TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287611 vues, 2140 réponses
Cathodique non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
3 messages

Meumeuh a écrit

Pour la RDR tu peux éventuellement adhéré à l'association psychoactif
Mais aussi tu peux te rapprocher des Caarud ils ont besoin quelques fois de bénévoles mais pour les inter en milieux festifs 3n ce moment c'est nada...

Merci beaucoup! Effectivement, j'étais déjà aller voir un Caarud où l'on m'a dit qu'à part pour des festivals, il y avait peu de possibilité de leur donner un coup de main. Sinon pour adhérer à Psychoactif, je suis assez motivé. Je vais sûrement faire ça.

Amicalement aussi wink

Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8613 messages
Blogs
Si tu souhaites aider la RDR, je t'envoie le rib sur lequel verser la plus grosse somme possible afin de réduire le risque que je manque de drogue. drugs boulet fume_une_joint
Blague à part, bienvenu à toi et tous ceux qui ont franchi le pas de l'inscription.
Ça faisait un bail que je n'étais pas venu dans le secteur, le physionomiste a l'entrée est super sympa. respect-2
Reputation de ce post

de la part du physio ..lol - MM

Just say no prohibition !

Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Mar 2021
26 messages
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, et je cherche à découvrir de nouvelles sensations, mais n'ayant pas beaucoup de connaissances dans le domaines des psycho-actifs, je pense assez constructif de venir en discuter ici avec des connaisseurs.

Je fume régulièrement le bedo, mais n'ai jamais rien testé d'autre pour le moment. Ce qui m'intéresse particulièrement sont les hallucinogènes, champis et LSD plus que le reste.
Je suis aussi de nature curieuse, alors selon les opportunités, je compte tester différentes choses, par exemple, la codéine ou les ecsta.

Ayant tout de même de l'ambition, je ne veux pas me ruiner la santé simplement pour quelques trips, alors la réduction des risques est franchement le plus important pour moi.

Au plaisir de converser avec vous sur le fofo un de ces quatre salutfume_une_joint

Wintamute homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2021
2 messages
Salut a tous, présentation rapide, j'ai la trentaine bien tassée et un passée (et un futur, qui sait) de (digitale) routard. Polytoxico je consomme du cannabis depuis mon adolescence, et depuis je pense avoir consommé a peu près toutes les drogues que je qualifierai de naturel. Grand gourmand de cocaïne je ne trace plus depuis quelques années a cause de microfissure et d'une cloison abimé et ai donc commencer a la fumer depuis quelques temps, en parvenant a garder une consommation controlée.

Bref, je vais pas m'étaler, j'aurais peut être l'occasion d'en reparler, en tout cas, je lis le forum depuis des années et viens y chercher des infos depuis quelques temps, psychoactif est un sacré iceberg des clearnet et j'en profite donc pour bigop l'equipe pour son boulot...

Voila voila, c'est très très très rare que je m'inscrive et écrive sur un forum, mais ce soir je me fais une petite session pipeau donc j'étais d'humeur sociable wink.

Au plaisir de vous lire wink.

Cathodique non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Mar 2021
3 messages

Mister No a écrit

Si tu souhaites aider la RDR, je t'envoie le rib sur lequel verser la plus grosse somme possible afin de réduire le risque que je manque de drogue. drugs boulet fume_une_joint

Merde, c'est donc ça la RDR

Reputation de ce post

Bêtement, j'ai ri.

Lazias homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages
Bonjour, je m'appelle Auguste et je viens tout juste d'avoir 18 ans, j'habite à l'île de la Réunion. Un endroit ou les gens sont assez chill et profite bien de la vie sous ce beau soleil qui nous berce.

J'aime bien prendre des drogues pour leurs usages récréatifs, le xanax en soirée et le cannabis pour rigoler entre pote la journée souvent pendant la pose du midi ou après les cours. J'aime aussi faire un trip de LSD par vacances scolaire car cela permet de me "laver le cerveau" en qlq sorte.

Je suis bien content de m'être inscrit car grâce a votre forum et votre communauté fort sympathique,  j'ai évité de faire bien des conneries.

Auguste :)

Dernière modification par Lazias (21 mars 2021 à  11:04)

Gimme valium y tussidan

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Loloxoxo a écrit

je ne veux pas me ruiner la santé simplement pour quelques trips, alors la réduction des risques est franchement le plus important pour moi.

Salut,

Tu as bien raison.... smile

Après peut importe le prod, mais au minimum c'est de se renseigner sur les effets , ( inderisables aussi ) comment consommer à moindre risque , et test ou analyse...

Voilà bienvenue à toi

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 mars 2021 à  07:44)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Wintamute a écrit

donc commencer a la fumer depuis quelques temps, en parvenant a garder une consommation controlée.

Hell'O !!

Ah ça fait plaisir, de voir ça ...
Je suis consommateur de CC de longues dates (tout ROA )

Et quand je dis que je fume 1g par mois. (même si quelques fois c'est variable) ben les gens sont septiques idem Pour l''IV bon après moi c'est avec les années que je me suis stabilisé... Bref

Bienvenue sur PsychoActif !!

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Lazias a écrit

Je suis bien content de m'être inscrit car grâce a votre forum et votre communauté fort sympathique,  j'ai évité de faire bien des conneries.

Hell'O !!

Ah c'est cool déjà d'avoir passé le cap de l'inscription, et de voir mais ça c'est plus un secret que PA est d'utilité publique.

Bon ne chill pas trop non plus ..lol

Bienvenue a toi sur PsychoActif !!

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 mars 2021 à  07:41)

LeNantais homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Mar 2021
2 messages
Salut à tous, cela fait des années que je viens sur PA pour principalement m'informer sur la RDR, mais je n'avais pas encore sauté le pas de m'inscrire. Voila qui est fait :)

J'ai 32 ans, je suis de Nantes, et consommateur de plus en plus régulier de cocaïne, uniquement en sniff.

J'évolue dans un milieu amical où la conso de coke est assez banalisée et comme il est très facile de s'en procurer de qualité ici, je suis de plus en plus tenté d'en consommer, y compris en dehors des teufs.

Je vis plutôt bien ma conso, même si je sais que j'ai encore de gros progrès à faire en terme de RDR. Je ressens aussi de plus en plus le besoin d'en parler avec des personnes hors de mon cercle d'amis, d'où cette envie de m'inscrire sur PA et de commencer à échanger :)

Heroin is my wife homme
Vive la came
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs
Salut à tous

Alors voilà pour ma part je suis consommateur d'héroïne depuis des années, maintenant je suis sous methadone (60 mg le matin est 60 mg le soir) et je me fais des extra une où 2 fois par semaines.Et pour mes vacances ses tous le temps du narcotourisme dans les pays producteurs d'hero mais je parlerais de cela plus tard

Je n'apprécie pas la coke (tout les stimulant en général)

À l'époque j'aimais plutôt bien la mdma mais plus tard quand j'en fessais le commerce moi est mon entourage en consommé à foissont est ça nous à pour la plupart d'entre nous dégoûté de se produit (genre je fessais le détail avec un masque chirurgicale car le simple odeurs me faisait vomir). Je permets de dire ça car j'ai arrêté ce commerce depuis plusieurs mois.

Sinon j'aime vraiment les benzo

Voilà voila

MrSandman non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Mar 2021
4 messages
Salut, je suis mr sandman, je viens de martinique, et je m'inscrit ici dans l'idée de ne pas mourir bêtement en goûtant un champignon... voi

MrSandman non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Mar 2021
4 messages
Yoyo, Moi c'est MrSandman, j'habite la martinique, et je m'inscrit ici pour mettre le plus de chances de mon coté afin de ne pas mourir en mangeant le mauvais champignongnon.
Je sais pas trop quoi dire de plus ici, genre je suis beau, très intelligent et cultivé, indisponible, et cornemuse. ( " j'aime beaucoup qu'un homme soit cornemuse " ...FP )
Merci merci, ne m'applaudissez pas trop, ca use mes tympans.
kiss kiss gangbang

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

LeNantais a écrit

Je vis plutôt bien ma conso, même si je sais que j'ai encore de gros progrès à faire en terme de RDR. Je ressens aussi de plus en plus le besoin d'en parler avec des personnes hors de mon cercle d'amis, d'où envie de m'inscrire sur PA e

Hell'O le Nantais :)

Alors , déjà je te souhaite la bienvenue au sein de la communauté de PA.

C'est super d'avoir passé le cap de l'inscription sur le forum.

Et moi aussi , j'ai été un simple lecteur, pendant une paire d'années avant de m'inscrire, mais par par contre , comme à mon habitude  , ce fut sur un coup de tête , donc sans  avoir réfléchi au préalable au pseudo ... ( Étant un ancien consommateur  d' Héro #3, dans ma tête j'ai pensé à rabla , meumeu ... Aller hop  j'ai donc mis Meumeuh .... Bref ..^^ )

Sinon , PA c'est pour beaucoup d'UD , qui peuvent avoir , une appréhension d'être mal compris , juger etc...  une manière de plus se sentir moins ou plus du tout isolé.

Encore plus , si un rapport avec leur consommation est devenue problématique ( finance, dépendance physique , psychologique / craving ... )

Mais bon chacun à son histoire , autant d'histoires que d'usagers de drogues.. :)

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 mars 2021 à  15:57)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Heroin is my wife a écrit

Et pour mes vacances ses tous le temps du narcotourisme dans les pays producteurs d'hero mais je parlerais de cela plus tard

Hell'O Héroïn is my Life   !!

C'est une bonne idée , perso qui me séduit , tu pourras créer ton blog , qui sera l'endroit idéal amha ...
Pour y raconter tes aventures narcotouristiques.   snort

Sinon merci pour ta présentation, et de te joindre à nous.

Donc bienvenue sur PA !!

Au plaisir de te lire,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

MrSandman a écrit

et je m'inscrit ici pour mettre le plus de chances de mon coté afin de ne pas mourir en mangeant le mauvais champignongnon.

Yo !!

Enter (Mr) Sandman punk1

Ouep ta une section dédiée au champots dans un forum.

Sinon tkt , impec ta présentation ..

V'là Welcome to PA

drogue-peace

MM

Heroin is my wife homme
Vive la came
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Et pour mes vacances ses tous le temps du narcotourisme dans les pays producteurs d'hero mais je parlerais de cela plus tard

Hell'O Héroïn is my Life   !!

C'est une bonne idée , perso qui me séduit , tu pourras créer ton blog , qui sera l'endroit idéal amha ...
Pour y raconter tes aventures narcotouristiques.   snort

Sinon merci pour ta présentation, et de te joindre à nous.

Donc bienvenue sur PA !!

Au plaisir de te lire,

MM

Oui ce serait une bonne idée mais je ne pense pas que je puissent mettre de photo car on pourrait m'identifier grâce à ça et pis faudrait aussi sur les retrouver les photo mes dernières vacances remontes à plus d 1 an et demi et certaine sont sur d'ancien téléphone donc voilà quoi mais j'y penserais

LeNantais homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Mar 2021
2 messages

Meumeuh a écrit

Hell'O le Nantais :)

Alors , déjà je te souhaite la bienvenue au sein de la communauté de PA.

C'est super d'avoir passé le cap de l'inscription sur le forum.

Merci beaucoup pour ton accueil Meumeuh :)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Oui ce serait une bonne idée mais je ne pense pas que je puissent mettre de photo car on pourrait m'identifier grâce à ça et pis faudrait aussi sur les retrouver les photo

Ah mais , tu n'est pas obligé d'y mettre des photos.

Juste de relater, une ou des vacances que tu as fait, et même sans être trop précis sur les destinations, si tu veux pas qu'en lisant ton texte  quelq'un qui pourrait te connaître , pense que c'est toi.

Les blogs sur PA , ce n'est pas les forums, où l'auteur viens y chercher des réponses , infos ... Les blogs c'est plus personnel, certains y couchent des poèmes , d'autres des histoires , textes et aussi des photos... Tant que cela respecte rla charte, chacun met sur son blog ce qu'il veut.

Enfin , après si ça te gêne tkt pas, personne t'oblige en rien.

Amicalement,

MM

matteo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 24 Mar 2021
2 messages
Bonjour, tout le monde,
Je suis Mathéo et je suis parisien. J'ai commencé à fumer il y a 2 ans et j'aimerais actuellement arrêter de fumer et suivre des séances à distance. D'ailleurs je voudrais en savoir plus sur les séances de coaching à distance pour cela ici.
Merci de m'accueillir sur le forum.
À bientôt.

Dernière modification par matteo (26 mars 2021 à  11:38)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

matteo a écrit

Je suis Mathéo

Salut Mathéo,

Bienvenue à toi, sur PsychoActif.

Amicalement,

MM

matteo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 24 Mar 2021
2 messages
Bonjour, Meumeuh
Merci beaucoup pour l'accueil

ROSEPERNET femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2021
2 messages
Bonjour, je m'appelle Rose, je prends du 14mg de Subutex après une addiction à la codéine.
J'ai commencé le mois dernier à surconsommer, le médecin m'a prescrit du 16mg pendant une semaine et ensuite du 14 mais là cela ne va plus du tout.

Sinon, je suis mariée sans enfant et un petit chien d'amour !
Voilà les amis

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

ROSEPERNET a écrit

le médecin m'a prescrit du 16mg pendant une semaine et ensuite du 14 mais là cela ne va plus du tout.

Salut Rose,

Mais les 14mg , est ta dose de confort ?
Perso je suis sous TSO Méthadone et bien, je me fais prescrire un peu plus  , pour avoir un filet de sécurité, si je puis dire.

Et en toute transparence avec mon  médecin et même mon pharmacien.

Sinon , cool de te joindre à la communauté de PA.

Bienvenue à toi !!

Amicalement,

MM

Yssn13 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Mar 2021
7 messages
Je me présente Yassine 27 ans de Marseille ici pour partager mes expériences et aider si je peux

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Yssn13 a écrit

Je me présente Yassine 27 ans de Marseille ici pour partager mes expériences et aider si je peux

Hell'O Yassine,

Cool de te joindre à la communauté,
Tu as bien lu la charte, lors de ton inscription ?

Je te remets le lien : la charte de PA ( CGU )
pour les autres également, comme une piqûre de rappel
depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Bon plus sérieusement je te souhaite bienvenue sur PsychoActif.org

Amicalement,

MM

20cent homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Mar 2021
3 messages
Bonjour, tout le monde,
Je suis Vincent et j'habite à Paris?
Je consomme du cannabis depuis 1 an, je pense. Et j'ai des symptômes de burn out. Merci de m'accueillir sur le forum. peggygirault.fr
À bientôt

Dernière modification par 20cent (30 mars 2021 à  17:01)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

20cent a écrit

Bonjour 20cent,

Bienvenue à toi sur PsychoActif.

Si tu as des questions , n'hésites pas.

Je te laisse prendre tes marques fume_une_joint

Amicalement,

MM

Heroin is my wife homme
Vive la came
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Oui ce serait une bonne idée mais je ne pense pas que je puissent mettre de photo car on pourrait m'identifier grâce à ça et pis faudrait aussi sur les retrouver les photo

Ah mais , tu n'est pas obligé d'y mettre des photos.

Juste de relater, une ou des vacances que tu as fait, et même sans être trop précis sur les destinations, si tu veux pas qu'en lisant ton texte  quelq'un qui pourrait te connaître , pense que c'est toi.

Les blogs sur PA , ce n'est pas les forums, où l'auteur viens y chercher des réponses , infos ... Les blogs c'est plus personnel, certains y couchent des poèmes , d'autres des histoires , textes et aussi des photos... Tant que cela respecte rla charte, chacun met sur son blog ce qu'il veut.

Enfin , après si ça te gêne tkt pas, personne t'oblige en rien.

Amicalement,

MM

D'accord je vois et j'ai réussi à mettre la mains sur des photo au final

Altaïr 007 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Mar 2021
1 message
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour partager mon expérience et chercher du soutien après l'arrêt depuis maintenant 32 jours de ma consommation de cocaïne et de free base du jour au lendemain, sans médication, suite à un mauvais trip et une longue redescente, j'ai du mal, j'y pense tout le temps mais le fait de partager sur ce site va me faire du bien et m'aider à tenir plus longtemps.
Je  consomme de la cocaïne depuis plus de 10 ans maintenant, j'en ai 36.
Je fume aussi du cannabis et de la résine régulièrement depuis mes 16 ans.

Altaïr

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire