1
Dernière modification par Charlink (15 janvier 2020 à 14:44)
Dernière modification par Charlink (17 janvier 2020 à 10:55)
Dernière modification par Sufenta (17 janvier 2020 à 11:52)
Bonjour,
Je rappel quand même que l apologie des produits est normalement proscrites, pour moi, clairement, on passe la ligne rouge avec ce message.
De plus, avec deux produits extrêmements puissants qui sont mis en combo. L association d un stimulant surpuissant comme la meth et un opiacé de stade 3 c est jamais quelque chose de safe... c est pas parce que plein de gens font des speed ball que ça en devient une pratique banale.
Il est important de prendre également en compte que ce sont deux produits extrêmement addictifs.
Le tableau tripsit confirme que ce sont des associations limites.
Bref un peu de pondération serait bienvenue je trouve.
Prenez soins de vous.
Ocram
Dernière modification par Ocram (17 janvier 2020 à 12:48)
Dernière modification par Charlink (17 janvier 2020 à 13:53)
Charlink a écrit
Charlink
Ça y est je suis le grand méchant !
Ce que tu peines à comprendre c est que le bémol que je mets à une partie de ton message c est moins pour toi que pour les autres lecteurs du topics.
Je suis content que ça ce soit bien passé et que tu maitrises à la perfection toutes les règles de safer uses, mais ce n est peut être pas le cas de tout le monde.
Le forum est publique, si l inscription demande à être majeur, pour le parcourir ce n est pas le cas.
Tu m excuseras si je trouve que c est pas mal dans un topic qui parle de methamphétamine et de morphine de simplement rappeler que ce sont des molécules ultra puissantes et Ultra addictive qui combiner ensemble font un cocktail détonnant.
Et oui, une fois que tu postes sur un forum publique ton message ne concerne plus uniquement ta petite personne mais tout le monde...
Amicalement,
Raymond la morale ( ocram )
Dernière modification par Ocram (17 janvier 2020 à 13:57)
Dernière modification par Charlink (17 janvier 2020 à 14:29)
18 | ||
[ Forum ] Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - skenan 200 premiere fois pour presque naif ???rdr ??
|
17 |