1
Dernière modification par Papaseul (23 janvier 2020 à 01:54)
Tu veux rire j’espère ? Pas toxique ??? Faudrait arrêter de raconter n’importe quoi...
T’as déjà checké la composition de la résine? Niveau goudron c’est pas mal aussi... bref...
Thomase a écrit
Hi j’ai vus ya 2 3 semaine qu’on pouvais se faire du chit au bang sans soucis je decide de re regarder et la je vois qu’il faut pas du tout faire pure commeca qu’il faut avec du tabacs donc j’aimerais savoir si du chit pure sa passe ? La dose a ne pas dépasser avant... ?? Je pense faire des poses toute les 1 a 2 semaine avant d’en reprendre c’est good ou ?
Si je peux me permettre un conseil, vas-y molo les premières fois, tu vas déjà te prendre une sacré claque (ma toute 1ère m’avait littéralement couchée pendant 10 bonnes minutes!) même si tu n’arrives pas à la finir... et ne mets pas trop de tabac, un petit bouchon suffit à aider la combustion.
Perso j’ai tapé des douilles tous les jours pendant 6ans, du lever (à jeun bien sûr...) au coucher (à la chaîne). Au début j’arrivais à faire des pauses sans problème (pendant à peu près 1an), mais au bout d’un moment c’est devenu hyper addictif. Je ne pouvais plus mettre un pied dehors sans avoir poké une grosse douille juste avant. Quand je voyageais c’était avec mon bang, etc
Je pourrais te raconter les plaques noirâtres (complètement solidifiées) que j’enlevais du fond du bang en plastoc (vive les toxines libérées avec la chaleur), l’odeur tenace de la « flotte » quand tu le renverses, où les crachats noirs de mes poumons, qui ont persisté un mois après avoir tout arrêté... et pourtant à l’époque je me déplaçais uniquement à vélo, ça me désencrassait les poumons, et à certainement limité les dégâts mais malgré tout je pense que les douilles sont pour beaucoup dans les problèmes respiratoires que j’ai maintenant (je vais droit à la BPCO/emphysème si j’arrête pas la combustion rapidement). Je pourrais te raconter les fois où les douilles trop chargées me faisaient direct gerber... Je trouvais que les joints étaient trop light... eh bien j’y suis revenue aux pétards... en attendant de pouvoir passer à la vaporisation.
Je ne saurais que te conseiller de garder les « pops » comme je disais pour une consommation exceptionnelle, c’est vite un cercle vicieux au quotidien. Et les conséquences sur la santé peuvent être assez graves sur le long terme. Il y a des moyens plus safe de consommer du cannabis!
Dernière modification par Matthew 420-247 (25 janvier 2020 à 07:43)
Anonyme3894 a écrit
oublie la douille avec buteildeau, la bouteille est en plastique qui il me semble peut dégager des vapeur de plastique chauffé, quand tu tire sur ton bang, la fumer est quand mème chaude malgrer l'eau qui est sensser refroidire
choisie un bang en verre avec une duoille en verre, sans grille car les graille chauffé ça doit pas etre top.
mais attention le bang est plus addictif potentielelement que le joint!
Dac mais pourquoi un bang rent t’il plus accro qu’un joint ?
Vivel a écrit
Salut
Je confirme les dires de psychocrack !
La bouteille en plastique oublie, les vapeurs du plastique dégagés par la combustion sont toxiques et irritantes pour les poumons !!
Le mieux est d'investir dans un bang en verre (pyrex) qui est plus simple à nettoyer, et surtout qui le plus safe.
C'est aussi les plus agréable à fumer.
Le bang rend plus accroc que les joints tout simplement parce que ça provoque un rush, surtout quand c'est mélanger avec du tabac, plus le manque d'oxygènation, ça "hit" le crâne et on en vient vite à tirer une douille toutes les 30 minutes / toutes les heures pour retrouver cette effet qui arrive juste après avoir recracher la fumée...
Okay euh c quoi un rush j’ai pas trouve la def ensuite les effet dure combien de temps si tu me dis toutes les 30m sa dure pas trop longtemps les effets ,et en fait j’avais essaye le shit en joint avec un peux de tabacs et j’ai absolument rien sentis je pense que sa venait de moi donc je m’oriente vers les bang ducoup tu connais un bang assez petit le plus petit possible discret facile a netoyez pas trop cher tu vois quoi ?
pas besoin de retenir ta respiration, au-delà d'une taffe "normale", que ça soit pour la beuh ou le shit.
Avec le bang j'ai des potes qui font exprès de retenir leur respiration pour s'offrir un "rush" (dû au manque d'oxygène...) potentialisé avec la douille, de manière purement perso je trouve pas ça ouf alors je le fais pas mais tous les goûts sont dans la nature, pleins de gens kiffent. Mais pas "besoin" de le faire pour avoir de l'effet tkt
La salvia par contre il faut bien retenir la fumée dans les poumons, mais la salvia c'est très différent de la beuh par contre^^. J'te laisse te renseigner là-dessus.
Papaseul a écrit
hello hello,
Grille et bang je comprend pas dsl, pour moi un bang faut le tirer jusqu’à ce que le mélange tombe dans l'eau avec ce son si particulier qui te signifie que tu as réussi à tomber ta douille.
Avec un mélange whisky et eau ça envoie mortel aussi//( attention bien sur!)
Et oui je suis tout à fait d'accord que taper des bang doit rester convivial car tu peux rapidement tomber dans un mauvais délire style iv et crack.
Taper des douilles n'est pas anodin!!
Un bon joint fumé à l’indienne c'est le top aussi ( à l'indienne donc bien garder la fumée dans les poumons jusqu'à son tour).
ps: je n'ai jamais acheté de bang, tjrs fabriqué à l'ancienne!! (bambou, marqueur, babybel)// tout un art en quelques sortes)
pps
Yes merci pour ton com sa m’intéresse de savoir comment tu fais ton bang tu pourrais faire un post ou un truc du genre ?
Thomase a écrit
Hi j’ai vus ya 2 3 semaine qu’on pouvais se faire du chit au bang sans soucis je decide de re regarder et la je vois qu’il faut pas du tout faire pure commeca qu’il faut avec du tabacs donc j’aimerais savoir si du chit pure sa passe ? La dose a ne pas dépasser avant... ?? Je pense faire des poses toute les 1 a 2 semaine avant d’en reprendre c’est good ou ?
Maintenant que je n'ai plus de tolérance, je me rends compte que le cannabis est extrêmement psychoactif .
Perso je mets entre deux et trois miettes maximum sur un papier aluminium et je fais comme si je chassais le dragon.
Et honnêtement profite que tu n'as pas de tolérance pour consommer petit , c'est une
erreur de commencer avec les dosages classiques qu'on à tendance à voir autour de soi .
Plus tu consommeras petit et plus l'effet sera propre et plus tes récepteurs resteront sensibles même sur le long terme.
Moi perso avec le dosage dont je parle j'ai une très bonne stimulation, qui débouche souvent sur un calme intérieur et une augmentation de l'acuité visuelle.
Bref en gros tout le contraire de ce que j'ai connu plus jeune quand j'ai commencé à fumer en faisant comme les copains autour de moi.
C'est marrant j'allais poster un sujet pour décrire avec précision ce mode de consommation en microdosages.
Mais les effets sont vraiment présents et bien plus intéressants à mon sens .
La dose psycho active est infime en réalité et passer cette dose les effets ne sont pas forcément plus intéressants.
[ Forum ] Bang - Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac
|
20 | |
1 | ||
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11708 personnes ont déja passé ce quizzz ! |