1 2
Dernière modification par OOx24 (20 août 2011 à 19:47)
Dernière modification par OOx24 (20 août 2011 à 20:40)
Dernière modification par Bicicle (22 août 2011 à 11:39)
Dernière modification par OOx24 (22 août 2011 à 14:33)
Dernière modification par OOx24 (22 août 2011 à 22:25)
Dernière modification par OOx24 (23 août 2011 à 15:01)
T'as de la chance d'avoir ton papa, "toxicomane" ou pas....
OUI
Toxicomane a fond. ( "ou pas" je connais pas)
A moins que ll'heroine soit pas de la drogue.
Et que je sois pas folle?
Impossiblle j'ai consulté les astres.
Enfin, juste pour dire que on s'en branle qu'il soit "toxicomane", c'est ton père quoi. Faut peut-être arrêter de le voir comme un "toxicomane à fond" mais comme ton papa.. Avec ses défauts et ses qualités.
D'ailleurs, il a des défauts tiens, comme tout le monde. Mais c'est quand même ton père, que t'as l'air de bien aimer, sinon tu serais pas là à poster pour parler de lui
Bref, tout ça pour dire qu'on s'en branle de Starsky et Hutch ou de Secret Story, c'est de la daube tout ça. Fais un bisou à ton papa et au dodo lol.
Dernière modification par OOx24 (23 août 2011 à 20:54)
OOx24 a écrit
Je prefere "speed" je l'ai eu entre les mains et ca m'a carrement impressionnée!! c'est un livre dur
tendre et drole parfois.
Bisous
houlola la fille à son papa a les même goût que son "papa" kon dirait bien...
ouaih ouaih le coup à la secret story pour se dévoiler peu à peu...
je te connais pas clodb et pas trop eu l'occasion de te lire, mais j'avais quand même remarqué que t'avais plutôt bon goût. Ouaip ça me parlait même, ben devine, entre vioks...
mais là je trouve ça très très moyen comme goût le truc de la fille perdue qui coure après son papa que la vilaine drogue lui vole....
je dirais même que c'est douteux.
limite gerbant, tu vois ce que je veux dire?
et je trouve ça dommage (et bien pire peut-être même dommageable pour certains en plus)
c'est marrant car ça faisait quelques temps déjà que je sentais un truc trop zarbe avec ces posts , starsky&hutch, secret story, les drogués du vietnam, juste ça, un peu trop cliché tout ça mec
bon alors fait donc une bise à ta fille, si elle existe:P
OOx24 a écrit
- Ne parle jamais d'Israel - jamais meme si ce pays est en danger
(edit pas grave, ce sujet ne m'interesse pas du tout)
Ou
OOx24 a écrit
ILs pourront te traiter de tous les noms.
....
ILs pourront te deconnecter en 2 secondes- c comme ca .
Te renier, te traiter de tous les noms.
OOx24 a écrit
Une blessure qui cicatrise pas.
Et même si tu fais des excuses de ce coté ils sont implacables.
Ils ne te laisseront pas argumenter.
ton compte sera banni également.
Je rappelle que quand nous bannissons un compte nous bannissons "la personne" derrière le PC et pas simplement l'ordinateur, ca ne servirai a rien.
Clodb168 est banni du forum et ceux suite a plusieurs évènements et plusieurs bannissements (et d'autres choses qui ne regardent que les personnes a qui il a envoyé des mails), il n'est plus le bienvenue sur le forum et n'a pas le droit d'y poster par X méthodes.
Donc si cette personne suite au bannissement a encore un moyen de poster, on prendra les mesures adéquat.
@ OOx24 :
Si tu t'était inscrite sur Psychoactif pour poser des questions sur des sujets qui te sont propres, pourquoi poster cette citation de clodb168 !?
Au bannissement de Clodb168 c'est lui qui avais demandé que tu puisse continuer a avoir accès au forum, on ne s'y est pas opposé.
Par conséquent nous n'avons rien contre toi, ceci dit la j'avoue que je ne comprend le but de poster ton dernier post (et d'autres choses) je ne comprend pas l'objectif, si ce n'est faire passer des messages de clodb (voir si c'est pas lui qui les écrit directement).
Comme je l'ai dit nous bannissons des "personnes" par conséquent nous n'avons rien contre toi OOx24 (la fille de clodb), mais comprend que l'équipe a décidé que Clodb168 est banni du forum ce qui veux dire que nous ne voulons plus rien avoir a faire avec lui (ses avis perso sur tel et tel sujets)
Par conséquent si ce compte sert a passer ses messages ou si c'est lui qui s'en sert, tu comprend bien qu'il risque d'être bloqué également.
Dernière modification par ji air (24 août 2011 à 12:44)
Dernière modification par OOx24 (24 août 2011 à 11:51)
OOx24 a écrit
La drogue est un sujet passionnant pour peux qu'on s'expliqie calmement.
Mais le forum est bien plus vaste tu peux parler de livres de cinema et meme de "Secret story"
Sauf que ce n'est pas son (au forum) but premier. La section "des mots pour le dire" est faite pour que les membres qui ont des questions sur leurs sevrage/TSO/RDR/etc , puissent parfois parler d'autres choses.
Mais c'est secondaire.
OOx24 a écrit
[b]Mon pere ne me manipule pas. Il ne compte pas revenir ni maintenant ni jamais sur ce forum...
IL a fait une grosse croix dessus definitive- Enfin ce qu'il m'a dit.
Qu'il veuille revenir ou pas, de toute façon il est banni définitivement.
Donc même si il voudrais revenir, il ne pourrait pas.
OOx24 a écrit
J'ai le style de mon pere? carremment pas ou c'est inconscient.
Oui dans la façon d'intervertir des lettres dans les mots, et cela ne passe pas inaperçu.
Dernière modification par OOx24 (24 août 2011 à 11:59)
OOx24 a écrit
a drogue est un sujet passionnant pour peux qu'on s'expliqie calmement.
Mais le forum est bien plus vaste tu peux parler de livres de cinema et meme de "Secret story"
Ca egalement j'ai bien compris
S'il te plait ne me prends pas pour un debile ...
Un débile ? Tu n'est plus une fille ?
Allez Clodb arrête ton sketch stp.