Intervenant Nuit Blanche
Aujourd'hui à 10:39
Salut Ypzzz,
"En plus du set and setting, qui ne se résume pas uniquement à mon environnement et à savoir si j'ai un trip sitter (ou pas), il y a aussi le produit, la qualité et le dosage que tu n'évoques pas."
au niveau du dosage et tout j'ai les nortions je sais ce que je dois prendre a quelle intervalle (car je prend 1/2 par 1/2 pour voir comment je réagi) et mon fournisseur est un ami donc me renseigne toujours.
Intervenant Nuit Blanche
" En te lisant, je me questionne sur ta motivation à consommer. Tu parles d'introspection ! C'est certes une motivation suffisante en soi, mais c'est large l'introspection"
oui je parle d'introspection au sens large car j'ai envie de decouvrir tout les champs des possible qu'une introspection peut m'apporté.
Intervenant Nuit Blanche
"Je me questionne aussi sur ton bad ! Tu dis l'avoir vécu il y a pas mal de temps, qu'il t'a bien retourné, que tu n'en as pas peur et qu'on apprend dans la peur (ce que je ne partage pas forcément, on apprend aussi dans le plaisir d'apprendre) mais en as tu tiré une leçon ? Est ce que tu sais dire pourquoi tu as vécu ce bad (dosage, set, setting) ? Et comment t'aurais pu l'éviter ?"
oui c'est vrai et je le sais on apprend aussi dans le plaisir et la decourverte "joyeuse"
mais je disais que faire un
bad trip me derange plus j'en aurai pas forcement peur.
et par rapport a mon
bad trip oui j'éi braucoup appris sur moi et sur le
lsd en gros c'est un peu long a expliquer le pourquoi j'ai bader cette teuf la mais je vais expliquer enfaite j'avais 18 ans et j'étais ecore inconscient donc je prenais bcp de drogue (dur, douce) et en gros ce bad je l'ai vecu car en prenant cette goutte de
lsd (oui c'etait en goutte que j'ai one shot en plus, bravo) en plus j'avais pris de la
md donc j'ai inconsciement j'ai fait un canady flip c'était involontaire inconscient et tres bête et dangerreux
j'en suis cnscieent maintenant, et j'ai vécu ce bad car je ne savais ce que j'aillais prendre n'y marrivais et ensuite j'étais en teuf vraiment pas addapte a un triop sous l pour un novice qui n'y consassais rien donc le set and settings n'était pas duu tout adaptée a un premeir trip en plus je ne saavais pas ce qe c'était le
lsd (j'étais,jeune et ingnorant des effets)
et oui j'en ai tiré des leçons donc ce qui me feasait peur mes problmes mentraux a triatés et surtout j'en ai tirés de l'experience donc maonteant je me renseigne tout le temps ava,t de consommer et rp"pzre mes trip (set and settintgs et application des
rdr)
et pour l'éviter j'aurais tout simplement pu demander de l'aide au benevole qui était la bas en benevole mais je ne l'ai pas fais car j'avais trop peur j'aetait trop dans le mode je veux que ca passe et déranger personne pour pas me faire remarquer
et du coup la lecçon c'est s'informer et ne pas faire n'importe quoi avec des trucs que l'on connait pas mais 4 ans ce sont écoulés depuis et j'ai totalement changé.
Intervenant Nuit Blanche
"Perso moi j'ai jamais consommé du
Lsd seul, j'en vois pas trop l'intérêt (on est bien sur tous très différents), j'en ai toujours consommé avec de bons amis, dans un cadre festif (ou pas) mais en plein air..."
j'ai aussi cossomer en groupe en pleine air et c'était juste magique je le décrit comme le meilleur trip de tout ce que j'ai pu vivre mais c'étais cet été donc mon trauma avait éyé traité.
Intervenant Nuit Blanche
''Je trouve que le fait d'être seul est plus propice à psychoter pour pas grand chose et que de partager le trip te met dans une autre dynamique qui peut être tout autant introspective."
je comprend totzalement ton raisonemant mais en étant seul disons que j'ai envie d'aller plius loin d'en mon fort intérieur
et le fait de psychoter je sais personellement que ca ce passeras "bien" et meme si je psycote ça m'inquiete pas on va dire
mais merci mec tu gères trés bon éxhange!