1
Faust08 a écrit
Voila je me demandais d'où ça venais bien que je me doute un peu que ça dois venir du trop plein de serotonine, mais est ce un signe précurseur d'un SS proche ? Une autre raison ? Et surtout suis je le seul à expérimenter ça même avec une consommation de 700-800 mg ?
Si vous auriez une solution pour contrer ce désagrément (autres que me bourrer de benzos ou somnifère car je sais ou ça peut me mener) ?
Un grand merci, j'ai essayé d'être le plus précis possible sur mon problème. Sur ce, prenez soin de vous
Faust08
Alors salut ! Je sais pas trop d’où ça vient je ne serais pas trop utile, mais étant consommatrice de Tramadol depuis un bon bout de temps je peux te dire que j’ai le même problème des yeux ouverts, enfin, « problème », moi ça ne me dérange pas et en plus ça me fait tout drôle lmao- enfin voilà t’es pas le seul, mais mon cas et le tiens n’est pas pareil.. 1g de tramadol c’est pas trop trop sain quoi... essaie d’arrêter pendant un bon mois pour planer au tramadol à petite dose...
prends soin de toi!
Mica
MicaIsStoned a écrit
Alors salut ! Je sais pas trop d’où ça vient je ne serais pas trop utile, mais étant consommatrice de Tramadol depuis un bon bout de temps je peux te dire que j’ai le même problème des yeux ouverts, enfin, « problème », moi ça ne me dérange pas et en plus ça me fait tout drôle lmao- enfin voilà t’es pas le seul, mais mon cas et le tiens n’est pas pareil.. 1g de tramadol c’est pas trop trop sain quoi... essaie d’arrêter pendant un bon mois pour planer au tramadol à petite dose...
prends soin de toi!
Mica
Salut !
Ta réponse reste utile je sais déjà que je ne suis pas le seul, ça me rassure ! Ca me dérange pas non plus en vrai, même ca "m'aide" a rester fous et concentré, mais les proches ou les collègues m'appellent le hibou
Apres j'aimerais toujours savoir d'où viens le soucis et potentiellement une solution, si quelqu'un passe par la ?
Oui le cas est different par rapport au dosage mais l'effet secondaire tu le ressens aussi donc au final cest plus ou moins pareil sauf que chez moi ça dois être vraiment très voyant :p
En tout cas merci de s'inquiéter, de si haut dosage (2g+) cest uniquement en récréatif, je dirais 2x par semaine, mais dernièrement jai décider et réussis à baisser a 1g4 environs pour le récréatif (même 1g2 hier !) Et avec un valium ou un peu de pamplemousse leffet se fait ressentir et pour la conso quotidienne jai reussit a baisser de 600 à 500mg. J'ai des années de tolérance et je n'ai jamais eu aucun SS ni de grosse convulsion même lors d'une prise de 2g6 (même si ce jour la jetais un peu nauséeux). Apres je suis conscient que meme si jai rien eu en 4,5 ans, le risque est toujours la. Mais en merci de t'inquiéter pour moi
(Et pour moi ressentir les effets après de trop grosse session, je consomme mes 500 plusieurs jours puis je me met en chien pendant 2 ou 3 jours (plus c'est trop dur) et pi je drop d'un coup et la je le ressent bien, j'utilise ta technique mais juste un peu différemment vu l'énorme tolérance/dépendance :p (ça va me prendre des années pour avoir le "pouvoir" d'arrêter un mois ^^' )
Amicalement,
Faust
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol yeux rouge ?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter
|
36 | |
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol li vs lp
|
10 |