Bonjour, suite à mon
TR de mon trip de 560ug, je vais vous raconter mon plus gros trip, juste pour que vous sachiez, je consomme du
LSD depuis 4 mois et j’en prend tout les weekend, j’ai déjà fait 2 trip à 560ug, 1 à 420ug et 2 à 840ug, j’écris ce
TR à
base de mes souvenirs et de mes notes que j’ai écrites sur mon téléphone, je vous conseille de faire ça sinon vous allez oublier beaucoup de chose.
+00:00: je prend mes 5 cartons dosés à 280ug.
~+00:45: je suis dans le train et je commence à voir des dessins bouger dans tous les sens, des variations de couleurs et des déformations.
~+00:50: je dois sortir de mon train et là je suis quasiment incapable de lever, gêne par le regard des autres gens, je prend toutes mes forces et je me lève, je descend du train et j’ai l’impression que toutes les 30 secondes ça monte encore plus, là quand je marche, je vois le monde image par image comme si y’avait un gros bug, par exemple on va dire que l’image 1 c’était une personne entrain d’avancer mais en pause et l’image 2 pareil sauf que là personne est 2m plus loin, je sais pas si vous avez compris mais c’était comme ça.
~+1:00: j’arrive en bas du chemin que j’avais pris avec un pont qui passe par dessus, sur le pont je vois plein de symboles Aztek et là gros flippe je vois une grande
descente qui était pas là à la
base, je la contourne et je rejoint mes amis, maintenant je suis avec mes amis, j’avais tellement d’hallu que j’avais du mal à voir à partir de 1m devant moi.
~+1:30 à 4:00: je suis chez un amis et là c’est le gros bordel, je fais des choses que je ne ferais jamais en étant sobre, par exemple je fumais ma
cigarette allongé devant l’entrée de l’appartement alors qu’on avait strictement pas le droit, je me jetais sur mes amis, bref plein de truc de debile.
Bon là on va faire un bon dans le temp parce que je me souviens plus de ce que j’ai pu faire dans la soirée, juste ce que je me souviens c’est que j’avais beaucoup d’hallu.
~+5:00: je décide de faire du vélo pour aller à un supermarché (oui je sais c’est inconscient) je voulais faire comme Albert Hoffman quand il a eut les premiers effets du
LSD, j’ai aussi écouté
Lucy in Sky with Diamond pendant le trajet, c’était si beau, à ce moment là je fesait qu’un avec le
LSD, a un moment sur le trajet pour aller au supermarché, je commence à penser à la personne qui m’a fait tester la drogue, alors comme ça sur un coup de tête je vais le voir, me demandait pas je sais pas pourquoi j’ai fait ça, en plus sur le trajet je croise mon meilleur amis qui allait aussi le voir, qu’elle coïncidence, en plus lui aussi avait pris des trucs, c’était comme ci le destin nous avez réunis.
~+5:30: une fois chez mon amis, il commence à fumer, moi non, vous connaissez sûrement le mélange
Cannabis +
LSD, il est assez violent, d’un coup mon pote s’allonge et vu qu’on était dans le noir, je le vois pourrir et il était mort devant moi, c’était horrible, tellement ça m’avait choquer que j’ai pleurer.
~+7:00: je part de chez mon amis et je retourne à la soirée où j’étais de
base, là grosse déception, la soirée est fini, pour vous expliquez cette soirée ça fesait plusieurs semaines qu’on là préparait, à chaque fois qu’on voulait la faire y’avait un imprévu, du coup j’étais dégoûté parce que j’ai gâché ma soirée par un coup de tête, en plus je vois que tous mes amis vont dormir, et pour moi la pire chose sous
LSD c’est rester seul à réfléchir, du coup je m’allonge et là commence la
descente au enfer.
A partir de maintenant ce
TR sera raconté à partir de mes notes, je ne sais pas à quelle heure les événements que je vais vous raconter ce son passer, je sais juste que c’est entre 3:30 et 6:00 du matin.
NOTE 1: Bon faut vite que je marque tout ça avant que ca disparaisse à jamais: Là mes amis ce son réveiller et qui ont commencé à parler russe et moi je comprenais pas ce qu’il disait ducoup ça m’a grave perturbé, enfaite d’après ce que j’ai compris il s’engueulait.
En gros j’entendais les voix de mes amis mais dans une autres langues.
NOTE 2: Quand je mettais ma tête dans mes mains et que je ressortais je voyais mes mains se dématérialiser et ducoup y’avait plus rien, juste un spectre, et je mettais mon tel derrière ma main et bah je voyais la lumière de mon tel.
NOTE 3: J’ai eut une hallucination auditive et j’arrivais à la matérialiser, je la voyais et je le vois partir dans tout les sens.
La je vois le monde il se dématérialise et ça devient un son et ce son résonne après ça fait comme en haut.
Enfaite ce son ça fait comme un hélico qui démarrent.
J’ai eut une synesthésie
NOTE 4: Là quand je regarde ce que j’ai écris je vois les lettres elle s’inverse, ça tourne et ça deviens du chinois.
NOTE 5: PUTAIN PUTAIN LA JE VOIS UNE PERSONNE DEVANT MOI ET PENDANT QUE J’ÉCRIS IL M’OBSERVE okkkkkk la ca va maintenant c’est juste une entité qui transforme le monde en squelette, pendant un moment j’ai cru que j’allais devenir fou, juste le fait d’écrire ça m’a apaisée.
La je voyais un monstre qui transformait des objets en os xD
NOTE 6: Enfaite c’est horrible je vois mes pensées comme une forme qui flotte et d’un coup elle devient flou et la c’est le black-out, je me souvient de rien.
Pareil synesthésie, je voyais une pensée que j’avais se matérialiser et disparaître devant moi et puis je me souvenais de rien, le pire c’est quand c’était une idée que ça fesait plusieurs minutes que je recherchais la réponse et que d’un coup elle disparaissait, c’était juste horrible.
NOTE 7: Enfaite la sensation que j’ai eut à ma mort égo c’est qu’elle s’est matérialiser et d’un coup c’est comme si j’avais pas eut ma mort d’ego et comme si mon ego avait ressuscité sauf que je sais et je peux faire en sorte que mon ego remeurt, je peux plus retenir ma mort de l’ego faut que je réveille quelqu’un sinon je vais faire une connerie.
Enfaite la je veut faire en sorte de rester en vie pour le moi sobre parce que le moi defoncé est mort, heureusement qu’il me reste le moi avant la drogue sinon je serais plus rien.
Là faut juste que j’attende dans la souffrance, dans cette boucle temporelle infini.
Je ne suis pas sûr de la définition de la mort de l’ego mais je pense que c’est ce que j’ai vécu. Et pour me calmer j’ai regardé Rick et Morty, faites ça quand vous êtes en Bad ça vous calme beaucoup.
NOTE 8: Langue maternelle
OHHHHH PUTAIN ENFAITE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE QUAND JE ME RELISAIT ET BAH J’OUBLIE MA LANGUE, IMPOSSIBLE DE SAVOIR CE QUE J’AI ÉCRIS.
NOTE 9: Ego slim
Enfaite j’ai l’impression que mon ego est comme un slim qui se prenais plein de coup et d’un coup il reprend sa forme initiale.
NOTE 10: Enfaite j’écris des mots clé vite, sinon je me rappelle plus le sens que ça avait au début de mes pensées.
En gros j’écrivais vite les mots de clé de ce que je pensais sinon je les oubliait.
NOTE 11: Enfaite je vois le monde comme dans la vidéo de PsychedSubtance sur la
DMT vs
LSD. (Allez la regarder)
Après tous ça mes amis ce sont réveillés, je me sentais comme dans le film (je me souviens plus le nom) ou y’a le mec dans le vaisseau qui attend depuis des années le retour de ses amis. Pendant tout le reste de la journée je voyais je monde en mode « artistique » avec le filtre 4K avec les couleurs améliorées.
Voilà c’est la fin du
TR, merci d’avoir lu :)