Sébastien 2 a écrit
Alors bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Sébastien j'ai 37 ans et j'habite en Suisse.
.
Bienvenue Sébastien:cool:
Funpandaa a écrit
Bonjour à toutes et tous,
Bienvenue funpandaa
Heiko a écrit
Salut. Moi, c'est Heiko,
Je viens ici pour échanger autour des pratiques d'injection et de réduction des risques.
Au plaisir de faire connaissance avec vous ^^
Sois le bienvenu parmi nous heiko
Dernière modification par Magi (21 septembre 2021 à 12:03)
Funpandaa a écrit
Voilà si on peut m'orienter, j'ai entendu que certains bêta bloquant aidait pr le trac et la non-motivation vient aussi du fait que je vis ds 1 région/ville (sud-est de la Fra) où il y a bcp de comportement factices, très peu francs et svt intéressés ! Les amitiés sont parfois dures à faire à cause de ça !
C'est soulant à la fin
Salut ,
Alors bienvenue sur PA,
Tu as lu la charte que tu as signer lors de ton inscription ?
Je te met le lien
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Alors bienvenue sur PA,
Je te met le lien
Amicalement,
MM
Pour répondre simplement, oui je l'ai bien lu et je m'y tiens formellement, sur ce bonne soirée/journée
Dernière modification par Maxime78 (23 septembre 2021 à 20:50)
Alberto Balsalm a écrit
J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.
Bonjour Alberto,
J ai connu ça.
Apparemment les derniers milligrammes sont les plus durs psychologiquement.
Certains médecins chez moi en Belgique proposent même quand tu es genre sur les 2 dernier mg de continuer pendant quelques temps avec un placebo.
Chez moi ça marcherais pas je pense mais si ça peut en aider certains pourquoi pas.
Je voulais expliquer un truc ou 2 mais j arrive pas à tourner mes phrases sans que ça donne l impression que je donne un conseil sur le traitement donc je préfère éviter. Va à ton rythme .
Tiens le coup, bon courage.
Alberto Balsalm a écrit
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Magi.
Avec plaisir.
MinuitPills a écrit
Meumeuh a écrit
Alors bienvenue sur PA,
Je te met le lien
Amicalement,
MMPour répondre simplement, oui je l'ai bien lu et je m'y tiens formellement, sur ce bonne soirée/journée
Euh ok mais, je m'adressais à Funpandaa, en la citant , qui a été banni depuis...
Magi a écrit
....
Merci à toi Magi, pour l'accueil aux nouveaux membres
Amicalement,
MM
Alberto a écrit
J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.
En moyenne, c'est 10% de moins chaque 3 a 4 sem , tout dépend si tu est un métabolisateur rapide ou pas
Perso, bizarrement je suis remonté de 20mg depuis mon vaccin Pfizer.
Tout ce que je peux te dire , chi va piano va sano.
Mais d'ouvrir un topic en posant tes questions sur le forum TSO
Sub/forum méthadone ici > https://www.psychoactif.org/forum/f34-p1-Methadone.html
Mais avant jette un œil sur le wiki Arrêter.la méthadone :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A9thadone
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Merci à toi Magi, pour l'accueil aux nouveaux membres
Amicalement,
MM
C est vraiment avec plaisir, une vieille habitude que j ai gardée quand j étais modo sur d autres forums ... Toujours souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais franchement, je pensais pas que vous aviez autant de nouvelles inscriptions quotidiennes
C est impossible de suivre:lol:
smoule a écrit
Je ne sais pas si je réessayerai à l'avenir, mais si ca doit se produire, je pense que ce forum me permettra de passer un meilleur moment (j'ai réalisé a posteriori que les conditions dans lesquelles j'ai testé le L étaient vraiment pas folles)
Salut à toi,
Prendre du L , déjà faut être bien dans sa vie , ce qui implique un bon set et setting.
smoule a écrit
je suis aussi tenté par d'autres expériences (kétamine).
Perso ça fait longtemps que j'ai pris de la Ketamine , mais je kiff les analogues RC de la Kéta et du PCP ( DCK, 2F-DCK , 3-HO-PCP etc.. ) en gros Les arylcyclohexylamines,
Pour la cocaïne , certains vont tester et n'y reviendrons pas et d'autres comme ce fut le cas pour moi , y retournerons encore et encore... jusqu'à trouver comment consommer de manière RdR..
Merci à toi et Bienvenue parmi nous
Amicalement,
MM
Magi a écrit
je pensais pas que vous aviez autant de nouvelles inscriptions quotidiennes lol
C est impossible de suivre:l
Si le plus dur c'est de ne pas perdre le bout du fil
Meumeuh a écrit
Si le plus dur c'est de ne pas perdre le bout du fil
C est pas faux
YAaeh15 a écrit
Bonjour à toute la communauté.
Heureux d'être vous.
Bonjour Annie, sois là bienvenue.
YAaeh15 a écrit
et je suis accro à la drogue. J'aime beaucoup les tatouages.
Hell'O !
Cela nous fait 2 points communs
Bon c'est cool de te joindre à la communauté , je te laisse faire le tour du forum , si tu as des questions n'hésite pas.
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (05 octobre 2021 à 23:40)
Oiseau de nuit a écrit
Hey
Pour commencé merci sans vous j'aurais pu faire de grosse bêtise.
Valentin 21ans dépressif depuis mes 12ans
Hello oiseau de nuit.
Sois le bienvenu parmi nous.
21 ans... purée tu as l âge d un de mes fils et tu as déjà vécu tellement de choses.
J espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que ça t aidera.
Ta petite anecdote m a rappellé tellement de souvenirs, la.soiree passée avec le seau à côté de sois
Dernière modification par PoppyPlume (01 octobre 2021 à 23:38)
Meumeuh a écrit
Alberto a écrit
En moyenne, c'est 10% de moins chaque 3 a 4 sem , tout dépend si tu est un métabolisateur rapide ou pas
Perso, bizarrement je suis remonté de 20mg depuis mon vaccin Pfizer.
Tout ce que je peux te dire , chi va piano va sano.
Mais d'ouvrir un topic en posant tes questions sur le forum TSO
Sub/forum méthadone ici > https://www.psychoactif.org/forum/f34-p1-Methadone.html
Mais avant jette un œil sur le wiki Arrêter.la méthadone :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A9thadone
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Merci pour tes conseils, c'est cool! Je suppose que j'ai voulu aller trop vite dans la réduction. Bonne journée
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |