Dernière modification par subumetha255 (17 février 2020 à 13:46)
subumetha255 a écrit
Bonjour
Bonjour Submetha,
Oui pas facile, j'imagine de te défaire de l'IV, mais surtout de tout le rituel qui vas avec
N'hésites pas à poser des questions sur le forum et si tu le souhaites d'ouvrir un blog pour mettre des mots sur tes peurs et appréhensions ...
Bienvenue sur Psychoactif !
amicalement,
MM
juliecbd a écrit
Julie
Hello Julie ,
Comme toi j'ai fumé la moquette ^^ une bonne partie de ma vie.
J'ai testé le CBD .... agréablement surpris pour ses effets relaxants.
Mais pour le soir notamment, ça me trotte Tjrs un peu dans la tête, donc j'ai décidé de passer au vapo cette année.
Au plaisir de te lire , Bienvenue sur PA !
MM
juliecbd a écrit
salut et bienvenue ici, tu connais déjà un peu la boutique à priori
au plaisir d'un échange sur les thèmes qui t'intéressent
subumetha255 a écrit
salut et bienvenue ici!
j'espere que les échanges t'apporteront soutien dans ton changement d'habitudes de conso, te permettront de te sentir mieux :)
à bientôt
mools a écrit
je sais pas si ce message sera supprimé, je sais pas si je vais enfreindre les règles , mais j'aimerai beaucoup tester les opiacer (dans un cadre récréatif mais surtout dans le cadre de mon projet artistique) et j'aimerai des conseils de personnes qui s'y connaissent. J
Salut mools !
Bienvenue sur PsychoActif , mais pourquoi donc ton post serait supprimé ? demander des conseils pour consommer en mettant en avant la RdR . rien de plus normal...
Pas de soucis tu peux aller sur le forum opiacés pour ouvrit un topic , les Opis j'connais bien ... J'ai plongé dans la Rabla ...un peu sur le tard
Tu n'es pas chez les NA et tu ne sais pas si tu as enfreint les règles?
Hop petit court de ratrapage :CGU - Rules
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques
https://www.psychoactif.org/forum/f87-p … oides.html
Au plaisir de te lire...
MM
Dernière modification par Meumeuh (18 février 2020 à 18:43)
jadecoco a écrit
Bonjour à tous,
Je suis jade, j'ai 25 ans et une relation très particulière avec le cannabis.
Merci pour les témoignages qui m'ont déjà apporté beaucoup !
Bonsoir Jade !
Au plasir de te lire , sur le forums , Bienvenue sur PA !
MM
Dernière modification par Romur (18 février 2020 à 19:37)
Romur a écrit
la pertinence des postes que j ai vu ici m a donné envie de m inscrire
et donc salut à toi et bienvenue ici
au plaisir d'échanger dans un sujet cliquid alors
mools a écrit
pouvoir échanger avec quelques personnes directement
ben ya plus qu'à créer un topic au bon endroit alors :)
au plaisir d'échanger avec toi
Camion a écrit
Bonjour
salut camion
Bienvenue parmi nous...sur PsychoActif !
tu as de quoi faire ^^
A bientôt, un (plus trop) jeune sudiste
MM
Yero a écrit
Yero
Salut Yero,
Effectivement 5g par mois de weed vapo c est beau !!! Je te souhaite de pouvoir continuer comme ça, c est la classe!
Je te souhaite également la bienvenue sur PA, au plaisir de te lire sur le forum.
A bientôt.
Ocram
Cusco a écrit
Salut les nouveaux !
Heureux de m apercevoir que y a du monde, bienvenue à tous, tout a été dit je vous dis à bientôt.
Merci les potes ça c'est du bon boulot on voit que vous avez eu un bon apprentissage
Je ne devrais pas tarder à revenir.
Ah ah ah Ocram ton champi mais j'ai les chevilles qui enflent(j'ai du piquer à coter )
Meumeuh idem ton boulot est non stop et de qualité (j ai l impression de faire le contremaître..... Où est mon fouet ?)
Plotch idem, vous me donnez des scrupules mais mon état va remonter.
À part ça et encore une fois bienvenue à nos nouveaux comme vous pouvez le ressentir dans ce post ce n'est pas ambiance militaire mais faut savoir rester sérieux, poli, sans préjugés
Donc bienvenue à nos jeunes recrues si vous assurez un stage en Sibérie pour analyser l Ice et ses cailloux.
Bon !!!! J arrête de déconner je suis vraiment content que nous nous agrandissons, vous verrez tout nos posts, nos opinions et NOTRE TÉNACITÉ nous amèneront encore plus loin.
Cusco a écrit
Salut les nouveaux !
Heureux de m apercevoir que y a du monde, bienvenue à tous, tout a été dit je vous dis à bientôt.
Merci les potes ça c'est du bon boulot on voit que vous avez eu un bon apprentissage
Je ne devrais pas tarder à revenir.
Ah ah ah Ocram ton champi mais j'ai les chevilles qui enflent(j'ai du piquer à coter )
Meumeuh idem ton boulot est non stop et de qualité (j ai l impression de faire le contremaître..... Où est mon fouet ?)
Plotch idem, vous me donnez des scrupules mais mon état va remonter.
À part ça et encore une fois bienvenue à nos nouveaux comme vous pouvez le ressentir dans ce post ce n'est pas ambiance militaire mais faut savoir rester sérieux, poli, sans préjugés
Donc bienvenue à nos jeunes recrues si vous assurez un stage en Sibérie pour analyser l Ice et ses cailloux.
Bon !!!! J arrête de déconner je suis vraiment content que nous nous agrandissons, vous verrez tout nos posts, nos opinions et NOTRE TÉNACITÉ nous amèneront encore plus loin.
Régular Psyché a écrit
Régular Psyché
Salut regular,
Tu trouveras ici plein de monde pour qui le lsd est LA molécule reine.
Je te souhaite la bienvenue!
A bientôt dans le forum
Ocram
Ohavu a écrit
Je suis ici pour poser d'éventuelles questions sur tout mode de consommation pour bien faire les choses sans trop me détruire la santé
Bonjour Ohavu !
Très bonne initiative, la RdR c'est aussi s'informer Avant sur le Prod ( la/les molécules) les Roa, les effets ...etc
tu as le psychoWiki d'ailleurs : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le=Accueil
Bienvenue sur Psychoactif !
Au plaisir de te lire.
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 février 2020 à 20:20)
LuigiBabee a écrit
Salut
Régular Psyché a écrit
Bonjour
Ohavu a écrit
Hello
plein de nouvelles personnes ici :) super
soyez tous les bienvenus
Dernière modification par Plotchiplocth (21 février 2020 à 22:31)
x6Lord6Belial6x a écrit
x6Lord6Belial6x
Salut à toi lord,
Ça fais plaisir de voir de belles présentation bien solaire comme la tienne
Je te souhaite la bienvenue ici. Si t es au bout du rouleau tu as aussi le droit d aller voir un professionnel de la santé. Ne pas être déprimé c est quand même pas si mal... à défaut d être heureux... parfois plus facile à dire qu a faire, ça je le conçois parfaitement.
Ne reste pas dans une situation trop dark, t as aussi le droit d aller bien, mets les choses en oeuvre pour que les choses changes.
A bientôt sur le forum!
Ocram
Sufenta a écrit
Avec un peu de retard désolé voici la nouvelle discussion pour se présenter en 2020 ..
N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif
Mais surtout bonne et heureuse année 2020 :)
C’est à vous
Bonjour je me présente , je m appelle Louis , j ai 45 ans et suis utilisateur de cannabinoïdes thérapeutiques depuis 16 ans aujourd hui pour palier a l échec des médecines et pharmacopées traditionnelles qui échouaient et m intoxiquaient . Dès 2005 je me suis attaché a m instruire et me former de façon autodidacte mais sourcée et scientifique (législation oblige) sur les applications thérapeutiques des cannabinoïdes mais bien évidemment aussi a leur sécurité d utilisation en matière d inters-actions qu elles soient médicamenteuses , symptomatologiques ou liées aux potentiels antécédents médicaux . Depuis 2006 , je m attache a partager mon expérience et aider qui m en fait la demande a l introduction des cannabinoïdes pour améliorer des situations parfois vitales . J ai œuvré , il y a encore peu au sein d associations militantes et de défenses des utilisateurs mais j ai arrêté il y a quelques temps constatant que la frontière entre le cannabis vert , jaune , rouge et la nécessité indiscutable de ses applications thérapeutiques était bien plus fine qu une feuille a rouler dans l esprit de bien trop de gens de cette sphère .Je suis de ceux qui pensent qu il y a un ordre de priorité et que de défendre ces deux sphères de front et dans le même temps servait les défenseurs de la prohibition qui jouent sur les peurs , les événements passés et les erreurs de sémantique . Soyons clairs et comprenons nous sans ambiguïté , je suis pour la légalisation du récréatif ayant été moi même un utilisateur uniquement récréatif dans ma jeunesse . C est une nécessité impérieuse si nous voulons que nos primo-utilisateurs qu ils soient récréatifs et / ou thérapeutiques bénéficient d un accès sécurisé a une qualité irréprochable et de l information et du contrôle sur des modes de consommations aux risques minimes et / ou inexistants . Je suis donc ici pour partager mon expérience et aider qui m en formulera la demande . Enfin et j en termine ici , je suis ici aussi pour alerter les utilisateurs et futurs utilisateurs sur l immense escroquerie depuis plus de 2 ans aujourd hui sur le battage mensonger en grande partie des applications thérapeutiques du chanvre industriel et de ses produits dérivés mis a part son huile essentielle mais qui est loin de posséder les potentiels des huiles essentielles de son "cousin diabolique" , j ai nommé le chanvre indien .
Dernière modification par Louis Quatorze (22 février 2020 à 10:56)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |