1
Dernière modification par bzh35 (09 février 2020 à 03:44)
kokie301 a écrit
Bonsoir. intérêt de plugger cette substance alors qu’il y a énormément de ROA avec ce prod?
Bah le plug c'est une des meilleures ROA, rapide (plus qu'en sniff), pas trop de dégâts si occasionnel, un bon flash enfin c'est pas de l'IV mais c'est ce qui s'en rapproche le plus
TheRealSlimShady a écrit
kokie301 a écrit
Bonsoir. intérêt de plugger cette substance alors qu’il y a énormément de ROA avec ce prod?
Bah le plug c'est une des meilleures ROA, rapide (plus qu'en sniff), pas trop de dégâts si occasionnel, un bon flash enfin c'est pas de l'IV mais c'est ce qui s'en rapproche le plus
Depuis le jour où j'ai plugger, impossible de revenir en arrière.
Avec une seringue de 1ml c'est à peu près aussi fin que si on s'enfonce le bout d'un thermomètre.
Et les problèmes gastriques même avec les substances réputés vomitives sont absent.
Ça ne finit pas dans le ventre c'est juste le principe actif qui entre en contact avec la muqueuse et après c'est rejeté dans les selles.
Honnêtement c'est le must, même se piquer à côté je vois pas trop l'intérêt.
Se bousiller les veines pour un peu plus d'effets , bon je juge pas mais perso je préfère me le foutre où je pense.
Ça monte vite et bien , incontestablement le meilleur mode d'administration pour ma part.
[ Forum ] Mode de consommation - MD en plug / sniff
|
32 | |
[ Forum ] Tr MD en plug ( c violent !)
|
2 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Le PLUG
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |