1
Rroseselavy a écrit
Rroseselavy
Salut rose,
Tu sais PA c est n est pas un chat, c est probablement pour cela que tu n as pas vraiment de réponses... car il n y a pas de questions.
Le fin de soirée coke ça peut être assez tendu et un peu anxiogène, bcp de personnes expérimentent cela. C est jamais agréable mais ça fini par passer. Il faut prendre son mal en patience. Essaie de prendre un bain, fais toi une tisane ou sort marcher un moment. Il est 7 du matin la nuit est terminée, les angoisses vont également se envoler. La parano c est un truc bien connu et comme tu le dis tu n as pas grand chose à te reprocher, alors lève le pied.
Prend soins de toi ça va aller, le temps qui passe joue pour toi.
Et moi je vais dormir. A bientôt. Ciao
Ocram
Dernière modification par Wannalive (15 février 2020 à 10:53)
Rroseselavy a écrit
Si jamais qqn est encore debout, j’aimerais être rassurée car je suis assaillie par l’angoisse d’être arrêtée d’une minute à l’autre ou attaquée je ne sais pas trop..
Vilaine nuit. Évidement je n’ai pas tant à me reprocher que ça , mais je vis dans cette peur quasi permanente. Si qqn pouvait me
Partager son expérience, me dire que ce n’est pas possible tout simplement...
Salut Rose (??)
Comment Psychoactif peut t'aider? on est une association qui traite de la réduction des risques pour les drogues alors les troubles du sommeil et la psychiatrie n'est pas trop dans nos cordes
Est ce que ça va mieux? ça t'arrive souvent?
Dernière modification par Rick (15 février 2020 à 17:23)
Dernière modification par Point.Zero (16 février 2020 à 01:04)
5 | ||
[ Forum ] Sniffer - Angoisse suite à une prise
|
4 | |
[ Forum ] Descente, épuisement, angoisse
|
6 |