Bonsoir
Je fume et prends des prods depuis 16 ans je suis passé par toute les drogues psyché ,stim, opiacé beaucoup d'
alcool et bien sur le bon hasch et la
weed et c'est pour ce dernier que je poste ce msg .
Je fume en ce moment du bon hasch et de l'amnésia et en fait on va dire que depuis 16ans de fume j'ai eu des cycles ou je fumais enormement avec des périodes
douilles j'ai eu une periode ou je prenais du
Lsd en teuf et de la
Ké régulièrement ce qui repercuté ma defonce au
cannabis (je pense)
Donc sa m'est bien sur arrivé de faire des
bad trip au
shit ou a la
weed surtout maintenant je suis bien mais quand je suis defoncé dans la rue juste un peu parano de temps en temps^^
Donc ce qui m'arrive c'est que si je croise quelqu'un par hasard et que j'ai les yeux éclaté je psychote un peu cela dépend des personnes mais je cogite , je me dit dans ma tète " je sais qu'il sait que je suis déf" bon rien de grave pas de bad mais c'est chiant…
j'ai pas du tout l'habitude de mettre des lunettes de soleil mais j'ai eu l'idée par rapport a ce probléme d'avoir les yeux éclaté ( car mes yeux par rapport a mes amis par exemple sont completement exploser plus que d'autre personnes quand je fume !!)
J'ai donc acheter des lunettes de soleil noire et le problème est TOTALEMENT partit !!
Je fume un
joint je vais a la boulangerie avec mes lunettes je croise quelqu'un je discute tranquille sans psychoter c'est fou la difference hihi !!
Donc si ce post peu aider des gens qui on ce probléme ce serait cool une paire de lunettes et hop plus de psychotage en me disant " ils savent que j'ai fumer " sa va aussi pour les autres drogues , je n'invente rien mais voila je voulais juste partager cela bonne soirée !!