1
Dernière modification par Destrooper (09 février 2020 à 02:37)
Yog-Sothoth a écrit
Sur localbitcoin, tu peux trouver des particulier avec lesquels faire des transactions en liquide.
Par contre, ça nécessite de programmer une rencontre physique, ce qui peut être long et compliqué.
après lecture de tes publications, on est bien d'accord que c'est une monnaie à éviter? tracer sur chacune de ses étapes
Destrooper a écrit
d'après ce que j'ai lu c'est anonyme et intracable, tapez Monero intracable sur Google et vous aurez suffisamment d'infos
Oui, mais sauf que non !
Si tu tapes Monero intraçable sur google, google va forcément mettre en avant les résultats qui vont dans le sens que Monero est intraçable.
Je dis pas que Monero est anonyme ou pas. En fait, j'en sais rien, je ne suis pas suffisemment renseigné sur le sujet. Je dis juste que si tu fais une recherche partiale, tu vas obtenir des résultats partiaux qui vont te conforter dans l'idée que tu t'en fais déjà et qui est peut être fausse ou en tout cas à nuancer.
On appelle ça le biais de confirmation.
Dernière modification par Yog-Sothoth (10 février 2020 à 21:18)
Dernière modification par filousky (15 mai 2020 à 09:58)
Cryptomaniaque a écrit
Pour les acheter c'est assez compliquer en effet, mais pour les vendre sans faire vérifié l'identité y à ce site c'est pas mal : https://bit.......................g.fr/
Un seul poste sur le compte pour vanter un site fait avec les pieds (pour des cryptos c'est triste), des fautes d'orthographes récurrentes dans les champs remplis par celui qui a monté le site, un numéro SIREN qui correspond à "Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie", une adresse bidon...
Sérieux les gars, ça fait beaucoup d'effort pour arnaquer les gens tous gâchés par un manque total de talent là.
Le slogan m'aura bien fait rire quand même : "A qui sait oser, tout peut réussir".
Bref, c'est une arnaque mais merci pour ce moment.
Dernière modification par filousky (15 mai 2020 à 09:57)
Dernière modification par filousky (15 mai 2020 à 09:59)
1
[ Forum ] Sécurité et anonymat bitcoin deep
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Achat de bitcoin
|
8 |