supertehteh a écrit
donc voila j'ai fait bref (laule iksdé) et je vous dis a bientot pour ce trip report qui me tient a coeur car j'ai failli rendre débile mon pote avec ma dope et lui a eu un bad très spirituel et flippant a la fois, a bientot et voila c'est tout
Hell'O
Pas de soucis, j'espère que tu avais fait quelque recherches car les noïds c'est chaud..
Bienvenue sur PA.org
Amicalement,
MM
Skofil a écrit
J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui afin de participer aux discussions, là où j'ai longtemps été dans une posture passive. En fait surtout par rapport à une question dans le sous-forum LSD, bref.
Salut,
C'est bien d'avoir sauter le pas, pour te joindre à la communauté..
Bienvenue sur PA!
Au plaisir de te lire..
MM
Aurel13 a écrit
Bonjour à tous. Je suis Aurel, un nouveau membre. J'ai 29 ans et je vis à Paris. Étudiant en formation, je suis passionné canabis.
Cool de ta joindre à la communauté,
Bienvenue sur PsychoAcif !!
Amicalement,
MM
Farmerdu99 a écrit
PS: excuser mon pseudo bien nul, mais je pouvais pas utiliser un truc qui permettrai de me retrouver, je sais pas qui lis ce forum, je préfère pas avoir de mauvaises surprises
Pas de soucis tu fais bien de choisir un pseudo avec lesquel tu n'est pas indentifiable
Bienvenue sur PA
Amicalement
MM
Dernière modification par Zaiizen (27 juillet 2021 à 18:39)
Zaiizen a écrit
Voila je voulais me présenter dans cette communaute géniale qu'est PA et qui ma bien aider lors de phase de manque assez hard.
Yo!
Cool que tu est sauter le pas,
Pour ce qui de tes extras ,
quand je consommais la rabla, et que j'ai commencé à être sous sub
Je ferais un extra chaque semaine parfois tous les jours, mais c'est quand cela me causer des problèmes dans ma vie en société ( dans mon taf ) et un peu sur ma santé ... J'ai jamais été bien épais plus jeune , mais lors de ces années de consommation... J'avais la peau sur les os.
Et c'est après plusieurs années que j'ai vraiment décidé de m'en tenir à mon seul TSO.
Bienvenue sur PA
MM
Meumeuh a écrit
Zaiizen a écrit
Voila je voulais me présenter dans cette communaute géniale qu'est PA et qui ma bien aider lors de phase de manque assez hard.
Yo!
Cool que tu est sauter le pas,
Pour ce qui de tes extras ,
quand je consommais la rabla, et que j'ai commencé à être sous sub
Je ferais un extra chaque semaine parfois tous les jours, mais c'est quand cela me causer des problèmes dans ma vie en société ( dans mon taf ) et un peu sur ma santé ... J'ai jamais été bien épais plus jeune , mais lors de ces années de consommation... J'avais la peau sur les os.
Et c'est après plusieurs années que j'ai vraiment décidé de m'en tenir à mon seul TSO.
Bienvenue sur PA
MM
Salut Meumeuh et merci pour ton bienvenue !
Alors ouisa me fait un peu près pareil dans mon adolescence j'était assez gros (98kg) et lorsque je consommais tout les jours je suis descendu assez bas (42kg) c'était assez hard après la j'ai bien repris 10kg sa fais plaisir mdr.
Ah oui sa me ferai bien plaisir de réussir comme toi a m'en tenir a mon TSO (demain je reprend le TT) mais merci pour tes conseil bro
Mais c'est vrai que quand tu est bien dedans c'est assez compliquer de stagner au même poids.
LOLO
Folavril a écrit
J'aimerais pouvoir trouver des conversations qui parlent de la relation de couple et leurs addictions ainsi que des aides pour contrôler mes cravings, surtout en face de lui. Et possiblement avoir des conversations avec des gens qui essayent ou ont réussi à arriver à l'abstinence parce que c'est ce que je veux au long terme mais je sais que si l'on me dit du jour au lendemain, c'est abstinence totale, je ne tiendrais pas
Salut ,
Bienvenue sur PA,
Perso j'ai mis un moment (pas mal d'années)
A Comprendre que les sevrages et l'abstinence n'était que des périodes ou JE me sentais pas vraiment bien ( dépression..)
Mais en gérant mes conso , sans que cela me pose problème dans ma vie ( en société , dans mie privé , et niveau de ma santé ) du coup cela fait longtemps que je me suis émancipé et n'est pas de soucis à dire que je suis un usager , si cela plaît pas , peut importe ... Après je suis bénévole dans un Carrud pr des inter en milieu festif , auprès d'une autre asso et sur Psychoactif aussi
Mais ma vie ne tourne pas non plus qu'au tour de cela...j'ai des hobbies / passions ce qui est important aussi ...
Du coup ton Psy t'a donné peut être une bonne idée .. après c'est à toi de voir.
Mais la RdR , tu est sur un forum d'autosupport et de RDR ce n'est ni d'encourager à consommer , ni a décourager ...
Amicalement,
MM
neuron a écrit
assistant social du domain de RDR
Hello !
C'est a dire Dans un Carrud ?
Soit le bienvenu sur PA.org
MM
Dernière modification par curiousexperience (01 août 2021 à 23:30)
curiousexperience a écrit
Je suis jeune trentenaire, consommateur occasionnel de C (mais le deviens de plus en plus).
Hell'O
Merci pour ton soutien
Je suis moi-même un usager se stims et je suis un vieux quadra
Bienvenue sur Psychoactif
Au plaisir de te lire,
MM
BlackSpace a écrit
J'espère pouvoir me rendre utiles en partagent mon expérience encore jeune
.Hell'O
Oui bien sûr.... c'est en échangeant nôtre savoir profane que l'on avance...
Bienvenue à toi sur PA
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Folavril a écrit
J'aimerais pouvoir trouver des conversations qui parlent de la relation de couple et leurs addictions ainsi que des aides pour contrôler mes cravings, surtout en face de lui. Et possiblement avoir des conversations avec des gens qui essayent ou ont réussi à arriver à l'abstinence parce que c'est ce que je veux au long terme mais je sais que si l'on me dit du jour au lendemain, c'est abstinence totale, je ne tiendrais pas
Salut ,
Bienvenue sur PA,
Perso j'ai mis un moment (pas mal d'années)
A Comprendre que les sevrages et l'abstinence n'était que des périodes ou JE me sentais pas vraiment bien ( dépression..)
Mais en gérant mes conso , sans que cela me pose problème dans ma vie ( en société , dans mie privé , et niveau de ma santé ) du coup cela fait longtemps que je me suis émancipé et n'est pas de soucis à dire que je suis un usager , si cela plaît pas , peut importe ... Après je suis bénévole dans un Carrud pr des inter en milieu festif , auprès d'une autre asso et sur Psychoactif aussi
Mais ma vie ne tourne pas non plus qu'au tour de cela...j'ai des hobbies / passions ce qui est important aussi ...
Du coup ton Psy t'a donné peut être une bonne idée .. après c'est à toi de voir.
Mais la RdR , tu est sur un forum d'autosupport et de RDR ce n'est ni d'encourager à consommer , ni a décourager ...
Amicalement,
MM
Tu dois avoir pas mal de détermination et d'autres activités/envies pour te permettre de rester cadré. C'est impressionnant ! Mais j'ai peut être mal compris... Tu dis que c'est durant tes moments de dépression que tu étais abstinent ? Ou bien que c'est le fait d'être déprimé qui te donnait l'impression qu'il fallait être abstinent ?
Je suis désolée si je me suis mal exprimée, je ne cherche pas de découragement/encouragement et je ne cherche pas à juger qui que ce soit.
A part mon travail et mon copain, je suis en pleine dépression, je n'ai envie de rien à part de consommer donc pour ma part, avant de plonger complètement et de risquer mon métier et mon couple, je dois probablement m'orienter vers une abstinence totale. Ce ne sera pas du jour au lendemain mais j'ai besoin de soutien, de lire les expériences des autres.. Sans que ce soit pour précher quoi que ce soit !
je ne sais pas où m'orienter pour me désencombrer l'esprit sans jugement (ou sans interférer avec la sobriété de mon copain).
Le fond religieux des groupes NA ne m'intéresse pas (encore une fois, sans jugement aucun, je sais que beaucoup y trouvent de l'aide) et je ne suis pas très sociable, je trouvais ça plus simple de partager par écrit avec d'autres personnes anonymement.
Mais si ce n'est pas le lieu, je comprends très bien et je m'en excuse !
Folavril a écrit
. Tu dis que c'est durant tes moments de dépression que tu étais abstinent ? Ou bien que c'est le fait d'être déprimé qui te donnait l'impression qu'il fallait être abstinent ?
Yo!
Non c'est suite à des sevrages que je tombais en dépression ( PAWS )... donc j'ai fait mon choix ^^
Folavril a écrit
je ne sais pas où m'orienter pour me désencombrer l'esprit sans jugement (ou sans interférer avec la sobriété de mon copain).
Ah c est compliqué, tu peux ouvrir un topic sur la partie forum.
perso je suis clair avec moi et les personnes proches... je suis un usager si cela plaît pas c'est pareil...
Amicalement,
MM
Dernière modification par Anton (05 août 2021 à 23:14)
Anton a écrit
l, c'est assez bien réglé et ça m'évite de claquer toute ma thune là-dedans, comme j'ai déjà pu le faire auparavant roll)
Hell'O !
Ah carrément je connais le sujet ^^
Sinon c'est cool d'avoir sauter le pas..
Bienvenue sur Psychoactif !!
Bon même si je n'ai plus de cornes au doigts j'ai gratter aussi pas mal d'années...
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Folavril a écrit
. Tu dis que c'est durant tes moments de dépression que tu étais abstinent ? Ou bien que c'est le fait d'être déprimé qui te donnait l'impression qu'il fallait être abstinent ?
Yo!
Non c'est suite à des sevrages que je tombais en dépression ( PAWS )... donc j'ai fait mon choix ^
MM
Ah, c'est surprenant, de tout les avis de médecins etc que j'ai pu avoir, on me disait que c'était justement l'abus de substances qui pouvait entretenir ma dépression..
Je suppose qu'on a chacun une façon différente de vivre les condos. Mais si ce n'est pas pas indiscret, combien de temps duraient ces périodes de sevrage au maximum ?
Et je suis peut-être naïve mais que veut dire PAWS ? (à part pattes en Anglais, je vois pas...
Merci de tes conseils, j'essaie encore de comprendre le fonctionnement du site !
Folavril a écrit
Ah, c'est surprenant, de tout les avis de médecins etc que j'ai pu avoir, on me disait que c'était justement l'abus de substances qui pouvait entretenir ma dépression..
Je suppose qu'on a chacun une façon différente de vivre les condos. Mais si ce n'est pas pas indiscret, combien de temps duraient ces périodes de sevrage au maximum ?
Et je suis peut-être naïve mais que veut dire PAWS ? (à part pattes en Anglais, je vois pas...
Merci de tes conseils, j'essaie encore de comprendre le fonctionnement du site !
Re
Mes périodes de sevrages je n'en au eu que 3 de quelque semaines à quelques mois ( jusqu'à 1an ou un peu plus ) c'était il y a au moins 15ans a l'époque je
fesait tout le contraire de ce que je conseille et applique moi même en terme de Réduction des risques.
Pour le PAWS : Post Acute Withdrawal Syndrome) Ou syndrome prolonger de sevrage , apparaît après le sevrage.
Check le lien
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrom … de_sevrage
Pour la Plateforme ,
Check ce lien qui est sur la première page aide => https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24
Tu as une partie Avec des forums et sous forums tu n'as qu'à aller sur le widget Forum sur page d'accueil.
Ou clique sur ce lien => https://www.psychoactif.org/forum/forums.php
pour les voir, c'est bien répertoirier.
MM
Dernière modification par Marshzoux (08 août 2021 à 23:43)
Marshzoux a écrit
Edit : est t'il possible de changer de nom d'utilisateur j'ai crée ce compte il ya un petit moment et je ne sais pas pourquoi je m'appelle 'marshzoux' probablement un soir un peu flou
HellO
Bienvenue sur PA,
En effet.tu as créé ton compte en 2019 et c'est ton 1er post.
Pour changer de pseudo, tu as la réponse encore faut il faire un minimum de recherche.
Vous pouvez aussi juste demander aux modérateurs de changer votre pseudo si vous avez peur qu’il vous identifie. Et si il y a des phrases qui vous identifient dans vos posts, vous pouvez demander également aux modérateurs de les effacer.
J’en profite aussi pour vous faire une remarque, suite à une remarque de Yog, notre expert en sécurité : bien souvent la seule chose qui vous identifie dans vos comptes, ce sont vos adresses mail du genre prenom.nom@yyyy.xxx.
Personne ne peut à priori y avoir accès sur le serveur de Psychoactif. Mais il se peut aussi qu’un de ses jours les serveurs soit hackés, nous ne sommes à l’abris de rien.
Si vous souhaitez conserver au maximum votre vie privé, vous pouvez changer votre adresse mail en qq chose de plus anonyme. Sachant que L’adresse mail de votre compte vous sert sur Psychoactif :
- à retrouver votre mot de passe si vous l’avez perdu
- à recevoir des notifications de MP
- à recevoir des mails quand vous êtes abonné à une discussion, blog, ou forum.
- à recevoir la newsletter de Psychoactif si vous êtes abonné
https://www.psychoactif.org/forum/t2922 … .html#divx
Amicalement,
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |