extazia a écrit
si certains ont des infos à me donner
Bonsoir Extazia !
Tout d'abord soit la Bienvenue sur Psychoactif
Ce n'est pas ici (sur le Topic Présentation 2020 ) que tu trouveras des infos, mais je t'encourage dans un 1er temps d'aller faire un tour sur le PsychoWiki et après d'aller , si tu as des questions précises...
Dont tu n'as pas trouvé réponse avec la fonction recherche , d'aller sur le.s Forum.s dédié.s aux prods dont tu t'intéresses ... et d'ouvrir un Topic ... mais prends ton temps
Au Plaisir de l'échange
MM
Dernière modification par Meumeuh (02 mars 2020 à 02:26)
Kilatika a écrit
Bref je sais pas si j'ai ma place ici.. Mais je tente car je sais plus....
Salut Kilatika !
Hum bien sur que tu as ta place sur PA
Pourquoi tu en doutes ?
Pour être consommateur de CC de temps en temps ( sans que ce soit problématique comme il y a qqe décennies ) j'évite de mélanger les deux CC + Alcool , qui donne du Cocaéthylène
je te laisse aller voir le PsychoWiki
Je te mets le lien des règles de PsychoActif, que tu as signé lors de ton inscription, pour les relires tranquillement
CGU
Bienvenue Sur PsychoActif
Au plaisir de te lire
MM
Grand a écrit
Grand
Salut à toi Grand,
Mieux vaut tard que jamais (pour l inscription... peut être pour le reste aussi) bref en tout cas je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif, j espère que tu trouveras ici ce pour quoi tu as franchis le pas de l inscription.
Prend soins de toi et à bientôt sur le forum.
Ocram
extazia a écrit
le G
ben oui, tu trouveras des infos et des usagers avec qui échnager sur son usage, c'est par là pour échanger
https://www.psychoactif.org/forum/f41-p … -4-BD.html
:)
Avandzi Mango a écrit
Bonjour à tous , je suis avandzi mango , qui est mon nom d'initié au bwete misoko ngonde , je suis le premier fils du nganga Assossa , pygmée Puvi , homme charmant honnête et investit dans son sacerdoce de tradi-therapeute ... Je suis allé deux fois au Gabon , la première pour l'initiation au Bwete et la deuxième pour faire le Mwiri ... Deux séjour riche en expériences ... J'approche la cinquantaine mais tout ce qui se rapporte aux plantes de pouvoir m'intéresse , ainsi que le chamanisme qui y est associé ...Voilà pour faire court , je suis ravi de m'associer à ce genre site , sachant y trouver des infos intéressantes et pourquoi apporter ma petite expérience ...
salut A.M
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un initié à l'iboga
Bwete ? j'ai toujours lu bwiti
T'as été initié quand environ , les deux fois? (il y a 20ans , 2mois?)
Et tu continues de prendre de l'écorce ou racines , en adaptogènes (petites doses quotidiennes) ; ou tu fais que les grosses doses en cérémonies?
ben bienvenu !
Dernière modification par Rick (03 mars 2020 à 19:29)
L'homme psychédélique a écrit
et bonjour à toi
sympa de venir partager tes expériences ici
à bientot donc :)
Dernière modification par Plotchiplocth (05 mars 2020 à 23:35)
Toolir a écrit
ben à bientôt alors pour explorer ces questions qui restent :)
salut à toi et bienvenue ici
Eckmuhl a écrit
Merci Psychoactif
salut à toi eckmuhl et bienvenue ici
PA a bien recu ton remerciement merci à toi en retour d'avoir passé le pas de l'insciption
à bientot dans un topic
innovateur-20.369 a écrit
Salut les psychos !
salut à toi inov20 (si tu me permets le diminutif :)
n'hésite pas à nous raconter tes expériences dans un TR, les hallucinations ne sont pas l'effet le plus courant sous mdma...
au plaisir de te lire/ de l'échange
plop! et bienvenue
Avandzi Mango a écrit
salut à toi
hate de pouvoir lire des échanges autour des plantes qui t interessent
bienvenue ici
partager d'immenses sujets
on l'a insulté en privé
SPT?
C'est lui qui ne connaît pas bien le cannabis et qui se fait l'écho des prohibitionnistes qui ont des brevets à défendre ?
C'est pas lui qui a tenté de nous faire croire entre autre qu'il allait entamer une recherche sur la possibilité de substitution avec le principe actif du kratom ?
Du coup, cela pose soucis quand à la véracité de tes propos et ta présence sur le forum.
Sans compter le syndrome calimero niveau maternelle que je reconnais bien.
Maitresse, il m'a traité.
T'es sa femme ou sa mère ?
Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à 05:52)
Mister No a écrit
Mister No
Bonjour,
C est affligeant d avoir à faire à des gens comme ça... mais en même temps, qui tombera dans un si gros panneau? C est burlesque, jamais personne ne le/la prendra au sérieux, le temps fera sont œuvre et je fais confiance aux membres pour se méfier et être attentif.
Serait ce le nouveau dreamea ? L avenir nous le dira, en tout cas le monde de la pharmacologie est en souffrance ce matin... que dieu nous vienne en aide
Ocram
Pharmacologue a écrit
Je n'ai pas très bien compris...
J'imagine que vous parlez de vos amis / membres sur ce forum ?
En tout cas je fais bien de rester en retrait / lectrice vous êtes particulièrement chaleureux avec les nouvelles...
hum.. certainement oé mais du coup multi compte=ban je crois
Mister No a écrit
SPT?
C'est lui qui ne connaît pas bien le cannabis et qui se fait l'écho des prohibitionnistes qui ont des brevets à défendre ?
C'est pas lui qui a tenté de nous faire croire entre autre qu'il allait entamer une recherche sur la possibilité de substitution avec le principe actif du kratom ?
Du coup, cela pose soucis quand à la véracité de tes propos et ta présence sur le forum.
Sans compter le syndrome calimero niveau maternelle que je reconnais bien.
j'ai l'impression que tu fais référence à moi vu que j'ai été le seul usager de kratom quotidien dans la team avec une demi douzaine d'année + cultivé de ma marijuana en indoor ~4/5ans+outdoor 7 saisons environ (et quelques oreillets)
Je lui ai parlé hier sur un site où l'on est en commun
Il m'a jamais reproché l'avoir insulté .. *baille* on s'est parlé hier ...
Malgré le fait qu'on ait eu des petits différents , on s'est jamais pris le choux à ma connaissance et ce même si il m'a vraiment manqué de respect (parfois sans s'en rendre compte comme la fois où j'ai mendié à pierre une adhésion et quand je reviens il me parlait d'un truc à 250€/h soit 25 ans de cotisations)
Dernière modification par Rick (06 mars 2020 à 08:17)
Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à 08:02)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |