1 2
Dernière modification par saisail (15 novembre 2010 à 03:50)
pour la "défonce" au médicaments codéinés,le néocodion est parfait
Pas du tout, au niveau des excipients (ceux du neo-codion sont particulièrement nocifs) et du rapport quantité/prix, le padéryl (si on ne veut que de la codéine) et le tussipax (si l'ethylmorphine ne dérange pas) sont plus avantageux. Le codoliprane (correctement extrait, cela va sans dire) également...
juste que trop de messages du type "mets ça dans ça vpuis fais comme ça" ne marche pas tjs!!!
Pas sûr d'avoir bien compris, mais je dirais "ça dépend"
C'est comme toutes les techniques qui circulent sur ce forum sur comment préparer une injection, plein de versions différentes et souvent contradictoires (l'histoire du skénan chauffé ou non récemment) circulent, c'est pas pour autant qu'on va arrêter d'en parler parce que ~ ça" ne marche pas tjs!!! ~
Bien à toi
Le néo-codion, doit y avoir un effet placebo de nos jours vu que la composition (si je ne m'abuse) n'est plus la même "qu'à ton époque"
==> ahh, je savais pas
Et quelles différences "notoires"? SVP?
Ca m'interessse..
Mais je pense au consommateur debutant d'Efferlagan Codeine qui pourrait trouver une FAUSSE securité dans la methode ("Fausse" vient de moi mais jusqu'ici ne ne vois pas de dosage, d'article, d'étude disant quelle est la partie reellement retirée).
J'avais posté ce message sans avoir lu le tiens >_<
Des études on ne risque évidemment pas d'en trouver, mais des articles venants de sites sérieux je peux te trouver ça si l'anglais ne te dérange pas :)
J'ai déjà ça sous le bras http://www.erowid.org/pharms/codeine/co … extraction
Erowid, LA référence anglophone par excellence, je vais dénicher d'autres trucs en fouillant un peu...
Amicalement
1 2
14 | ||
2 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |