1 2
Dernière modification par Kratomman (25 janvier 2020 à 15:51)
Arnaudnïmes a écrit
Alors moi je mets 4 cuillères à café dans un thermos de 75cl que je remplis d'eau bouillante.
Ça me fait ma journée généralement.
Avant je mettais un peu d'acide citrique , mais j'ai arrêté et ne vois pas grande différence.
Ok merci pour ta réponse. Il ne faut pas ajouter directement l'eau bouillante sinon tu tues les alcaloïdes, mieux vaut attendre 2 3 min que l'eau soit juste chaude.
Dernière modification par Arnaudnïmes (25 janvier 2020 à 16:31)
LoveWillTearUsApart a écrit
du coup les gars si on commande du g*****nl ou sur kr....de ils livrent encore????j ai mal à la tête je n arrive pas à vous suivre et je suis pleine de shop ici mais je ne sais pas dans quel commander?merde? j ai trouvé même certains grain&pla.... qu’ils ont le kratom mais là je ne suis sûre. On peu faire donc un petit point???svp
Oui ils livrent encore, mais tu t'exposes à des sanctions pénales si ta commande viens a être contrôlée par les douanes
Eux se protègent avec une société anonyme et un paiement en bitcoin/vir bancaire et une phrase de défense, mais toi tu n'est pas protégé
Dernière modification par Arnaudnïmes (26 janvier 2020 à 13:44)
mortineur a écrit
Oulah je viens de me rendre compte que DPD=La poste...Je flippe un peu
Bizzare vu la rapidité d'expédition je pensais que c'était des transporteurs privés.
Honnêtement ça à peut être mis 4 jours au lieu de 3 une fois .
Et quand ça passe par la poste classique c'est plutôt 5 à 7 jours pour les colis , rarement moins.
Donc ça m'étonnerait qu'il s'agisse vraiment uniquement de la poste.
Et pour en revenir à la peur de la douane et bien il y a vraiment très peu de chances qu'il y ait un contrôle de ce type ce n'est pas comme ci ça venait d'un pays hors union européenne.
Et les chiens ne sont pas du tout formés à sentir le kratom .
Dernière modification par Arnaudnïmes (27 janvier 2020 à 21:46)
DrSewart a écrit
Pour ma part mon shop expédie toujours vers la France. j'ai pris 300g, neutralement ca met une semaine, je verrai ce que ca donne et je vous tiens au courant
K.... Je livre plus, k.... Fr livre plus
G....na livre encore?
La galere,
K.... Fr conseille l'akuamma oour substituer. Je sais pas si ça marche
Gotye a écrit
DrSewart a écrit
Pour ma part mon shop expédie toujours vers la France. j'ai pris 300g, neutralement ca met une semaine, je verrai ce que ca donne et je vous tiens au courant
G....na livre encore?
La galere,
J’ai vu passer également l’akuamma mais en enquêtant sur Reddit cela ne fais pas grand chose visiblement....le mieux et de tenter de se sevrer mais je sais que ce n’est pas simple du tout
Gotye a écrit
DrSewart a écrit
G....na livre encore?
La galere,
Je me suis sevrer du kratom avec de l'akuamma il y a un an.
Les effets sont très subtils comparé au kratom, aucune euphorie etc mais ça m'a beaucoup aider, j'en avais consommer pendant mes 5 jours de sevrage et ça m'avais supprimer quasiment tout mon manque..
Attention quand même car l'akuamma est aussi un opioïde, le mieux est d'en consommer sur une période assez bref.
Dernière modification par drlektroluv88 (08 février 2020 à 21:32)
drlektroluv88 a écrit
Gotye a écrit
G....na livre encore?
La galere,
K.... Fr conseille l'akuamma oour substituer. Je sais pas si ça marcheJe me suis sevrer du kratom avec de l'akuamma il y a un an.
Les effets sont très subtils comparé au kratom, aucune euphorie etc mais ça m'a beaucoup aider, j'en avais consommer pendant mes 5 jours de sevrage et ça m'avais supprimer quasiment tout mon manque..
Attention quand même car l'akuamma est aussi un opioïde, le mieux est d'en consommer sur une période assez bref, maximum 1 semaine.
CC merci pour ta réponse !
Il n'y a pas du tout d'effets ?
OK, bah franchement j'espère vraiment que ça va supprimer le manques, c'est le plus effrayant dans l'histoire. Jambes ss repos et le reste !
Tu consommait bcp de kratom ?
Merci
Gotye a écrit
drlektroluv88 a écrit
Je me suis sevrer du kratom avec de l'akuamma il y a un an.
Attention quand même car l'akuamma est aussi un opioïde, le mieux est d'en consommer sur une période assez bref, maximum 1 semaine.CC merci pour ta réponse !
Il n'y a pas du tout d'effets ?
OK, bah franchement j'espère vraiment que ça va supprimer le manques, c'est le plus effrayant dans l'histoire. Jambes ss repos et le reste !
Tu consommait bcp de kratom ?
Merci
Non, à part la diminution de mon manque (anxiété, crampes, sueurs, irritabilité..) et une légère relaxation, je n'ai ressenti aucun autre effet marquant .. mais en même temps j'étais en plein sevrage, c'était sûrement pas le meilleur moment pour pouvoir ressentir tout les effets que ce produit peux procurer ..
Je prenais des doses de 1,5g mélanger dans un demi verre d'eau.
Par contre le goût est juste affreux, pire que celui du kratom, c'est extrêmement amer..
Je consommais depuis 2 mois a environ 6 à 8g max par jour.
Dernière modification par drlektroluv88 (08 février 2020 à 22:19)
199 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - L'interdiction m'a aidé...
|
27 | |
[ Forum ] Légalité - Interdiction en France vis à vis de l'Europe
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |