Bonjour à tous
Ca y est je le lance dans le c liquid.
Apres quelques recherches j ai acheté une petite fiole de 10ml de la molécule
Je ne connais pas la concentration pour l l'instant (j espère que ce sera précisé sur la fiole)
Dans tous les cas comme je l ai vu conseillé sur toutes les discussions je ferais mon dosage à taton crescendo
Ca fait bien 15 ans que je fume plus ou moins régulièrement et ce que j aime tout particulièrement c est planer dans mon lit en me couchant
Bon étant donné que la personne qui partage mon lit est complètement contre je cherche une solution sans AUCUNE odeur
D ou l idee de vaper du
noid si qqn a une meilleur idée je suis preneur
Je suis sur la
cigarette électronique depuis un peu plus de 2 ans
Je vapotte en Bf avec un dripper entre 45 et 55 watt
J utilise une résistance type "grillage"
J ai également un tank avec le meme type de résistance et je pense utiliser ce dernier
Et si je cherche bien je dois pouvoir retrouver un mod que j avais acheter pour vaper du
cbdJ en arrive donc à ma première question :
Quelle puissance pour vaper du 5f mdmb 2201?
Est ce que vous me conseillez de coupler mon liquid avec du
cbd?
Pour diluer mon liquid vous me conseillez plutôt un e liquid ou la
base neutre que j utilise pour les diy? (Je crois que j ai pris un goût type bonbon)
J ai également lu qu il était conseillé de ne pas en fumer trop régulièrement puisque les molécules ont une longue "demi-vie" (je ne suis pas sur du terme) est ce que vaper un peu tous les soirs serait dangereux? Faut il que je m impose des pauses? Et à quelle fréquence (même si j ai bien compris que ça reste très personnel)
Bon ça fait pas mal de questions
Désolé s il y a déjà les réponses dans certaines discussions mais je n ai pas trouvé et je ne suis pas très habitué des forums
Merci d avance pour vos retours
Dernière modification par Romur (18 février 2020 à 23:06)