,
MM
Clotilde a écrit
Je suis fleuriste. J'ai débuté la prise du CBD afin de soulager divers problèmes de santé dont je souffrais. Le principal était un trouble de stress post-traumatique (SSPT) que je traîne depuis de nombreuses années.
Bonsoir Clotilde,
Bienvenue déjà sur PA !
Cool d'avoir passé le cap de l'inscription !
Entant que fleuriste tu ne vends donc ni cbd , ni cannabis ?
Bon au cas où... c'est une blague hein !
C'est bien que , cela a l'air de soulager tes douleurs
Pour parler donc du CBD ( Cannabidiol )
Tu peux aller sur le psychowiki pour avoir les infos sur les effets , risques ....
voici le lien direct
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Par contre si tu te poses , toujours des questions , tu peux toujours ouvrir un topic dans la section Forum dédiée au Cannabidiol ... Cela doit être dans le forum Cannabis thérapeutique > Spoiler > Cannabidiol
Voici le lien de la page index des forums
https://www.psychoactif.org/forum/forums.php
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (18 janvier 2021 à 23:22)
ubikmagic a écrit
J'ai lu dans un article que les psilocybines, en micro quantités, peuvent aider les gens dans mon cas. Alors, je cherche à me renseigner.
Hell'O !
Merci pour ta présentation ,
Moué mais dit toi tu fais parti de la communauté de PA ... Step by step
Donc tu viens te renseigner sur du micro dosage de psylo ?
Pour être honnête j'suis pas trop calé champignons...mais tu as un forum et le psychowiki , je te conseille d'y jeter un œil.
Puis d'ouvrir un topic dans la section dédiée.
Bienvenue à toi sur PsychoActif !!
Amicalement,
MM
Ichbinninis a écrit
J'aimerais partager mes expériences pour mieux appréhender les prochaines, et également m'enrichir des autres témoignages.
J'ai également quelques interrogations, notamment sur la qualité des produits que l' on peut parfois nous proposer...
Salut,
Alors oui tu peux partager tes expériences via un TR ( Trip Report ) sur ton blog que tu peux créer,
Soit dans un topic que tu peux ouvrir dans la section dédiée du Forum...
Et pour ce qui est de la qualité des prods, veux tu dire en terme de pureté ?
Dans ce cas là , seule une analyse pourras répondre à tes questions.... Mais tu peux toujours poser la question après tout dépend de quel produit.s ....
Sinon cool de te joindre à nous
Bienvenue sur PA !
Amicalement,
MM
LSD youngboy a écrit
salut
Yo !
Court ta présentation ....
Mais c'est mieux que rien
Welcome to PA !
Amicalement,
Mm
Sadsturbate a écrit
Merci à ceux qui font en sorte que ce forum existe, je pense que c'est super important qu'il y ai une aussi grosse communauté pour parler, tester et témoigner des drogues, j'ai trouvé ça nul part ailleurs ou alors c'était compliqué.
Hell'O. !
Et merci à toi ...
pour rejoindre La communauté de PA
Si tu as des questions,.. the go ahead
Bienvenue sur PsychoActif
MM
leopard extra-cheese a écrit
leopard extra-cheese
Hell'O
Ouep ben espérons que cette année sera meilleure, perso elle commence plutôt bien...
Bienvenue sur PA
A bientôt sur le fofo
MM
thepanic97 a écrit
je m'appelle charles j
Salut !!
Pas de panique Charles .... Tu peux même ouvrir ton propre blog, si tu le souhaites...
Merci de te joindre à nous...
..et bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
leopard extra-cheese a écrit
Dit à Hélène que le sang n'apparut pas que dans la seringue...
Yo,
Je lui dirais .... pas de soucis
MM
SachaS a écrit
Yo, moi c'est Sacha,
Hell'O $acha$ !
Cool d'avoir passé le cap de l'inscription.
Merci pour ta prez assez détaillée
Bienvenue sur PA
Au plaisir d'échanger
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |