La vie avant métha me manque terriblement

Publié par ,
35847 vues, 68 réponses
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Las Vegas tu me rassures là , je suis pas la seule!! J'avais jamais rien lu sur "les bras" sans repos! Et c'est clair que ça fait beaucoup rire les spectateurs! Je dors souvent avec mes pot(e)s et desfois si on ne me le disait pas j'en saurais rien, que mes bras se lèvent! C'est vraiment trop louche! Bien sur, je me doutais que c'était la métha la responsable, mais j'osais même pas le dire au médecin par peur du ridicule parce que moi aussi ça me fait rire quand j'y pense! Faut absolument que je me fasse filmer en fait! haha!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Perso, je ne pense pas que ce soit la Métha la responsable...
Car mon homme n'en prends que rarement et cela lui arrive quand même...
Perso, ça m'arrive plus quand je suis hyper défoncée...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Pour ma part je n'ai pris que de la métha ces dernières semaines.. pas de came vu que je sens rien.. Elle reste longtemps dans l'organisme! A moins que ce soit les bédo^^

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben non car moi aussi je dors les bras en l'air et mon conjoint m'en fait souvent la remarque; je suis soulagée de voir que cette bizarrerie ne m'est pas personnelle!! ouf! mon mari a lu vos posts et était étonné (et peut être rassuré ) de voir qu'il  n'y a pas que moi...
cela m'arrive sous métha, mais cela n'etait jamais arrivé sous came ; ce n'est que depuis la substitution
est on plus nerveux? en tout cas notre sommeil ne doit pas être de super qualité! encore un peu et on va devenir somnanbule avec nos bras levés!!

l angoisse est le vertige de la liberté

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Essaie de trouver une nouvellle direction à  ta vie et tu oublieras la Metha (et quand tu l'auras oublié, tu l'arreteras sans pb) cette citation de prescripteur  me parait pas du tout exacte car dans la réalité on a beau "oublié" qu'on est sous métha, le corps lui ne l'oublie pas aussi "facilement" ; ça demande un travail de sevrage, ce qui revient à  entreprendre une lutte difficile , qui remet parfois en cause notre volonté d'arrêter..bref c'est pas si facile que tu sembles nous le dire; en tout cas pour ma part cette lutte est un casse tête, et me plonge même dans un drôle d'état depressif...

quant aux bras levés en dormant : cela ne me semble pas aussi inconfortable que les jambes sans repos ; avec les jambes, on s'en rend compte et on est mal, alors qu'avec les bras c'est l'autre qui nous en parle; il n'y a donc pas de souffrance

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Annapop a écrit

Elle reste longtemps dans l'organisme!

Minimum 48h

Annapop a écrit

A moins que ce soit les bédo^^

Bordel, tu te mets un 100Gr dans la gueule chaque jour ? Fais néné wink

Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
hahaha! En fait y'en a surement plein qui dorment les bras en l'air! Bighorsse il me semble que tu es substituée depuis des années? Tu présentes ces symptômes depuis le début du traitement? C'est vrai qu'on en souffre pas et pour ma part je ne suis pas plus nerveuse, enfin je crois..

Mais qu'est ce que vous pensez que contient la métha qui provoque ce drôle de turc??

Pour les bédo j'blaguais Micky wink

[Jim Morrison]

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Oh cruelle anna, tu viens de me flinguer, moi qui me suis dit enfin quelqu'un qui pourrais m'aider....

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
franchement je ne sais pas trop si c vraiment lié à  la métha ; mais oui pour te répondre annapop je suis substituée depuis fort longtemps

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Moi non plus je ne pense pas que la MTD soit liée au "levage de bras" pendant notre sommeil...
Mon homme n'en prends que trés trés rarement, et ses bras se léve quand même!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Vous croyez?? Je comprends pas alors, si c'est ni l'héro (puisque ça fait trop longtemps que j'en ai pas pris) ni la métha, ça vient d'où alors??? J'étais sur que c'était ça parce qu'avant les opiacés ça ne m'était jamais arrivé.. Prochaine visite chez le doc dans une semaine, je vais lui demander s'il sait... ça m'intrigue quand même maintenant..

[Jim Morrison]

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Cela m'intrigue aussi...
Si tu as la réponse, je suis preneuse!

victoire64
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2011
3 messages
Je suis actuellement à  l'école d'infirmière, j'ai fais mon mémoire sur les nouveau-nés en syndrome de sevrage. Cependant je regrette de ne pas avoir pu m'eentretenir, lors de mon stage en néonatologie, avec les parents de ces enfants et donc de ne pas connaître leur ressenti face à  l'hospitalisation. Si vous avez vécu cette situation, pouvez-vous me faire partager votre ressenti. Je pense qu'il est indispensable de connaitre le ressenti des gens face à  des situations difficiles afin de pouvoir les aider au mieux.

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Encore un spam je crois, car c'est un copié/collé de l'infirmiére qui a fait son questionnaire...
Décidement, en ce moment je trouve qu'ils se font plaisir sur le forum....

victoire64
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2011
3 messages
Bonsoir, je ne suis pas l'infirmière qui a envoyé le questionnaire, ce n'est pas non plus un spam . Mon mémoire me tient énormément à  coeur et j'aurai vraiment souhaité pouvoir partager avec vous, les différents points de vue ! Je pense que c'est ainsi qu'on peut comprendre les gens, les aider et surtout faire avancer les choses.
Merci d'avance

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
halala lvp lol la honte! en plus y'avait pas de pub.

bienvenue victoire.. lui en veux pas elle est un peu spécial mais très gentille. voir meme adorable parfois.
tu devrais ouvrir un sujet, tu clic sur "nouvelle discussion" quand tu es dans le thème voulu.
tu auras plus de réponses, essaie de "cibler" un peu plus tes questions peut être wink
salut.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
LOL, ben alors faut éviter de faire des COPIE/COLLE...
Car c'est mot pour moi ce que l'infirmiére avait mis dans sa conversation DONC....

MEa culpa!

Pis fais attention a toi clemz, heinnnnnn!
Tu as réussis a me vexer!
wink ^^

Bienvenue alors!

Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Oui mais quoi qu'il en soit, qu'est ce que ça a à  voir avec mon sujet les bébés en sevrage?
Peut être qu'il faudrait ouvrir un autre post ou bien changer de rubrique...
Bon courage pour ton mémoire

Dernière modification par Annapop (27 août 2011 à  12:53)

[Jim Morrison]

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
IDEM que toi Annapop

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
faut pas lui en vouloir  c'est une "nouvelle" wink
elle a pas du tilter..  LVP, t'es bien sur que c'est du copié collé.. j'ai pas retrouvé ou "infirmière" a écrit ça..  si c'est le cas c'est vrai que c'est... étrange.

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
MEA CULPA
C4est vrai que je viens de verifierm et je ne retrouve pas...
Mais il faut dire que ca se ressemble grandemment quand meme.....
Encore desolee, par contre, tu devrais poster dans une autre rubrique pour plus de visibilite et tu auras certainement des reponses.....
Encore Bienvenue et MEA CULPA.....

PS / Tu as recu mon mail clemz ?

Dernière modification par Las Vegas PaRano (27 août 2011 à  15:54)

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'arrive plus a aller sur ma.. boite? je sais même pas comment appeler ça,
et j'ai jamais envoyé de mail de ma vie!! j'ai essayé une ou deux fois et sa marche pas.
ba je vais demander un peu d'aide et sa va le faire.
désolé annapop pour le HS..merci-1

victoire64
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2011
3 messages
Merci pour l'info

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
vas plutôt dans la rubrique "recherches scientifiques" tu auras des réponses
est ce toi qui a contacté le caarud 51?

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Anna, peut-être que depuis le temps ton doc t'as apporté une réponse, mais j'ai un ami qui consomme très occasionnelement et a qui sa arrive. Je pense plutôt que c'est un problème psy, peut-être un évênement refoulé qui te donne ces agitation la nuit.

Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
J'en ai parlé au doc et il s'est un peu foutu de moi en disant qu'il avait jamais entendu parler de ça! Bref je m'y attendais! Je suis toujours plus convaincu que ce sont les opiacés. Explication : je suis rendu à  10mg (j'ai réussi à  baisser toute seule) et l'autre jour j'ai pri 40mg pour le plaisir et ça l'a refait et j'avais trop mal au bras le matin! Essayez de garder les bras en l'air pendant plusieurs minutes (je sais pas combien de temps ça dur) c'est fatiguant musculairement! PAs besoin d'aller faire du sport! lol Ca le faisait quand je prenais de la came aussi. Donc en fait je crois que c'est quand je suis défoncée aux opiacés que ça se produit.. Qu'en pensez-vous? Après Micky c'est peut être psy aussi j'en sais rien.. Mais alors pourquoi avant j'avais rien?

[Jim Morrison]

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Salut annapop, je crois que tu te goure c'est plutot quand tu na pas de came non que cela arrive ?? je me trompe ??
Moi j'avais des "impatiences " uniquement pendant les décrochages , mais alors la d'une force de folie , a en arriver a hurler et/ou de bondir du lit pour .... pour rien en fait car cela s´arrête 5 minutes avant qu'on ce recouche et rebelote ... une horreur vraiment et bien plus handicapant que on ce l´imagine au premier abord...Sans compter la sensation de devenir complètement cinglé vis a vis de son entourage et de soit même parfois !!!
Parfois juste en manque(bon a l'époque je tapais severe aussi ) cela me prenais et la seule solution que j'ai trouvé c'était de me faire mal ... oui,oui , genre un gros coup de poing dans une porte ou un mur houla mais enfin cette sensation qui disparaît .... 3 minutes ....donc après avoir pété deux portes et fait de superbe trous dans les mur en placo ben ... un jour mes voisins on appelé les pompiers croyant a une crise de folie ou peut étre que j'étais agressé tellement je devenais ouf avec cette saloperie ... heureusement depuis ... je suis sauver de cette enfer par mon tso youpi rien que de repenser a ça j'en tremble !!!
je compatis mais je n'ai aucune solution efficace ...

bon courage a toi ...

Dernière modification par filipe (14 septembre 2011 à  16:37)

musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Moi mes sevrages à  la dur ou ça c'est le mieux passé c'est en univers hospitalier, faire ça chez moi non trop dur. Aussi il y avait un centre à  lille spécialement pour décro ou une pré poste cure sur Lille aussi. Bref, j'ai toujours replongé apres ces sevrages douloureux, un rapport ? en tout cas j'ai décro 10 ans grâce à  la métha, donc je sais pas, voila.

Le pire des sevrages c'est quand on stoppe direct la métha, donc faux absolument baisser par palier.

En tout cas je vois pas comment prendre de la came peut faire un état de manque, à  mon qu'on soit sur subu en même temps. Bref j'ai pas tout compris mais je cause quand même wink

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Filipe moi ça me fait pas comme toi. Déjà  ça arrive seulement pendant que je dors. Si je me réveille pas pendant je ne m'en rend pas compte. ça me fait juste super mal au réveille. c'est pas invivable mais juste trop bizzare! Ce que tu a eu pendant les crise de manque dans les jambes, je l'ai aussi vécu pendant une crises= de manque, quand j'avais mélangé métha et subu (je savais pas encore que c'était antagoniste), c'est clair que c'était insupportable! Je faisais que de donner des coup de pieds dans le lit! Bref pour avoir vécu les 2 je sais que ce qu'il m'arrive dans les bras n'est pas pareil.. ça reste un mystère en tout cas! En plus ces derniers temps je dors toute seule sad donc pas moyen de me le faire décrire..

[Jim Morrison]

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, vous parlez bien de deux choses différentes wink

je pense que c'est vraiment rien ton truc annapop, il arrivait la "même chose" a mon ex, et tant que sa te empêche pas de dormir et si tu récupère bien en dormant (?) ba pas de problèmes..
je pense que sa fait parti de tes rêves, sa va avec le fait de parler, mettre des coup de poing, pousser des cris.. j'en ai pris des coups par mon ex!! garce (jdéc)
elle levait aussi ses bras régulièrement, et racontait des histoires sans sens, avec une voix débile,
je me suis bien fendu la gueule a l'écouter, et a lui répondre, il y avait moyen de faire des conversations.. mais pas vraiment de logique dans les réponses..
après si dès que tu ferme les yeux tu lèves les bras sans exception, c'est peut être louche..
c'est possible aussi que la (les)personne te rapportant ce que tu fais la nuit en rajoutent un chouille.. (un peu)
genre tu as levé deux trois fois les bras dans la nuits pendant 5 minutes et pour que sa paraisse un peu plus dingue tes "compagnons de plumard" vont dirent :"WA! t'a levé tes bras toute la nuit!!" comme pas mal de gens font..
mais peut être pas..  c'est ce qui me parait le plus probable.
t'en fait pas en tous cas, bye

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire