1
Flushkay a écrit
Bonjour,
Suite à une petite expérience chimique j’ai obtenu en cuisinant une ampoule injectable d’Acupan 15mg dans une poêle à feux doux un petit cristal blanc. L’idée était de voir si on pouvait la cuisiner de la même manière que la ketamine.
Pensez vous qu’il est possible de consommer la morphine en snifant ce cristal, ou bien alors je risque juste de me faire mal à la narine ?
Bonjour je suis nouvelle sur le forum , j ai essayer l acti skenan écrase et à snifer , j ai bien aimé la sensation ( 20mg) mais une fois l effet passe je n étais pas bien du tout . De plus je suis épileptique, que me conseillé vous ?
Est ce dangereux ? C est la première fois que j essaye ce genre de produit
Merci de vos conseils
Je ne savais pas trop si je devais créer une nouvelle discussion
Donc désolée si je ne suis pas au bon endroit
Merci à vous tous
Dianalla a écrit
Flushkay a écrit
Bonjour,
Suite à une petite expérience chimique j’ai obtenu en cuisinant une ampoule injectable d’Acupan 15mg dans une poêle à feux doux un petit cristal blanc. L’idée était de voir si on pouvait la cuisiner de la même manière que la ketamine.
Pensez vous qu’il est possible de consommer la morphine en snifant ce cristal, ou bien alors je risque juste de me faire mal à la narine ?Bonjour je suis nouvelle sur le forum , j ai essayer l acti skenan écrase et à snifer , j ai bien aimé la sensation ( 20mg) mais une fois l effet passe je n étais pas bien du tout . De plus je suis épileptique, que me conseillé vous ?
Est ce dangereux ? C est la première fois que j essaye ce genre de produit
Merci de vos conseils
Je ne savais pas trop si je devais créer une nouvelle discussion
Donc désolée si je ne suis pas au bon endroit
Merci à vous tous
Zazou2A a écrit
Salut !
J’ai déplacer ton message pour en faire un sujet a part entière car il n’était pas vmt dans la continuité du topic où tu l’avais mis
Qu’ntends tu quand tu dis que tu n’te sent pas top ?
Perso sans plus d’indication je dirais que c’est sûrement les effets secondaire de la morphine que tu as prise, fatigue, nausées en sont des exemples fréquents.
Sinon avec 20mg en sniff, je ne pense pas qu’il y ai de risques liés au fait que tu sois épileptique, mais si tu prends certains médicaments pour contrôler ton épilepsie il peut peut être y avoir des interactions ?
Si jamais tu pouvais peut être nous expliquer ta situation plus en détails, ce sera plus facile de te répondre efficacement.
Sinon bienvenue sur PA ! Tu auras sûrement d’autres réponses
Zaz
Merci pour ta réponse , je me sentais mal sans douleur ni nausées , c est difficile à expliquer . J ai entendu parler de redescente ou on est pas vraiment bien . Est ce cela?
Je viens de réessayer à 30 mg mais cela donne plutôt envie de dormir même si je me sens détendue , je n ai pas le même effet qu hier . De plus je n ai qu une quantité limitée , ce sera donc momentanée . J ai aussi dû 100mg LP mais je crains que cela ne fasse beaucoup . Et dois je les écraser pour avoir un meilleur effet ?
J avais essayé en mode oral classique mais juste envie de dormir .
Comment faire pour avoir un effet de montée ?
Je ne prends pas d alcool avec ... je n en ai pas ... lol.
1mecposer a écrit
Alors pour ma part le sniff de morphine c'est bof bof la biodispo est pas très Bonne, limite tu peux écraser les bille pour faire un para,très sympathique ou alors si t'es un gros dégueulasse tu peux le plug,la sans déconner ça peut être violent et tellement... agréable.
Moi perso je trouve ça moins violant que le sub 8mg et la tolérance grimpe trop vite !
Bonne journée !
Si t'es un gros dégueulasse ?
C'est une boutade hein rassures-moi ?
Dernière modification par Zazou2A (16 février 2020 à 17:22)
Dernière modification par Zazou2A (16 février 2020 à 17:32)