TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287680 vues, 2140 réponses
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

25rainbow a écrit

J’aimerais d’une part expérimenter le voyage introspectif et d’autres parts je m’interesse aux effets stimulants, créatif et performance de certains substances, et dans tout ça je pense essentiellement au microdosing.

Hell"O

OK ne te précipite pas  et renseigne toi bien sur le ou les  prods que tu choisiras peut-être.

Sur ce Bienvenu sur PA.org

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

sizou a écrit

Je n'ai pas vraiment envie de raconter grand chose sur moi donc ce ne sera pas plus pour la présentation...

Yo !

C'est  déjà cool de ta part de venir faire ta présentation.

Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif punk1

Amicalement

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Vilaine7 a écrit

J'ai un traitement méthadone depuis presque 10 ans mais je le prend en plus, donc aucun effet bénéfique.

Coucou  Vilaine salut

Ah OK moi perso. cela m'a permis de passer à autre chose , car presque  7ans dans la rabla  c'est bon  merci lol

Prends le temps de faire le tour de PA  Et à bientôt j'espère  sur un des forums  sous forums....

Bienvenue sur Psychoactif

drogue-peace

MM

iracle12 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2021
3 messages
Bonjour

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

iracle12 a écrit

Bonjour

Hell'O

Un peu court  comme présentation   lol
Blague à part...Bienvenue sur Psychoactif

drogue-peace

MM

PerversPepere non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2021
9 messages
salut à tous !

ravi de rerejoindre le forum de psychoactif et de pouvoir converser avec tout le monde,
jeune consommateur de produits psychoactif à fond de rdr et passionné de chimie, merci de votre accueil !

à plus !

Kendo6383 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
7 messages
Bonsoir,

Kendo, 38 ans, UD depuis plus de 20 ans qui parvient autant que possible a marier sa vie au grand jour (pere de famille, emploi à responsabilité) avec sa vie de l'ombre (passionné de psychotrope, de chimie organique, de psychologie comportementale)

Ayant fait le tour des steet drugs, je me suis autrefois brûlé les ailes, puis ai appris a contrôler cette qui pouvait l'etre et a abandonner celle qui, au contraire, me contrôlait.

Cela fait maintenant près de 10 ans que j'ai decouvert le monde passionnant des RC, lequel j'ai abordé avec bien plus de sagesse, calmé par mes erreurs passées (même si je ne nie pas avoir eu quelques periodes d'egarement avec les NPS).

Expérimenter une nouvelle substance est pour moi une démarche qui se rapproche du tatouage. La ou ces derniers vont modifier leur corps de façon definitive, je préfère modifier mon esprit de façon temporaire et enrichir mon regard sur le monde.

Cela explique probablement mon attirance pour les psychodysleptiques tels que les tryptamines, lysergamides, 2C-X et compagnie, mais egalement pour les arylcyclohexylamines et leurs propriétés dissociative. Ma bête noire reste les psychostimulant sur lesquels j'ai peu de contrôle et peu de valeur ajouté à la fin de l'expérience si ce n'est une meilleur "productivité" gorgée de contrecoups désagréables.

Cela fait des années que j'observe des forums tels que le votre, ou encore psychonaut, feu lucid state, bluelight tout en restant dans l'ombre. J'ai beaucoup appris de ces lectures et pense aujourd'hui être un psychonaut relativement "complet" et expérimenté alliant connaissances, expérimentations, reflexions et approche sociétaire.

Aujourd'hui je ne viens pas particulièrement chercher d'informations (même si je reste persuadé qu'au fil de mes lectures, j'en apprendrais encore beaucoup du reste de la communauté), mais je vois ces derniers temps de plus en plus de sujet qui restent sans reponses et sur lesquels je pourrais peut-être apporter des témoignages utiles, esperons le.

Salut a tous

rubis15 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Jul 2021
2 messages
Bonjour,
Je suis présent sur le forum depuis un moment en anonyme et si je suis toujours vivant aujourd'hui je pense que c'est pas déconnant de dire que le forum y est pour quelque chose.

J'ai commencé a consommer des drogues y compris l'alcool assez tard dans ma vie (18 ans)
Ma première drogue c'est le cannabis, consommé sous toute les formes et suivie peu de temps après de la DMX.
Récemment j'ai pu tester la mdma et la codéine.

Si je devais choisir une seule drogue ca serait le cannabis.
Bref sinon je suis étudiant en mathématique/informatique.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

PerversPepere a écrit

salut à tous !

Hell'O

Vas y pépère  avant  de vouloir ouvrir un  topic
lol

Bon  plus sérieusement,  bienvenue sur PA

Amicalement

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Kendo6383 a écrit

Cela fait maintenant près de 10 ans que j'ai decouvert le monde passionnant des RC, lequel j'ai abordé avec bien plus de sagesse, calmé par mes erreurs passées (même si je ne nie pas avoir eu quelques periodes d'egarement avec les NPS).

Salut,

Ça me parle particulièrement,  car je n ai pas ou plus le même rapport avec LE prod et ce dans le bon sens.
Perso je suis plus sur les Cat  (surtout 3MMC deg du Ban a venir) et dans  les
arylcyclohexylamines : 2F/DCK   3HOPCP
Et 1 à 2 fois /an 1cP-LSD

En ce qui concerne le savoir, ( oui on apprend les un des autres  ) c'est mieux de pouvoir  le partager... en gardant toujours à l'esprit sur PA : RDR, autosupport ..

Et au plaisir d'échanger sur le forum

Amicalement

MM

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Bonjour, je m'appelle Samuel, je vais sur mes 27ans. Je consomme des drogues depuis mes 18ans, sans compter le cannabis depuis mes 16ans.
J'ai eu des expériences diverses et variées avec la MDMA, le Speed (amphetamine de très bonne qualité), le LSD et d'autres drogues dites "communes".
Depuis peu j'ai découvert les RC, j'ai fait quelques commandes mais j'aiglobalement été déçu par l'effet global de ces produits.
Je viens souvent sur Psychoactif pour faire des recherches sur les drogues que je m'apprête à consommer et je remercie les créateurs de ce forum, grâce auquel j'ai pu aborder une démarche de réduction des risques au cours de mes consommations. Je n'ai jamais publié d'avis sur les drogues que je consomme et connais pour le moment, peut-être qu'avec  le temps je mettrai ma pierre à l'édifice de ce merveilleux forum.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

rubis15 a écrit

Je suis présent sur le forum depuis un moment en anonyme et si je suis toujours vivant aujourd'hui je pense que c'est pas déconnant de dire que le forum y est pour quelque chose.

Hell'O

Ben c'est bien pour la communauté  de voir de tel  retour ... super

Welcome to PA.org 

BigSam1866 a écrit

Depuis peu j'ai découvert les RC, j'ai fait quelques commandes mais j'aiglobalement été déçu par l'effet global de ces produits.

Salut BigSam

J'avais eu le même sentiment,  puis j'ai pu m'apercevoir du potentiel de certains RC,  mais c'est mon avis personnel...

Amicalement,

MM

Anaya non binaire
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jun 2021
59 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous,

Me voilà sur ce forum, avec derrière moi plusieurs années de consommations: alcool, shit, weed, ecsta, coke, mdma, et même, deux fois, de l’héroïne en sniff (sans savoir pleinement ce que je prenais, juste pour me defoncer). Tout cela de mes 14 à 27 ans, avec une période d’arret suivie d’une rechute. Je suis aujourd’hui complètement abstinente, hormis le café et la clope et je ne suis pas prête à me sevrer de cette dernière.
Je décrirai mon cheminement personnel par, dans les premières années, une euphorie, un bien être, le sentiment parfois de faire partie d’une « élite privilégiée »(lol.); des moments de rire, des petites enclaves hors du réel mais aussi la fuite de mes responsabilités d’adulte. Puis j’ai commencé à subir les conséquences de cette consommation, et à préférer cet état à, par exemple, des retrouvailles avec ma famille. Je ne contrôlais pas mon usage et j’etais prise dans un processus qui voulait que je dépasse mes limites, et j’en voulais toujours plus. J’ai commencé à oublier mes valeurs, m’oublier moi même. Les comportements que j’ai pu manifester sous drogues ont entraîné la détérioration de mes liens sociaux, famille et amis. Jusqu’a ce que mon corps et mon psychisme me disent « stop »: problèmes de foie,etc,etc.
J’ai donc tout arrêté une première fois, aidée par le seresta qui m’a bien apaisée (sans vouloir faire de pub) ainsi que l’eloignement d’avec mon compagnon de l’epoque. Je n’ai plus rien pris pendant un an puis j’ai commencé à consommer un peu d’alcool, toujours avec du monde et en moins grandes quantités.
Mais suite à un drame familial j’ai re contacté un dealer et j’ai recommencé la fumette. Et à boire seule. C’est là que j’ai eu le déclic: je me suis vue dépressive, isolée. J’ai décidé une nouvelle fois de tout arrêter et petit à petit repris vie, redécouvert les choses avec un regard neuf. J’apprends à m’apprivoiser.
Je veux partager aujourd’hui ces expériences drapeau-blanc , soutenir d’autres personnes au parcours singulier, sans jugement ! Au plaisir de vous lire !

« Il faut encore porter en soi un chaos, pour mettre au monde une étoile qui danse »
Nietzsche

« C’est avec les gros egos qu’on fait les petits chefs » fernandelle

jesspink homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Jul 2021
9 messages
Bonjour à tous !

Jeune actif de 22ans.

Après avoir lu des dizaines de discussions sur PA, je me lance enfin en tant qu'utilisateur big_smile.

Malgré mon jeune âge, j'ai déjà de l'expérience avec le monde de la drogue (alcool, cannabis, MDMA, Cocaïne). Je pense donc en pouvoir aider certains, mais ai surtout beaucoup de questions à poser à d'autres.

Merci par avance :)

Sargonte homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Jul 2021
29 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Etudiant, la vingtaine, j'ai consulté de nombreuses fois Psychoactif dans une optique de RDR et plus globalement de recherche d'informations sur des substances que je consomme ou qui m'intriguent. Aujourd'hui, je passe un cap et je m'inscris !

Pour en venir à ce qui nous intéresse sur ce forum, je consomme du cannabis depuis l'adolescence, avec plusieurs pauses allant de quelques jours à plusieurs mois.
De nature fort anxieuse, je consomme aussi régulièrement des benzodiazépines, principalement du lexomil, pour des raisons thérapeutiques ou récréatives.
Enfin, j'ai découvert le tramadol il y a à peu près 3 ans, j'en consomme depuis à un rythme irrégulier. Des prises trop rapprochées ainsi qu'une période où je l'utilisais comme béquille ( à dose thérapeutique voire moins) au quotidien m'ont valu des expériences désagréables, mais aujourd'hui ça va bien et je pense être suffisamment prudent.

A côté de ces consommations plus ou moins régulières, j'ai fumé quelques fois de la C et gobé quelques taz. J'ai comme la plupart des gens bu de l'alcool mais je n'ai jamais trop aimé ça.

J'espère en m'inscrivant sur psychoactif trouver des conseils et des réponses aux questions que je peux avoir sur les drogues et ce qu'elles impliquent dans nos vies, et échanger avec des utilisateurs avec qui je partage des expériences et des usages en commun.

Bonne journée à tous et à bientôt sur les sous-forums !

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Anaya a écrit

Me voilà sur ce forum, avec derrière moi plusieurs années de consommations: alcool, shit, weed, ecsta, coke, mdma, et même, deux fois, de l’héroïne en sniff (sans savoir pleinement ce que je prenais, juste pour me defoncer)!

Bonjour Anaya,

Merci de partager, ton parcours du moins dans les grandes lignes... sans jeux de mots. snort

Fait bien le tour de la boutique *
( *Plotch © )  fume_une_joint

Sinon n'hésite pas à  demander  avant de poster ou ouvrir un topic ( une discussion)
Idem pour la charte que tu as signer lors de ton inscription.

Voilà il  me reste qu'a te souhaiter la bienvenue sur PA.org !!!

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

jesspink a écrit

Je pense donc en pouvoir aider certains, mais ai surtout beaucoup de questions à poser à d'autres.

Hell'O

Bienvenu à toi sur Psychoactif

Oui n'hésites pas,  tu as le psychowiki aussi..

A bientôt sur les fofos

Amicalement

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Sargonte a écrit

J'espère en m'inscrivant sur psychoactif trouver des conseils et des réponses aux questions que je peux avoir sur les drogues et ce qu'elles impliquent dans nos vies, et échanger avec des utilisateurs avec qui je partage des expériences et des usages en commun.

Hell'O !!

Super d'avoir  passer  le cap pour te joindre à la communauté.. bravo

Sinon oui tu est sur un site/forum de RdR sous la forme d'autosupport ( et quelques fois certains l'oublie )

Au plaisir d'échanger avec toi...

Amicalement,

MM

Grut homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Jul 2021
46 messages
Bin diou !
Il y en a des présentations ici ^^
Moi David, petit consommateur de 3 pour plaisir perso et parfois ... pas :p
Un peu comme tout le monde, après avoir lu pas de chose ici, je me suis inscrit pour se faire pleins d'amiiii ^^
Enfin de connaissances pour aller dans l'objectif de la maitrise du plaisir provenant de petites molécules bha... qui (de)stabilise le corps en bien :p

Allé smackou tout le monde !

LoL2SeC
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2021
15 messages
hi smile je passe dans le coin pour discuter un peu, j'ai vu un post récemment qui m'a donné envie de m'inscrire, ça doit faire une dizaine d'années que je consomme du lsd25 à peu près. C'est la seule drogue qui m'attire, j'en ai consommé d'autres des substances mais celle qui retiens mon attention est bien le lsd25. smile

Psycho Gen Y

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Grut a écrit

petit consommateur de 3 pour plaisir perso et parfois ... pas :p

Salut Grut,

3miaou miaou cat ..  je l'ai aussi au menu ^^

Soit le bienvenu sur Psychoactif !!

Amicalement,

MM

RococoZizifredi homme
Banni
Inscrit le 15 Jul 2021
4 messages
Toutes les informations que je veux divulguer sont dans mon pseudo.

Dernière modification par RococoZizifredi (15 juillet 2021 à  14:06)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

LoL2SeC a écrit

s. C'est la seule drogue qui m'attire, j'en ai consommé d'autres des substances mais celle qui retiens mon attention est bien le lsd25.

Hell'O  !!

Cool que tu te sois inscrit sur PA,

Je te laisse faire le tour de la boutique  si tu as des questions,  n'hésite pas..

Bienvenue sur PA !!

Amicalement,

MM

gatienp homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Jul 2021
1 message
Bonjour à tous.
Je me nomme Gartien. J'ai 35 ans et suis originaire de Marseille. Père de famille, j'ai deux enfants et je travaille dans une boutique qui vend des chaussures d'homme à très bon prix. Passionné d'art, j'aime également lire les romans policier. J'ai découvert ce forum grâce à un ami qui est aussi membre. Content d'être avec vous.

Dernière modification par gatienp (20 juillet 2021 à  11:21)

Qui peux m'aider ? où acheter du cbd en France ?

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

gatienp a écrit

Bonjour à tous.

Salut,

Merci de te joindre à la communauté
Tu as la page Aide pour t'aider..

Bienvenue sur Psychoactif,

Amicalement,

MM

Mya_54 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Jul 2021
4 messages
Blogs
Hey Yo!fume_une_joint

Je me nomme Mya, je vis dans la région Grand Est.
Je vais sur mes 22 ans, je suis sportive, percée et tatouée, teufeuse et consommatrice de drogues depuis mes 15 ans.
Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas de cigarettes.
En revanche, je suis une grande amoureuse du cannabis -qui a littéralement changer ma vie- que je consomme à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Uniquement en joints, sous forme de fleurs (je n'aime pas vraiment la résine, ainsi que ses effets plus "lourds" a mon goût que l'herbe).Smilie-WeedSmokinJoint

J'apprécie tout particulièrement la MDMA ainsi que les ecstas (toute première molécule que j'ai eu le plaisir de tester).
J'ai également eu une grosse période (pas très cool) de ma vie où je fumais énormément de cocaine, pour ensuite finir par l'IV pour la première fois à 17 ans.
Ce fut la kiffance du siècle pour moi. Depuis, j'ai arrêter l'IV à cause d'une grosse frayeur (et des conséquences que ça allait produire sur mon entourage si je ne stoppais pas), mais il m'arrive encore (rarement) d'en fumer.

J'ai tester la kétamine en crystal et cuisinée (pas trop fan).
J'ai eu la chance de connaitre le LSD25 avec son fameux gout mentholé -qui fut vraiment fantastique- quelques fois.
Malheureusement à l'heure actuelle, je suis dans l'incapacité d'en conso car je ne comprend plus rien quand je suis high et je bad quasi systématiquement.
Sinon, depuis à peu près un an, mon parcours de vie, la crise sanitaire et le confinement, ont fait que j'ai découvert l'Héroine, que je consomme quotidiennement en sniff, à faibles doses.
D'ailleurs, on peut clairement dire que je bataille (un peu?) avec..

Cela fait plusieurs années que je connais ce forum, j'y suis passé jeter un oeil maintes fois mais toujours en tant qu'anonyme.
Aujourd'hui je m'inscrit pour pouvoir poster et peut-être donner quelques conseils bienveillants et toujours RdR bien évidemment drogue-peace

Dernière modification par Mya_54 (19 juillet 2021 à  23:56)

Pirltrand homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Jul 2021
1 message
Je me présente. Je suis étudiant en sociologie sur Nantes. J'ai rejoint ce forum pour m'informer sur les risques de certaines de mes consommations. Avec la situation actuelle, ma consommation de ces produits devient de plus en plus fréquentes et je cherche par la même occasion des alternatives ou des prix plus abordables. Je viens également dans le but d'apprendre un peu plus sur la drogue et aussi faire connaissances avec d'autres membres !

Tony5 homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2021
1 message
Bonjour à toute la communauté

Je suis éducateur spécialisé dans un CAARUD, j'ai une formation d'accompagnant que j'exerce depuis plusieurs années.

Je n'ai pas l'expérience de la consommation et je m'appuie en permanence sur le savoir des personnes que je croise. Je fais du festifs avec du matos et "Chill-out".
J'en accompagne certaines on construits des projets RDR ensembles.

Merci à ce site d'exciter et qui est un trésor de partage
Bonne journée à tous

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Tony5 a écrit

Bonjour à toute la communauté

Je suis éducateur spécialisé dans un CAARUD, j'ai une formation d'accompagnant que j'exerce depuis plusieurs années.

Je n'ai pas l'expérience de la consommation et je m'appuie en permanence sur le savoir des personnes que je croise. Je fais du festifs avec du matos et "Chill-out".
J'en accompagne certaines on construits des projets RDR ensembles.

Merci à ce site d'exciter et qui est un trésor de partage
Bonne journée à tous

Hello

C'est cool de te joindre à la communauté,
Je suis bénévole et fais aussi des inter en festif, mais quand je peux...

Bienvenue sur Psychoactif !

Amicalement,

MM

supertehteh homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Jul 2021
1 message
salut je me présente un peu j'ai commencé a fumer du cannabis et boire de l'alcool au collège. ce qui a continué jusqu'a mes 20 ans ou j'ai déménagé dans une plus grande ville suite a la rupture de mes parents et la mes consommations ont changées.

j'ai découvert que j'été schyzophrène a 19 ans et j'ai donc testé pas loin de 10 traitements avant de trouver THE molécule qui réduit mes peurs et mes hallus qui sont visuelles auditives et ca touche parfois meme le sens du toucher depuis quelques temps.je garde quand meme quelques mauvaise expériences de ces traitements ca ramollis le cerveau et parfois la teub haha (le pire c'était l'ATARAX préscri en trop grande dose sans correcteur du coup mon dos se courbai en arrière jusqu'a que je m'agenouille au sol et c'était passager mais ca m'est arrivé a des moiments dangereux genre le long d'une route nationale

arrivé dans cette ville j'ai tellement fumé que la beuh me fait plus rien (ou alors c'est l'abus de medicaments(benzos, neuroleptiques, antipsychotiques,etc) qui biensouvent n'étaient pas récréatifs mais m'ont peut etre un peu déréglé) sauf si jattends un ou deux jours la je pourrais profiter d'un joint puis reattendre.

cet effet qui ne venai plus fut difficile a supporter etant donné que a la base je crachai sur les drogues autres que l'alcool et le cannabis.

Bref arrivé dans cette ville nouvelle j'ai pu essayer des taz dla md, un gars ma fait prendre mes premiers benzos avant qu'on m'en prescrive. jai pris champis et lsd mais ca me fait rien a cause des medocs. j'ai essayé les noids.
dla cocaine, elle était bonne. je l'ai tapée et fumé gratos au début. puis un jour jai obtenu une pension pour ma schyzophrénie et la je pouvais dépenser donc je me suis mis a prendre entre un et deux g de cok par semaine mais ca ne peux plus durer car c'est trop cher.

donc ya pas longtemps jai acheter un blend de noids et des sels de bains sur un shop du clear net et je compte bien faire un trip report pour les deux car;
- le noid était flippant (de puissance) il y a eu des excés et des frayeurs mais il y a des anecdotes intéréssantes a raconter.
- les sels de bains j'ai kiffé c'était la sensation physique et l'envie de parler de la coke et de la md melanger en plus puissant et qui durait plus longtemps. et le loxapac que je prends empeche bien de délirer le plus souvent (sauf les noids a chaque surdose j'ai bien badé)

donc voila j'ai fait bref (laule iksdé) et je vous dis a bientot pour ce trip report qui me tient a coeur car j'ai failli rendre débile mon pote avec ma dope et lui a eu un bad très spirituel et flippant a la fois, a bientot et voila c'est tout

cordialement, tété

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire