Romal a écrit
Bonjour à tous.
Romal 28 ans et récemment ré-addict au drogues..
Je vous ai découvert ya peu de temps en cherchant des réponses précises sur la ketamine et j'ai était conquis et éclairer.
Hell'O
Soit Le bienvenue sur PA.org
Amicalement
MM
Desnat270 a écrit
Bonsoir je suis un jeune de 21 ans, curieux de voir ce qui ce dit ici
Salut,
Cool de.te.joindre à nous
Bienvenue sur Psychoactif
Amicalement,
MM
elisabeth-phedlang a écrit
Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc)
Salut
Comme je te l'ai dit sur le forum,
Vaut mieux un sevrage dégressif ... appel un csapa,
Une seule fois j'ai été hospitaliser pour un sevrage d'héroïne ben c'est sevrage sec aussi, juste il pouvait me.filer du catapressan ...résultat au bout de 7jours je sors et direct je vais me chercher de la came...
Bienvenue à toi
MM
Zephyrin a écrit
Salut à tous
Le site est il toujours actif?
Moi c'est zephyrin, 40 ans
Bien sûr, bienvenue a toi! Tu viens par curiosité où tu touches quelque chose de précis?
Dernière modification par Rexblotter (18 août 2021 à 19:00)
Zephyrin a écrit
Salut à tous
Le site est il toujours actif?
Moi c'est zephyrin, 40 ans
Oui pourquoi?
Juste pour info , on est en été certains sont en congés, et puis même peut importe car hors mis les membres , et les adhérents de PA ( car c'est aussi une association.) qui peuvent répondre si c'est dans leurs cordes.
L'équipe de PsychoACTIF :admin/modos/anims. nous sommes tous bénévoles, et faisons cela sur notre temps libres, et certain.es doivent confondre le.forum avec une Hot line ^^
Zephyrin a écrit
Salut Rexblotter,
Je shoote du skenan depuis 5-6 mois et je vais arrêter là, il me reste 3 gélules, 3 jours
J'ai écrit un post là dessus mais je ne sais pas si je l'ai posté "au bon endroit"
Je suis habituée aux sevrage, n'empêche à 100mg à l'heure d'aujourd'hui, je n'en mène pas large....
Yep. J'ai déplacé au bon endroit et après avoir te souhaiter La bienvenue sur Psychoactif, j'y vais pour te faire une réponse , même si il manque des éléments.
Amicalement
MM
elisabeth-phedlang a écrit
Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, 43 ans, hospitalisée 3 fois pour dépression et suis addict aux opiacée (la codéine) depuis un bon moment déjà. J'ai consommé jusqu'à une plaquette de codéine 50MG/600 paracétamol. J'en ai été jusqu'à falsifier des ordonnances pour avoir ma "dose". Une vraie toxico.
Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc). Mais je suis déprimée malgré mon antidépresseur, ai une diarrhée d'enfer, la nausée, envie de pleurer sans arrêt, envie de rien... Bref un vrai mollusque.
Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir partager mon expérience avec d'autres et avoir peut être la chance d'avoir comme un mentor qui pourrait m'aider dans ce sevrage.
Voilà c'était bref mais rien de plus à dire : je suis une toxico qui veut s'en sortir.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à vous
Bonjour Élisabeth,
Je me posais des questions par rapport à ta consommation de co/doliprane (ou mon petit préféré de l'époque où l'on pouvait s'en procurer facilement, le prontalgine...). Étant donné qu'ils contiennent 500mg/600mg de paracetamol, "normalement", 2 comprimés sont le maximum. J'avoue pousser jusqu'à 3 parfois car accoutumance oblige.
Mai tu as consommé une plaquette entière (une fois ou plusieurs fois ??), je suis étonnée que tu n'ai pas de dégâts hépatiques !
J'avoue ne pas savoir combien de comprimés pour une plaquette mais ça me semble énorme.
En tout cas, pas de jugement, personnellement, l'arrêt de vente libre m'as pas mal aidé et forcée à l'arrêt. Je mens mal et c'était épuisant d'essayer d'obtenir des cachets.
Et puis tandis qu'au départ, 1 comprimé m'enroulait dans une couverture cotonneuse extrêmement confortable pendant quelques heures, l'accoutumance est arrivée vite. Maintenant, 3 cps me donnent une vague sensation pdt 10mins.
Pour moi en tout cas, le rapport bénéfice/risque penche pas positivement mais je comprends tes sensations.
Le physique est assez rapide à s'estomper. Le psychologique est plus compliqué.
Vous parlez de ne pas être hospitalisée mais êtes-vous au moins suivie par un psychiatre, addicto, psychologue ? Il faut être soutenue pour ne pas tomber..
Courage !
Kendo6383 a écrit
Bonsoir,
Kendo, 38 ans, UD depuis plus de 20 ans qui parvient autant que possible a marier sa vie au grand jour (pere de famille, emploi à responsabilité) avec sa vie de l'ombre (passionné de psychotrope, de chimie organique, de psychologie comportementale)
Ayant fait le tour des steet drugs, je me suis autrefois brûlé les ailes, puis ai appris a contrôler cette qui pouvait l'etre et a abandonner celle qui, au contraire, me contrôlait.
Cela fait maintenant près de 10 ans que j'ai decouvert le monde passionnant des RC, lequel j'ai abordé avec bien plus de sagesse, calmé par mes erreurs passées (même si je ne nie pas avoir eu quelques periodes d'egarement avec les NPS).
Expérimenter une nouvelle substance est pour moi une démarche qui se rapproche du tatouage. La ou ces derniers vont modifier leur corps de façon definitive, je préfère modifier mon esprit de façon temporaire et enrichir mon regard sur le monde.
Cela explique probablement mon attirance pour les psychodysleptiques tels que les tryptamines, lysergamides, 2C-X et compagnie, mais egalement pour les arylcyclohexylamines et leurs propriétés dissociative. Ma bête noire reste les psychostimulant sur lesquels j'ai peu de contrôle et peu de valeur ajouté à la fin de l'expérience si ce n'est une meilleur "productivité" gorgée de contrecoups désagréables.
Cela fait des années que j'observe des forums tels que le votre, ou encore psychonaut, feu lucid state, bluelight tout en restant dans l'ombre. J'ai beaucoup appris de ces lectures et pense aujourd'hui être un psychonaut relativement "complet" et expérimenté alliant connaissances, expérimentations, reflexions et approche sociétaire.
Aujourd'hui je ne viens pas particulièrement chercher d'informations (même si je reste persuadé qu'au fil de mes lectures, j'en apprendrais encore beaucoup du reste de la communauté), mais je vois ces derniers temps de plus en plus de sujet qui restent sans reponses et sur lesquels je pourrais peut-être apporter des témoignages utiles, esperons le.
Salut a tous
Salut,
Quand j'ai lu ton premier paragraphe par rapport aux RC :
"Cela fait maintenant près de 10 ans que j'ai decouvert le monde passionnant des RC, lequel j'ai abordé avec bien plus de sagesse, calmé par mes erreurs passées (même si je ne nie pas avoir eu quelques periodes d'egarement avec les NPS)."
J'avoue avoir été extrêmement surprise car ce sont les RC qui m'ont posé le plus de problèmes.. (3mmc, ethylphénidate) avec des high monstrueux et joussifs mais des descentes terrible et des cravings intenses. J'aurais bien voulu connaître ton secret haha
Mais dans ton paragraphe d'après :
"Cela explique probablement mon attirance pour les psychodysleptiques tels que les tryptamines, lysergamides, 2C-X et compagnie, mais egalement pour les arylcyclohexylamines et leurs propriétés dissociative. Ma bête noire reste les psychostimulant sur lesquels j'ai peu de contrôle et peu de valeur ajouté à la fin de l'expérience si ce n'est une meilleur "productivité" gorgée de contrecoups désagréables"
Je vois que tu as également du mal à gérer la consommation des psychostimulants. Je pense qu'en général, c'est hyper difficile de contrôler ces substances.
La raison pour laquelle j'ai pu arrêter, c'est que j'avais fait en sorte de ne pas apprendre le système de bitcoin (une barrière protectrice).
Donc quand mon copain a été hospitalisé, je n'avais plus accès. Le sevrage a été compliqué mais après environ 2 ans sans RC psychostimulants, je n'en éprouve l'envie que de temps en temps et je ne regrette pas la semaine de dépression noire suivant la conso. Même si lorsque la trace/para montait, c'était une extase telle que j'ai dû mal à me contenter de coke.
Oula, je raconte ma vie. Bref, je ne connais pas tout les psychodysleptiques dont tu parles mais d'après mes recherches rapides, ce sont surtout des hallucinogènes et dissociatifs !
Effectivement, tu risques moins les cravings et la consommation effrénée des stimulants. Vu que c'est une consommation qui se prépare (durée du trip, set and settings, tu as peu de chance de dérailler avec ceux là
T'as l'air d'apprécier ces expériences donc tant mieux pour toi!
Comme tu aqs l'air d'avoir de l'expérience, si tu as des conseils à donner au niveau des stimulants et comment se réfréner/arrêter la conso, je suis prenante :)
Bonne soirée !
Hell'O !!
Bien écoute c'est super cool de te joindre à nous,
Je te.laisse faire le tour du site.des forums et sous-forums...
Bienvenue sur PA.org
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (23 août 2021 à 16:34)
Lutin pas malin a écrit
Salut a tous moi c'est alex je suis ici pour trouver une solution a mon probleme de prise de lsd récente, en esperant que d'autres personnes comme mon cas puissent trouver une solution aussi.
Bienvenue sur PA.org
J'ai vu ton thread j'espère que tu iras mieux bien assez vite..
Amicalement,
MM
lucioledemer a écrit
au passage, je suis fortement dyslexique et dysorthographique donc je m'excuse d'avance si mes prochains posts contiennent des fautes
Pas de soucis,j'en fais aussi , quand j'ai le temps , je corrige ou tu peux installer un correcteur automatique je te laisse jeter un œil par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx
Bienvenue à toi
MM
Sonyls a écrit
Voila voila pour ma presentation.
HellO
Je n'ai vu qu'après avoir envoyé le mp, que tu avais poster deux fois ton message.
Du coup je te dis Bienvenue sur PA!!
Amicalement,
MM
StopGBL a écrit
Bonjour à tous,
je suis un homme de 35 ans, je prends du GBL depuis 5 ans, et là vu que les choses ont dépassé les limites que je m'étais fixé, je me suis inscrit ici pour tenir un "journal de mon sevrage" pour demander des conseils et motiver les autres à franchir le cap, s'ils n'osent pas.
HellO !!
Bienvenue sur Psychoactif.
Oui c'est une bonne idée de tenir un journal sur ton blog que tu dois créer.
Check
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24
Par contre, quand tu dis motivé les autres a franchir le cap., s'ils n'osent pas.
Pour info PA est un forum d'autosupport axé sur la réduction des risques....
Et la RdR , ce n'est ni encourager , ni décourager l'usage de drogues.
Par contre, si quelqu'un demande des conseils car IL souhaite arrêter le GBL , là bien sûr tu peux lui expliquer comment tu t'y est pris... En parlant en JE
Après , c'est du cas par cas, mais l'abstinence n'est pas une fin en soi.
Perso pour les opiacés et stimulants, je préfère ne pas être sevrer et abstinent ,car je me sens bien et mieux en gérant mes consos que lorsque j'ai essayer x fois : sevrages et abstinence.
Jette un oeil sur le psychowiki sur la rdr
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues
Amicalement,
MM
torodo a écrit
J'ai essayer au début la DMT pour me connecter à elle, puis tester une fois la cocaïne et maintenant je suis surtout sur les Champignons-truffe, de temps en temps, j'ai essayé aussi le LSD a deux reprise je suis passé par du Canabbis ma is j'ai arrêté, je le fume que rarement maintenant, sinon aussi je en dépression pour la 1ere fois de ma vie et ça a chambouler pleins de choses. Bref, je suis la comme curieux des effets de certaines drogues, sur leur gravité et leur interactions avec les AD.
Salut ,
Je suis touché par ta présentation,
J'imagine que cela a dû être une dure épreuve.
Mais tu fais bien fait de venir te joindre à nous...
Commencer sur Psychoactif :
Bienvenue sur PsychoActif !!
MM
Meumeuh a écrit
torodo a écrit
J'ai essayer au début la DMT pour me connecter à elle, puis tester une fois la cocaïne et maintenant je suis surtout sur les Champignons-truffe, de temps en temps, j'ai essayé aussi le LSD a deux reprise je suis passé par du Canabbis ma is j'ai arrêté, je le fume que rarement maintenant, sinon aussi je en dépression pour la 1ere fois de ma vie et ça a chambouler pleins de choses. Bref, je suis la comme curieux des effets de certaines drogues, sur leur gravité et leur interactions avec les AD.
Salut ,
Je suis touché par ta présentation,
J'imagine que cela a dû être une dure épreuve.
Mais tu fais bien fait de venir te joindre à nous...
Commencer sur Psychoactif :
Bienvenue sur PsychoActif !!
MM
Merci beaucoup pour le soutient
Dernière modification par Candybae (27 août 2021 à 00:55)
Dernière modification par Qusch (27 août 2021 à 15:26)
Yo !
Ben bienvenue a toi, cool de rejoindre la communauté :)
Pr la keta c'est simplement dû à ta tolérance qui c'est développer.Un peu comme les opis , si tu veux sentir les effets tu es "obligé" d'augmenter les doses.
Mais PA.org est une Asso et un forum d'autosupport axé sur la réduction des risques et des dommages dans l'usage des drogues.
Je te conseille plutôt de faire des breaks pour faire de redescendre ta tolérance, puis c'est de mon point de vue, nécessaire vu la toxicité de la K envers les reins, la vessie.
J'apprécie les dissos mais plus les analogues RC comme la 2F-DCK, DCK... avec une petite préférence pour la 2F mais je n'en consomme que par sessions puis j'arrête....etc
la Ketamine dans le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement,
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |