Merci beaucoup! Effectivement, j'étais déjà aller voir un Caarud où l'on m'a dit qu'à part pour des festivals, il y avait peu de possibilité de leur donner un coup de main. Sinon pour adhérer à Psychoactif, je suis assez motivé. Je vais sûrement faire ça.
Amicalement aussi
Mister No a écrit
Si tu souhaites aider la RDR, je t'envoie le rib sur lequel verser la plus grosse somme possible afin de réduire le risque que je manque de drogue.
Merde, c'est donc ça la RDR
Dernière modification par Lazias (21 mars 2021 à 11:04)
Loloxoxo a écrit
je ne veux pas me ruiner la santé simplement pour quelques trips, alors la réduction des risques est franchement le plus important pour moi.
Salut,
Tu as bien raison....
Après peut importe le prod, mais au minimum c'est de se renseigner sur les effets , ( inderisables aussi ) comment consommer à moindre risque , et test ou analyse...
Voilà bienvenue à toi
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 mars 2021 à 07:44)
Wintamute a écrit
donc commencer a la fumer depuis quelques temps, en parvenant a garder une consommation controlée.
Hell'O !!
Ah ça fait plaisir, de voir ça ...
Je suis consommateur de CC de longues dates (tout ROA )
Et quand je dis que je fume 1g par mois. (même si quelques fois c'est variable) ben les gens sont septiques idem Pour l''IV bon après moi c'est avec les années que je me suis stabilisé... Bref
Bienvenue sur PsychoActif !!
Amicalement,
MM
Lazias a écrit
Je suis bien content de m'être inscrit car grâce a votre forum et votre communauté fort sympathique, j'ai évité de faire bien des conneries.
Hell'O !!
Ah c'est cool déjà d'avoir passé le cap de l'inscription, et de voir mais ça c'est plus un secret que PA est d'utilité publique.
Bon ne chill pas trop non plus ..lol
Bienvenue a toi sur PsychoActif !!
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 mars 2021 à 07:41)
LeNantais a écrit
Je vis plutôt bien ma conso, même si je sais que j'ai encore de gros progrès à faire en terme de RDR. Je ressens aussi de plus en plus le besoin d'en parler avec des personnes hors de mon cercle d'amis, d'où envie de m'inscrire sur PA e
Hell'O le Nantais :)
Alors , déjà je te souhaite la bienvenue au sein de la communauté de PA.
C'est super d'avoir passé le cap de l'inscription sur le forum.
Et moi aussi , j'ai été un simple lecteur, pendant une paire d'années avant de m'inscrire, mais par par contre , comme à mon habitude , ce fut sur un coup de tête , donc sans avoir réfléchi au préalable au pseudo ... ( Étant un ancien consommateur d' Héro #3, dans ma tête j'ai pensé à rabla , meumeu ... Aller hop j'ai donc mis Meumeuh .... Bref ..^^ )
Sinon , PA c'est pour beaucoup d'UD , qui peuvent avoir , une appréhension d'être mal compris , juger etc... une manière de plus se sentir moins ou plus du tout isolé.
Encore plus , si un rapport avec leur consommation est devenue problématique ( finance, dépendance physique , psychologique / craving ... )
Mais bon chacun à son histoire , autant d'histoires que d'usagers de drogues.. :)
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (23 mars 2021 à 15:57)
Heroin is my wife a écrit
Et pour mes vacances ses tous le temps du narcotourisme dans les pays producteurs d'hero mais je parlerais de cela plus tard
Hell'O Héroïn is my Life !!
C'est une bonne idée , perso qui me séduit , tu pourras créer ton blog , qui sera l'endroit idéal amha ...
Pour y raconter tes aventures narcotouristiques.
Sinon merci pour ta présentation, et de te joindre à nous.
Donc bienvenue sur PA !!
Au plaisir de te lire,
MM
MrSandman a écrit
et je m'inscrit ici pour mettre le plus de chances de mon coté afin de ne pas mourir en mangeant le mauvais champignongnon.
Yo !!
Enter (Mr) Sandman
Ouep ta une section dédiée au champots dans un forum.
Sinon tkt , impec ta présentation ..
V'là Welcome to PA
MM
Meumeuh a écrit
Et pour mes vacances ses tous le temps du narcotourisme dans les pays producteurs d'hero mais je parlerais de cela plus tard
Hell'O Héroïn is my Life !!
C'est une bonne idée , perso qui me séduit , tu pourras créer ton blog , qui sera l'endroit idéal amha ...
Pour y raconter tes aventures narcotouristiques.
Sinon merci pour ta présentation, et de te joindre à nous.
Donc bienvenue sur PA !!
Au plaisir de te lire,
MM
Oui ce serait une bonne idée mais je ne pense pas que je puissent mettre de photo car on pourrait m'identifier grâce à ça et pis faudrait aussi sur les retrouver les photo mes dernières vacances remontes à plus d 1 an et demi et certaine sont sur d'ancien téléphone donc voilà quoi mais j'y penserais
Meumeuh a écrit
Hell'O le Nantais :)
Alors , déjà je te souhaite la bienvenue au sein de la communauté de PA.
C'est super d'avoir passé le cap de l'inscription sur le forum.
Merci beaucoup pour ton accueil Meumeuh :)
Oui ce serait une bonne idée mais je ne pense pas que je puissent mettre de photo car on pourrait m'identifier grâce à ça et pis faudrait aussi sur les retrouver les photo
Ah mais , tu n'est pas obligé d'y mettre des photos.
Juste de relater, une ou des vacances que tu as fait, et même sans être trop précis sur les destinations, si tu veux pas qu'en lisant ton texte quelq'un qui pourrait te connaître , pense que c'est toi.
Les blogs sur PA , ce n'est pas les forums, où l'auteur viens y chercher des réponses , infos ... Les blogs c'est plus personnel, certains y couchent des poèmes , d'autres des histoires , textes et aussi des photos... Tant que cela respecte rla charte, chacun met sur son blog ce qu'il veut.
Enfin , après si ça te gêne tkt pas, personne t'oblige en rien.
Amicalement,
MM
Dernière modification par matteo (26 mars 2021 à 11:38)
matteo a écrit
Je suis Mathéo
Merci de m'accueillir sur le forum.
Salut Mathéo,
Bienvenue à toi, sur PsychoActif.
Amicalement,
MM
ROSEPERNET a écrit
le médecin m'a prescrit du 16mg pendant une semaine et ensuite du 14 mais là cela ne va plus du tout.
Salut Rose,
Mais les 14mg , est ta dose de confort ?
Perso je suis sous TSO Méthadone et bien, je me fais prescrire un peu plus , pour avoir un filet de sécurité, si je puis dire.
Et en toute transparence avec mon médecin et même mon pharmacien.
Sinon , cool de te joindre à la communauté de PA.
Bienvenue à toi !!
Amicalement,
MM
Yssn13 a écrit
Je me présente Yassine 27 ans de Marseille ici pour partager mes expériences et aider si je peux
Hell'O Yassine,
Cool de te joindre à la communauté,
Tu as bien lu la charte, lors de ton inscription ?
Je te remets le lien : la charte de PA ( CGU )
pour les autres également, comme une piqûre de rappel
Bon plus sérieusement je te souhaite bienvenue sur PsychoActif.org
Amicalement,
MM
Dernière modification par 20cent (30 mars 2021 à 17:01)
20cent a écrit
Merci de m'accueillir sur le forum.
Bonjour 20cent,
Bienvenue à toi sur PsychoActif.
Si tu as des questions , n'hésites pas.
Je te laisse prendre tes marques
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Oui ce serait une bonne idée mais je ne pense pas que je puissent mettre de photo car on pourrait m'identifier grâce à ça et pis faudrait aussi sur les retrouver les photo
Ah mais , tu n'est pas obligé d'y mettre des photos.
Juste de relater, une ou des vacances que tu as fait, et même sans être trop précis sur les destinations, si tu veux pas qu'en lisant ton texte quelq'un qui pourrait te connaître , pense que c'est toi.
Les blogs sur PA , ce n'est pas les forums, où l'auteur viens y chercher des réponses , infos ... Les blogs c'est plus personnel, certains y couchent des poèmes , d'autres des histoires , textes et aussi des photos... Tant que cela respecte rla charte, chacun met sur son blog ce qu'il veut.
Enfin , après si ça te gêne tkt pas, personne t'oblige en rien.
Amicalement,
MM
D'accord je vois et j'ai réussi à mettre la mains sur des photo au final
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |