Merci pour l’accueil,
La coke IV c'est ce qui m as fait le plus partir en couille, c'est a cause de(grâce a?) ca que j'ai arreter mes conneries et que j'ai decidé de plus etre un junkie.
J'en consommais tellement que je suis passé pas loin de devenir completement fou et meme 2 ans apres avoir arreter j'en garde des sequelles, par exemple je peux plus bingé de stims sinon je fini en psychose a entendre des voix en parano complete. en meme temps c'est pas plus mal ca m'oblige a rester raisonnable mais enmeme temps ca me manque pafois. Autre exemple j'aimerais bien gouter l'a-php mais je sais que je peux pas parce que un shoot j vais finir en position fœtal a entendre des voix m'engeuler pendant 10 heures.
Meumeuh a écrit
, tous les conseils, les informations sur telle ou telle substance, m'ont beaucoup aidé à appréhender, avec l'aide des personnes qui m'emmenèrent pour la première fois
Merci pour l'accueil :)
Et merci à Cuzco aussi !
Dernière modification par James Cole (21 mars 2020 à 20:36)
Meumeuh a écrit
Pouss'D'eL a écrit
Je suis ravi d'être enfin parmis vous
Hello Pouss'D'eL !
Heureux de te compter parmi nous !
Je te souhaite la Bienvenue sur PA
MM
Merci beaucoup :)
selmita1307 a écrit
Selmita
Coucou Selimta;
Soit la bienvenue parmi nous sur PA
À Bientôt
MM
1asperger1 a écrit
Je souhaiterais également entrer en contact avec des gens, qui comme moi, sont reconnus autistes asperger ( je suis en cours de diagnostic), et savoir comment cette différence neurologique peut pousser à consommer.
HellO 1asperger1 !
Je sais qu'il y a sqe asperger sur PA ... donc à voir peut-être via un blog ou si tu as des questions plus précises sur un forum ?
Soit le bienvenu sur Psychoactif, et bonne présentation au passage...
Amicalement,
MM
onvasaimer a écrit
Mon pseudo j'ai choisi l'ironie, je suis bien incapable d'aimer sur la durée d'autres créatures que les animaux de compagnie mais on va faire comme si car j'aimerais bien quand même.
Salut à toi !
Je sens beaucoup de solitude dans ta présentation, même si Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de Réduction des Risques ... donc en espérant que tu te sentes moins seul et que tu aies avec le temps des amis virtuels ( pour commencer)
Soit le Bienvenu sur PsychoActif !
MM
JellyFish's Dream a écrit
Je viens de m'inscrire sur ce joli forum, suite à des questions qui restent sans réponse, notamment sur la culture de champignons, dans laquelle je viens de me lancer. Et j'aurais parfois un mot à dire.
Beaucoup de connaissances, beaucoup d'histoires que je n'aurais jamais imaginées, sont présentes sur ce site.
Bonjour JellyFish's Dream
Pas besoin de t'indiqué le forum ? au cas ou tu peux faire une recherche
Tu as Daane-El membre de l'équipe (Modérateur) qui est bien calé sur les champis ( mais pas que..) qui plus est super sympa IRL, moi j'avoue que ce n'est pas trop dans mes compétences.
Sur ces mots soit le bienvenu sur PsychoActif
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 mars 2020 à 19:07)
Dernière modification par David85 (22 mars 2020 à 20:04)
Meumeuh a écrit
onvasaimer a écrit
Mon pseudo j'ai choisi l'ironie, je suis bien incapable d'aimer sur la durée d'autres créatures que les animaux de compagnie mais on va faire comme si car j'aimerais bien quand même.
Salut à toi !
Je sens beaucoup de solitude dans ta présentation, même si Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de Réduction des Risques ... donc en espérant que tu te sentes moins seul et que tu aies avec le temps des amis virtuels ( pour commencer)
MM
Merci Meumeuh
Meumeuh a écrit
onvasaimer a écrit
Salut à toi !
MM
Merci Meumeuh
Dernière modification par Pascal 57100 (23 mars 2020 à 18:21)
Dernière modification par modjorisin (24 mars 2020 à 09:08)
HBB75 a écrit
salut à toi
crystal? welcome pour en parler, quelques amateurs seront là pour échanger avec toi
bienvenue ici
kémoon a écrit
j'ai trouvé des forums ou on parle de la prise mais jamais à quelle point elle peut nous marquer
hé ben ne te reste plus qu'à créer ce sujet :)
bienvenue sur PA!
et au plaisir de léchange
kémoon a écrit
merci pour votre accueil ! :)
you're welcome!
Slt_lé_zami a écrit
bienvenue ici, meme si tu connais deja
Slt_lé_zami a écrit
J'ai énormément apprécié cette expérience de part la solidarité, l'humanité du milieu entre guillemets ainsi que part l'entraide
rhââââââ lovely, moi aussi :)
TAZ forever
salut à toi!
Dernière modification par Plotchiplocth (25 mars 2020 à 11:13)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |