Une soirée en demi-teinte au FLUALPRAZOLAM

Publié par ,
2566 vues, 1 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à tous,

Pour commencer, j'ai pas mal d'expérience avec les benzos, et j'adore ça. Mais quand il s'agit de les étudier, je fais toujours une pause de deux voire semaines sans rien consommer (même pas une goutte d'alcool) pour voir et pleinement étudier les effets.

Sur ce, voilà le background :
Homme, bientôt 21ans
Barbu (lol), 70kg, 1m88
Polyconsommateur non accroc.

T + 00 : Je me pose la question si cette substance vaut vraiment le coup étant donné les trous de mémoires qu'elle m'a offert dernièrement et le fun (voire trop) qu'elle m'a montré.

T + 01: J'avale le comprimé de 1mg de Flualprazolam. Je sens qu'une soirée s'annonce, mais étrangement, je me dis que je me souviendrai de tout et que j'essaierai de tout contrôler.

T + 20 : Enfin, quelques effets, sans plus, j'ai la tête lourde, les yeux qui semblent drifter sans suivre pleinement, une relaxation légère. Ma compagne et moi parlons de jalousie, nous mettons à plat certaines choses dans notre relation, nous parlons pour rien dire, nous rions ensemble, tout ça très légèrement.

A ce moment précis, ce sont les derniers instants où je vais être "moi-même" et où je vais tout pleinement contrôler. Je me sens molasson, pas très vif d'esprit et je commence un peu à confondre des trucs que je disais avant et je balance des conneries irréelles.

T + 45 : Ma compagne, qui me sert là de Trip-Sitter, me dit que j'écris vraiment mal avec mon stylo et mon carnet, peut de chance que je me puisse me relire et en effet elle a raison. Je commence à me sentir drainé, mais pas épuisé. Mes problèmes semblent nuls, mon anxiété disparaît soudainement.

Ensuite, vient le moment un peu "bordélique"

Ma copine vous raconte :

T + 60 : A ce moment, selon elle, je me suis levé pour aller chercher des coussins dans l'autre chambre d'à côté pour "couvrir" la porte de ma chambre, soi-disant que des gens nous entendraient et pourraient nous espionner. Tout semblait devenir un film étrange dans ma tête qui ne s'arrêtait pas et de l'extérieur : c'était chelou.


T + 80 : Arrive un moment "coup de barre", commun à tous les BZD évidemment, mais là c'était violent, la machine appuya sur le bouton "OFF" et je me suis endormi en moins de quelques secondes alors qu'elle (ma compagne) continuait de parler. Selon elle, j'ai ronflé assez fort, alors que je ne ronfle réellement jamais.


T + ??? : Je me lève et dit :"Wahhhh il est 7h00 du matin c'est cool !" et je me recouche. Nous nous rendormons : moi très facilement, ma compagne elle avec plus de difficultés.

Post-TR :

Ce matin je me suis levé alors vers 11h, j'ai avalé voilà le bol de céréales, je me sentais hyper drainé, encore sous l'effet du machin et au moment où je vous écris ce TR, il est 14h et je sens seulement le truc me laisser tranquille grâce à la douche chaude et au café aha !


Bonne journée à vous,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
C'est un RC et les RC sont dosés à mort et souvent pas commercialisés car dangereux

j'ai eue récemment une expérience flippante aussi avec un benzo RC le  Clonazolam comme j'adorais le rivotril en goutte et que maintenant il faut aller voir un neurologue pour en avoir et que y en a pas dans mon bled, je me dit :Clonazepam, Clonazolam se doit être le même genre de délire.. J

Je reçois mes RC je suis prudent je prend une demi pilule là mon banquier m'appelle je dois aller signer un contrat d'assurance.

Je prend mon scooter, je me rend à la banque, aucun effet,tout ce passe bien.

Je renfourche mon jolly jumper de scoot un piaggio typhoon et je rentre chez moi.

Je monte une rue toute droite et arrivé en haut, mon cerveau s'éteint,; d'un coup ! et je me déporte à fond a gauche et finit dans un camion.

Le scooter planté réellement au sens propre dans le trafique tout neuf d'un mec je me réveille par la violence du choc je ne peux plus respirer car le choc à était super violent j'étais à 55klm Heure mais tappe toi endormi un camion à l'arrêt à cette vitesse je te jure que comme un direct dans le plexus ko débout.

Une jeune et jolie fille m'aide à extraire le scooter qui avait défoncé le pare choc du mec son radiateur et les silent blocs mon scooter rien pas grand chose un peu de plastique pété mais rien qui empeche de rouler.

et là je repars comme un crétin alors que ce n,'est pas ma nature sans laisser de mots .

Dix jours après un gentil monsieur m'appelle pour me dire qu'il à porté plainte contre  moi..

J'avais oublié le truc mais tous les voisins du type avaient pris moi et mon scooter en tof avec la plaque tant le bruit fut violent.


Donc on se donne rdv je m'excuse réellement il me dit qu'il va retirer sa plainte et qu'on va faire un constat je reconnais mes tords le mecs est vraiment charmant...


Convocation chez les keufs car j'ai jamais fais le changement de carte grise donc les flics me donnent 1mois pour me trouver une carte grise du coup je trafique la date de vente, je fais des faux et hop j'ai une nouvelle carte grise à mon nom.

Putain de benzo au final!!

Je te le déconseille fortement le Clonazolam car c'est un coupe circuit.

Je me suis évanouie avec se truc dans ma cuisine, dans ma chambre, ne jamais en prendre pour prendre son bain c'est la noyade assurée...

voilà si ça peut te réconforter il y a toujours plus con que soi je n'aurais pas dû sortir après avoir pris ce coupe circuit .....

Bon l'assurance prend tout ses dégâts en charge et moi je vais avoir du malus mais je suis en règle même si j'ai dû tricher un peu la carte grise est datée après la date de l'accident mais personne ne me la demandé hormis les keufs à qui j'ai téléphoné pour leur dire: que j'étais en règle, sans leurs donner de détails.

voilà des Bizh jeune homme j'ai 54 ans mais toujours aussi con !!!!

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Test(s) du new FLUALPRAZOLAM
par Serrah, dernier post 10 janvier 2020 par Serrah
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Demi vie du temesta 2,5 mg
par Nico1234, dernier post 19 octobre 2018 par Yellowtree
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Demi-vie Lexomil
par Kodama, dernier post 29 novembre 2017 par FunkyHunk
  10

Pied de page des forums