Secret story

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
16005 vues, 37 réponses
OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
Bon OOx24 je suis obligée de vous parler de mon papa..;
On vient de s'engueuler pour rien du tout
----------------------------------------------------
Voila je regarde souvent - tres souvent - tout le temps "secret story" mes copines mes copains aussi. Pour lui "secret story" c'est le degré zero de la culture ... D'autant que j'ai commencé jeune avec loft story ...
- Cette emission est bien plus dangereuse que certaines drogues dures!!!
IL affirme et apres... apres...
aucun debat n'est possible.
Il s'en va  prend la voiture ne vas pas tarder à  telephoner.
- Ah j'ai encore raté un virage! non ca n'amuse pas du tout..Pas moi OOx24.

IL  disjoncte piour une  emission de TV realité.

Sur l"'image de toxicomanes on s'est aussi engueulé. Il m'a dit en gros que dans les années 70 fin des années 70 il regardait Starky et hutch(?) .
Une serie TV ou les flics etait les deux heros.
Des flics "cools"  (sans commentaires). Dans le feuilleton les drogués etaient souvent presentés comme des gens paumés qui rentraient du Vietnam qu'il fallait aider leur tendre la main, les accepter  etc.
-Comme si il faillait avoir fait cette guerre pour etre reconnu comme  "drogué."...
Avoir enfin le droit de prendre de l'heroine et rester des humains a part entiere.
(J'ai jamais regardé voyage au bout de l'enfer, pas un film culte pour moi)

En 2011 Les drogués sont stigmatisés exclus.
ILs sont trop souvent presentés comme des gens malsains et dangereux... et aux USA c'est encore  pire qu'en europe ...
Je ne rends compte que concernant les drogués je sais meme plus "pourquoi" on s'est enguelé.
J'etais bien bien trop enervée. ..j'etais restée bloquée sur "secret story."
J'ai du dire
- quel rapport avec "secret story" ?
et carrement il a disjoncté.

Dernière modification par OOx24 (20 août 2011 à  19:47)

Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Bon,ton papa a raison ,c'est vraiment de la merde "secret story" mais là  ou il se gourre c'est que ça peut etre drole pour vous les "jeunes",parce que c'est à  vous.
Et que ça fait partie de votre vie etc et que ça va,en terme de truc merdique,ya plein d autres trucs aussi.
Qu'il s'occuppe de ses oignons et s'il te téléfone,dis lui que tu regardes "starsky and hutch" .
Et arrétez de vous disputer pour des conneries pareilles.

Busette

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
Tres drole ta réponse!
mdr !!
IL a pas appelé il a meme pas pris sa caisse
Regarder starky et ....????  pas questrion !!!
Mais je lui dirai au moment propice ....
En regardant secret story .
Je vois j'ai cree 2 sujets .identique .. pas fais expres.
J'en retirai un ...demain

Dernière modification par OOx24 (20 août 2011 à  20:40)

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Et bien, je dois avouer que je regarde également secret story... LOL
Mais il faut dire que depuis gamine on voit ça a la télé... Donc forcément...
Tu as quel age OOx?
Et sinon perso, la p'tite peste de Ayem elle me casse les pieds ^^...

Blague à  part, c'est clair que c'est complétement con de se disputer pour des futilités...
Mais de toute façon, c'est notre nature, à  nous les humains, de chercher la petite bête où y'en a pas...
MAis t'inquiétes, il ira faire un tour et aprés il fera style que rien ne s'est passé...

bisous

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
merci enfinune fan ...de secret story;lol
J'ai 25 ans .
Et mon pere est nettement plus agé. Mais il vient de se voir le serie de DVD "Death note" Grace  à 
moi. Sur death note je suis pas sur qu'il comprend toutes les subtilités mais ca llui plait.
L,  les dieux de la mort, Kira Light   Missané...R  etc;.

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est le truc de la maison des secrets? si oui je l'ai dejà  regardé pour au moins savoir de quoi me parlent les jeunes du quartier (les filles surtout) ...c'est franchement GRAVE ce truc!! nul à  chier , ennuyeux au possible, mais bon; c dans l'air du temps la nullité!

ps :ce n'est pas parce que c'est nul que les gens qui le regardent le sont!!  je trouve lamentable ce genre de truc parce que tout y est truqué et qu'on prend les spectateurs pour des c..

l angoisse est le vertige de la liberté

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
mdr ...
oui c ce truc ...y des secrets .. c'etait juste unexemple ...de Tv realité...
et de fracture des ages (pas sociale)
ou aliors y deux emissions? j'en aurais raté une ....Non impossible;
ou sur TV a peage ?
Y a auusi la ferme mais c un truc pour lesz vieux - qui sont debiles - je mets pas mon papa dans cette catégorie. lui c un drogué  romantique ( c'est ce qu'il dit)  il m'arrive de le penser mais de moins en moins .je sais poas trop.
Bon c'est un topic a torpiller  avant qu'il se torpille tout seul ...lol

Bissoux

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
c'est le truc de la maison des secrets? si oui je l'ai dejà  regardé pour au moins savoir de quoi me parlent les jeunes du quartier (les filles surtout) ...c'est franchement GRAVE ce truc!! nul à  chier

ah ke croyais un fan une fana de plus on va faire un club. ouais c typique un truc de filles.
lol
OO

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Là  dessus je doit avouer que je suis totalement contre sercret-story.

J'ai vue les ravage que ce genre d´émission peut avoir sur le jeunesse.

"baiser sans capote avec tout le monde pour passer a la tv"
"descendre son prochain en flèche dans son dos et lui caresser le dos quand il est là  pour plaire a la prod, et continuer dans la vie"
etc....*

Mon petit frère avais fait le casting du loft story 2. Alors les questions éliminatoires était : est-ce-que vous coucheriez avec des gens devant des cams pour du fric ? Est-ce-que vous pouvez faire amis avec quelqu'un et le descendre en flèche dans son dos ? Est-ce-que vous accepteriez de prendre de la drogue pour faire monter l'audimat ?.....

Bon après si vous aimez vous voir être traité comme moins que de la marchandise, continuez, mais sachez que plus vous les regarderez, moins vous aurez de possibilité dans quelques années.

Lisez 1984 de Georges Orwell et vous verrez les dangers de ce typer d´émissions.

Après aller comparer ceci a starsky et hustch est un peu tendux de l'anus.
Je ne pense pas que l'une ou l'autre soit meilleur pour notre santé et liberté morale.

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
T'exagères quand même OOX24... J'en dirais pas plus sur la télé réalité..Mais t'abuses de regarder ça...

Pour ton père, j'ai pas compris l'intérêt de votre dispute.

Mais tu m'as l'air un peu fermée d'esprit quand même : genre il y aurait un tel écart générationnel entre ton père et toi ? Je crois pas, tout est question d'un peu d'ouverture d'esprit. Essaye de comprendre un peu qui il est, et pourquoi il est ce qu'il est... Ça c'est pas dans Secret Story qu'on obtient la réponse...

D'ailleurs, y'en a un de cette émission qui s'est suicidé sous les roues d'une voiture il y a une semaine environ. Il l'aurait peut-être fait sans Secret Story (il avait l'air sacrément mal dans sa peau celui là ), mais je pense que son passage dans ce genre d'émission n'a rien arrangé à  son équilibre mental..

Enfin, bon, je dis juste ça pour toi, mais tu fais ce qui te plait hein, c'est juste qu'apparement tu peux parler avec ton père quand même, et vous avez l'air de vous aimer, donc j'en aurais profité, si j'étais toi, pour mieux le comprendre et passer un peu de temps avec lui.
T'as de la chance d'avoir ton papa, "toxicomane" ou pas, c'est ton père et il a l'air de bien t'aimer, donc profites en wink

Dernière modification par Bicicle (22 août 2011 à  11:39)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
c'est OO

Je vous remercie de vos avis ....
...eclairés..
Je vias essayer - et non - c'est pas possible ...une sorte d'addiction ....
Je suis sure que certain me comprendront.

Maintenant je regarde toujours l'emmission au second degré...
Au troisième les jours  de pluie.
Les casting pour Loft story vous avez raison j'avais deja lu ca dans ..Glamour. ...Non lol "le monde dipplomatique"... mais c'est sur - c'est des chiens.
J'irais jamais faire un casting!!!;
Une derniere remarque je me rends compte qu'internet : les forums, facebook les "reseaux sociaux" me bouffe la vie.
Je passe mes journées sur mon ordi ...
Il m'arrive de manger devant.
Consequences je vois moins de gens, je ne profite pas du soleil ni de cette belle ville de Paris.
Donc je vais arreter de poster pendant une deux semaines au moins.
internet aussi est une sorte de drogue .. pas un produit qu'on avale ou qu'on s'injecte.
Mais c'est encore bien "pire" que la TV.
Les possibilités sont illimitées
:)

Je le savais je le sais que ca va etre dur.
ps I love you
1984 ne me prennez pas une ignare ... bien entendu je l'ai lu ..;mais au Lycée.
Et 1984 j'etais pas encore née donc je suis pas sur que l''impact ait ete le meme que pour vous.
starky et ?  - c'est si nul que ça? .

Dernière modification par OOx24 (22 août 2011 à  14:33)

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
Je confirme c hyper dur ....22H24
Private practice a la TV.
Quand meme fo que je vienne poster ...
Ah la drogue.

T'as de la chance d'avoir ton papa, "toxicomane" ou pas....
OUI
Toxicomane a fond. ( "ou pas" je connais pas)
A moins que ll'heroine soit pas de la drogue.
Et que je sois pas folle?
Impossiblle j'ai consulté les astres.

Dernière modification par OOx24 (22 août 2011 à  22:25)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pas besoin d'être né en 1984 pour comprendre le bouquin, tu devrais le relire, car perso, je sais que tous les livres que je lisais en cours ne m'ont pas plut. C'est mon esprit de contradiction qui refuse de faire ce qu'on me demandais qui devais y jouer. Les relire des années plus tard m'ont permis de me rendre compte que j'avais perdu beaucoup de temps.

Par contre tu dit que ce sont des chiens (la production de secret story and co), mais en le regardant tu permets à  ces "chiens" de continuer leurs méfaits.
Enfin, je ne dirais plus rien là -dessus car j'ai l´impression que l'être humain est devenu si horrible qu'il est en train de tout faire pour ne plus avoir aucune liberté ni pensée personnel.

ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
tv réalité? mais c'est pas trop la réalité, pas du tout même. (enfin pas trop la mienne, ouf)
Trash Tv ça oui ok.

bon et pis Starsky et Hutch, boooooooooof , trop moderne pour moi ça, moi je préfère derik
moi si je regarde derik ça me stone direct, piquage du nez assuré, hop, direct dans le coton, et puis la bande son elle trop trop puissante, ah ce son c' est trop trop bon!
ouaip vive derik, merci derik, derik je t'aiiiiiimmmmeeeeu
oui j'avoue je suis un drogué dur mais alors duuuuuuur

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
Trop dur ....
Dur dur dur 14H44

Oui tu as peu être raison mickeypeton
Relire 1984 pourquoi pas? J'avais trouvé pas si mal un peu depassé mais bon livre de "SF Philo."
"Ecume des jours" - on l'a lu au Lycée.
Je l'aime trop ce livre.
Mieux que l'herbe rouge? ou l'herbe bleue ? - journal  d''une adolescente et la drogue. Plus tzard j'ai appris que ce livre etait du vent. Un faux journal pour faire peur aux jeunes;
Je prefere "speed" je l'ai eu entre les mains et ca m'a carrement impressionnée!! c'est un livre dur
tendre et drole parfois.
Mais j'en prendrai pas.
Derrik? je crois que c'etait mon papy qui regardait ca en s'endormant mais à  80  ans ..

Internet : Une drogue legale au moins...

Mon psychologue me l'avait dis  il ne s'est pas trompé.
Il parait que des gens vont faire des cures pour decrocher d'internet. ... il te donnent quoi comme traitement? la bible à  lire et à  apprendre par coeur?  cure de sommeil...?
intoxication alimentaire?
Bon j'ai un entretien je cherche du travail ... pas juste des CDI.. et pour ca secret story ne sert a rien.

Bisous

Dernière modification par OOx24 (23 août 2011 à  15:01)

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

T'as de la chance d'avoir ton papa, "toxicomane" ou pas....
OUI
Toxicomane a fond. ( "ou pas" je connais pas)
A moins que ll'heroine soit pas de la drogue.
Et que je sois pas folle?
Impossiblle j'ai consulté les astres.

Enfin, juste pour dire que on s'en branle qu'il soit "toxicomane", c'est ton père quoi. Faut peut-être arrêter de le voir comme un "toxicomane à  fond" mais comme ton papa.. Avec ses défauts et ses qualités.

D'ailleurs, il a des défauts tiens, comme tout le monde. Mais c'est quand même ton père, que t'as l'air de bien aimer, sinon tu serais pas là  à  poster pour parler de lui wink

Bref, tout ça pour dire qu'on s'en branle de Starsky et Hutch ou de Secret Story, c'est de la daube tout ça. Fais un bisou à  ton papa et au dodo lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Sur Arté on peux voir des séries cool : Max la menace, Twin Picks...
Lachez ces émission merdique pour l´amour de Moi wink

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
OO oui encore moi OOx24 mais j'ai 25 ans

Si dur de decrocher...

Peut etre je l´ai déjà  posté mais …

Quand j'ai ouvert ce compte fofo psychoactif j'ai discuté avec mon papa.
Il m'a encouragé a y aller
-Plein d'infos tres fiables sur les drogues les medicaments
De ce coté c'est des vrais pros.
A ma connaissance les seuls sur sur le net !
Maintenant je vais te donner des conseils apres tu fais ce que tu veux :

- Ne parle jamais d'Israel - jamais meme si ce pays est en danger
(edit pas grave, ce sujet ne m'interesse pas du tout)

-  sur le site du forum y a plein des gens intéressants - tu auras envie d'être amis avec eux
Fais une croix dessus. Oublie. Tu ne serais jamais que la fille de clodb.
-  Ne pose jamais de questions sur le fonctionnement du forum ou de l'association.
C'est tabou.
Là  ils te vireront direct. Casse toi.!
Personne ou presque pour te défendre.  Bigh  LVP Saisail cynoque des gens comme ca.
Mais ca comptera que pour du beurre.
MB tu es encore plus émotive que moi.
Ca te fera mal un peu comme un chagrin d'amour.
Une blessure qui cicatrise pas.
Et même si tu fais des excuses de ce coté ils sont implacables.
Ils ne te laisseront  pas argumenter.
Je vais  être relou :
Personne ne viendra à  ta défense.
Ceux qui ont en ont envie ceux qui auront appréciés tes posts ou tes textes.
Ne compte pas non plus sur eux.
Tu seras toute seule. 
Toi avec ta tv realité fais deja le test...ah ce n'est pas un test ?-
OK fais le ! 
ILs pourront te traiter de tous les noms.
ca te fera du mal et tu pleureras et ca sera normal.
Pleurer c'est normal, MB. 
ILs pourront te deconnecter en 2 secondes- c comme ca .
Te  renier, te traiter de tous les noms.
Donc le conseil- MB ca sera le dernier;
Ne donne pas ton mail ne le donne a personne et sous aucun pretexte.
Ne file pas tes trucs Facebooks ou MSN; gardes les.
Aucuns renseignements persos. Rien  qui permette de te toucher.
Je sais c'est dur. Je sus un peu parano ..
Mais au moins si ca t'arrive.
Sous ton pseudo ; banni
T'auras un peu moins mal.

Bon j´arrete pas de le critiquer mon père mais a ce niveau j´ai confiance en lui. mdr lol? non

Et c´est vrai que internet me bouffe un peu trop la vie.
Faut que je fasse une courte pause et que je reflechisse.

Bisous de OO sous IP.

Dernière modification par OOx24 (23 août 2011 à  20:54)

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tu es donc la fille de CLobd....
Trop fort...
Je me disais bien qu'il y avait un lien énorme, tu écris comme lui....
Et j'aimais et j'aime toujours d'ailleurs sa façon de dire les choses....
Triste de ne plus le lire mais contente de le retrouver en toi!
Car tu es et resteras la fille de ton pére...

Passe le bonjour à  ton pére de ma part... Un p'tit bisous de LVP quoi! wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
heu.. moi je dirais que c'est une petite feinte, nan?
ou alors clodb, tu écris de temps en temps (voir très souvent) avec le pseudo fille.. heu le pseudo de ta fille.  je dis sa mais moi sa me va cool

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Ou Secret Story.

Busette

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est vrai que sur Internet, pour démêler le vrai du faux...les doubles comptes, etc, pas évident.

Enfin, au final il s'est trompé le clodb, personne t'a fait pleurer sur le sujet de la télé réalité.

ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

OOx24 a écrit

Je prefere "speed" je l'ai eu entre les mains et ca m'a carrement impressionnée!! c'est un livre dur
tendre et drole parfois.
Bisous

houlola la fille à  son papa a les même goût que son "papa" kon dirait bien...

ouaih ouaih le coup à  la secret story pour se dévoiler peu à  peu...
je te connais pas clodb et pas trop eu l'occasion de te lire, mais j'avais quand même remarqué que t'avais plutôt bon goût. Ouaip ça me parlait même, ben devine, entre vioks...
mais là  je trouve ça très très  moyen comme goût le truc de la fille perdue qui coure après son papa que la vilaine drogue lui vole....
je dirais même que c'est douteux.
limite gerbant, tu vois ce que je veux dire?
et je trouve ça dommage (et bien pire peut-être même dommageable pour certains en plus)

c'est marrant car ça faisait quelques temps déjà  que je sentais un truc trop zarbe avec ces posts , starsky&hutch, secret story, les drogués du vietnam, juste ça, un peu trop cliché tout ça mec
bon alors fait donc une bise à  ta fille, si elle existe:P

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ok, c'est peut-être, même certainement Clobd...
ET ALORS?!?
Ce n'est pas son procés à  ce que je sache!?!
Clobd à  des qualités et des defauts comme nous tous!
Je trouve que la tonalité de ton post ji air est un peu, comment dire je ne trouve pas les bons mots, mais je le ressent pas trés bien quoi! (Désolé, mais là  je vais en direction de me coucher, pas encore dormi)
En tout cas, je le ressens comme cela!
Désolé, et milles escuses, si ce n'est pas le cas...
Voilà , désolé, ma parenthése est fermée!

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Cela fait quelques temps que l'équipe étions au courant. (traçage d'IP ca ne trompe pas)

Sans parler de certains post bizarre cf : http://www.psychoactif.org/forum/t1005-p2-memoire.html

Je rappelle aussi que si "OOx24" tu te sert de ce compte pour passer des messages de ton père ou lui les passe directement (comment savoir).

Des messages comme :

OOx24 a écrit

- Ne parle jamais d'Israel - jamais meme si ce pays est en danger
(edit pas grave, ce sujet ne m'interesse pas du tout)

Ou

OOx24 a écrit

ILs pourront te traiter de tous les noms.
....
ILs pourront te deconnecter en 2 secondes- c comme ca .
Te  renier, te traiter de tous les noms.

OOx24 a écrit

Une blessure qui cicatrise pas.
Et même si tu fais des excuses de ce coté ils sont implacables.
Ils ne te laisseront  pas argumenter.
ton compte sera banni également.

Je rappelle que quand nous bannissons un compte nous bannissons "la personne" derrière le PC et pas simplement l'ordinateur, ca ne servirai a rien.

Clodb168 est banni du forum et ceux suite a plusieurs évènements et plusieurs bannissements (et d'autres choses qui ne regardent que les personnes a qui il a envoyé des mails), il n'est plus le bienvenue sur le forum et n'a pas le droit d'y poster par X méthodes.

Donc si cette personne suite au bannissement a encore un moyen de poster, on prendra les mesures adéquat.

@ OOx24 :

Si tu t'était inscrite sur Psychoactif pour poser des questions sur des sujets qui te sont propres, pourquoi poster cette citation de clodb168 !?

Au bannissement de Clodb168 c'est lui qui avais demandé que tu puisse continuer a avoir accès au forum, on ne s'y est pas opposé.

Par conséquent nous n'avons rien contre toi, ceci dit la j'avoue que je ne comprend le but de poster ton dernier post (et d'autres choses) je ne comprend pas l'objectif, si ce n'est faire passer des messages de clodb (voir si c'est pas lui qui les écrit directement).

Comme je l'ai dit nous bannissons des "personnes" par conséquent nous n'avons rien contre toi OOx24 (la fille de clodb), mais comprend que l'équipe a décidé que Clodb168 est banni du forum ce qui veux dire que nous ne voulons plus rien avoir a faire avec lui (ses avis perso sur tel et tel sujets)

Par conséquent si ce compte sert a passer ses messages ou si c'est lui qui s'en sert, tu comprend bien qu'il risque d'être bloqué également.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
LVP: codb pas clodb mais je m'en tape comme de ma permière shooteuse...

banni, pas banni, c'est pas mon affaire, d'ailleurs je suis au courant d' à  peu près rien dans cette "affaire". Rt ça tombe bien pasque  je m'en tape aussi un peu...

ce que je trouve par contre u peu limite c' est cette façon de raconter des grosses conneries en faisant en parler une fille fantôme soi-disant désespérée par son drogué de père.

je trouve ça pas trop cool de faire marcher les gens, des gens qui vont sincèrement se préoccupper de cette fille, qui vont prendre le temps de lui répondre pasque juste ils voudraient l'aider pasqu'ils étaient peut-être sensible à  son désarroi.

je trouve ça pas bien ne serait-ce que par rapport aux vraies filles qui souffrent réellement d'un problème de ce genre

je trouve le procédé assez petit et en plus c'est un peu facile.

donc voilà  le mec là  il en sort pas trop grandi (pour moi) de ce délire que je trouve malsain

voilà  ça n'engage que moi évidement.
moi j'aime pas les petites arnaques gratuites et vilaines
ou de ce genre
genre coup de vice quoi
catégorie coup de vice

et je regrette que ve mec qui semble avoir pas mal de trucs à  dire, qui déborde de trucs à  dire même, ai choisi ce moyen pour continuer de s'exprimer.
il aurait pu trouver mieux, il aurait du trouver mieux (et peut-être il trouvera, j'espère même) houpa...

mais bon ça va, no problemo, la vie continue tongue

Dernière modification par ji air (24 août 2011 à  12:44)

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
OOx24 -25

C'est bien moi au bout du post pas Clodb
Comment vous pouvez en douter!!!
???
ca marche comme ca les IP -  Tracabilité oui merci bcp je suis au courant aussi.
La meme IP. Deux personnes differentes.

Il est excat que je suis un personne une fille hypersensible; mais je ne suis pas la seule sur ce forum ou sur un autre ..... herbe rouge herbe bleu j'ai lu les deux et 1984. Et Farenneith 451
Je ne prends je n'ai jamais pris de drogues - j'ai un peu fumé d'herbe c'est tout.
La drogue est un sujet passionnant pour peux qu'on s'expliqie calmement.
Mais le forum est bien plus vaste tu peux parler de  livres de cinema  et meme de "Secret story"
lol ! Et sur ce sujet vos  reactions ont ete correctes - pour contre mais correctes.
Jusqu'à  mainteant personne ne m'as attaqué  violament- sauf des petites allusions  c'est pas grave du tout. Comme les larmes ca glisse sur les joues. Et c'est tout.
"(last exit to mon cul) youpla" J air ? super on sent que tu es tres fin et subtil ...c'est juste obscene . 
Et c'est  meme pas une  attaque..
Tant que j'aurais pas un nouvel ordi je ne peux rien y faire.
Je n'ai rien contre psychoactif.fr tout le contraire ... juste je suis un petit peu "Sur mes gardes "
Sur internet qui me bouffe un peu trop la vie je dois pas etre seule dans ce cas
Je n'aurais pas du ecrire ce que certains pensaient deja ?
j'aurais du rester dans ce "no mans land" du non dit du silence ...??? non non non
Mon pere ne me manipule pas. Il ne compte pas revenir ni maintenant ni jamais sur ce forum...
IL a fait  une grosse croix dessus  definitive- Enfin ce qu'il m'a dit.
Surtout jamais il n'aurait joué a un jeu aussi "pervers" avec moi sa fille de 25 ans . C'est pas son genre... bon  il a plein d'autres defauts!:

J'ai le style de mon pere? carremment pas ou c'est inconscient.
J'ai lu son texte sur l'heroine -  C'est le seul texte que j'M vraiment... Je l'ai montré a une des mes profs ... Elle etait sciée. Comme si elle devouvrait...Je ne lui ai pas laissé.

Pensez ce qui vous "arrange" le mieux ....Je savais  en lancant ce post  que y aurait des  reactions
septiques ...
Finalement  assez peu ...
Faudrait que je vende  cette ordi ... juste pour une histoire d'IP.
.
Hier j'ai recu des mails du forum psychoactif -  de personnes qui vont sur le forum  et ont voulu me contacter merci a eux  .....J'ai du me tromper quand j'ai créé mon profil ... j'ai cru mettre pas de mail meme par interface "psychoactif".
Je le corrigerai
Maintenant par internet les reseaux sociaux ( FB) msn email je me suis fais quelques rares vrais amis(e) des gens que je vois pour de vrai ... C'est pas tres romantique mais

Bisoux

OOx sous IP.

C'est  sezrieux

Dernière modification par OOx24 (24 août 2011 à  11:51)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

OOx24 a écrit

La drogue est un sujet passionnant pour peux qu'on s'expliqie calmement.
Mais le forum est bien plus vaste tu peux parler de  livres de cinema  et meme de "Secret story"

Sauf que ce n'est pas son (au forum) but premier. La section "des mots pour le dire" est faite pour que les membres qui ont des questions sur leurs sevrage/TSO/RDR/etc , puissent parfois parler d'autres choses.

Mais c'est secondaire.

OOx24 a écrit

[b]Mon pere ne me manipule pas. Il ne compte pas revenir ni maintenant ni jamais sur ce forum...
IL a fait  une grosse croix dessus  definitive- Enfin ce qu'il m'a dit.

Qu'il veuille revenir ou pas, de toute façon il est banni définitivement.
Donc même si il voudrais revenir, il ne pourrait pas.

OOx24 a écrit

J'ai le style de mon pere? carremment pas ou c'est inconscient.

Oui dans la façon d'intervertir des lettres dans les mots, et cela ne passe pas inaperçu. roll

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
"Sauf que ce n'est pas son (au forum) but premier. La section "des mots pour le dire" est faite pour que les membres qui ont des questions sur leurs sevrage/TSO/RDR/etc , puissent parfois parler d'autres choses."

OII Ca egalement j'ai bien compris
S'il te plait ne me prends pas pour  ...un debile oui j'ai oublié le e - trop grave  .
Est ce que je t'ai offensé?
..

Dernière modification par OOx24 (24 août 2011 à  11:59)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

OOx24 a écrit

a drogue est un sujet passionnant pour peux qu'on s'expliqie calmement.
Mais le forum est bien plus vaste tu peux parler de  livres de cinema  et meme de "Secret story
"

Ca egalement j'ai bien compris
S'il te plait ne me prends pas pour un debile ...

Un débile ? Tu n'est plus une fille ?

Allez Clodb arrête ton sketch stp.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums