1
Dernière modification par Agartha (02 février 2020 à 17:59)
Ludovic2020 a écrit
est ce que si j'achète de l'huile de CBD de n'importe quel site se terminant en .FR, est ce que je peux vraiment être sur que ces sites respectent la légalité Française?
Non.
j'aimerais pas receptionner mon colis d'un flic déguisé en livreur fache-non-non
Si il n'y a que du cannabidiol et un autre solvant dans ton colis, cela n'arrivera jamais.
bon w.e
Ludovic2020 a écrit
Ma question: est ce que si j'achète de l'huile de CBD de n'importe quel site se terminant en .FR, est ce que je peux vraiment être sur que ces sites respectent la légalité Française? j'aimerais pas receptionner mon colis d'un flic déguisé en livreur
Salut à toi,
Ce qui t'a été écrit au dessus est tout à fait réaliste.
Ta crainte est un peu exagérée.
Ça commence à faire un bout de temps que le CBD est distribué légalement sur le WEB.
Pour être sûr à 100% que celui-ci vient d'une plante qui ne tapait pas plus de 0,2% de THC, personne ne peut l'être, mais le produit étant légal, au cas où tu en achèterai contenant du THC, tu n'en es pas responsable du tout, ce n'est pas ton problème mais celui du vendeur.
Dans un cas pareil, que je ne pense pas trop possible (ils ont autre chose à faire), tu es le client qui a commandé un produit décrit comme étant légal. La loi te couvre à 100%.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (02 février 2020 à 15:02)
Dernière modification par Ludovic2020 (02 février 2020 à 17:55)
Dernière modification par Mister No (06 février 2020 à 08:40)
[ Forum ] Nous en sommes encore là !
|
2 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |