1
Zarathoustra a écrit
Coucou,
A une époque je bouffais des psylo, et j'avais pas loin un peu de mdma.
Les psylo sont instables, ça varie beaucoup, et j'ai remarqué que couplé avec un peu de mdma cassait ce coté chiant naturel des hallu, ça stabilisait les effets. Ils sont complémentaires car les psylo sont très orientés sérotonine.
Donc mon protocole était celui-ci : je me bouffais les champi, j'attendais la grosse montée d'ascenseur, quand j''tais sur le plateau, je prenais 100mg de mdma.
Comme un effet stabilisateur très agréable, et en plus une durée superieure.
Ne dépasse pas 100mg surtout.
Et de l'eau pas loin.
Merci de ta reponse je ferai gaffe au dossage de mon taz je prendrai qu’un demi et il m’en restera pour le lendemain comme ça ?
Aster7899 a écrit
Zarathoustra a écrit
Coucou,
Les psylo sont instables, ça varie beaucoup, et j'ai remarqué que couplé avec un peu de mdma cassait ce coté chiant naturel des hallu, ça stabilisait les effets. Ils sont complémentaires car les psylo sont très orientés sérotonine.
Donc mon protocole était celui-ci : je me bouffais les champi, j'attendais la grosse montée d'ascenseur, quand j''tais sur le plateau, je prenais 100mg de mdma.
Et de l'eau pas loin.Merci de ta reponse je ferai gaffe au dossage de mon taz je prendrai qu’un demi et il m’en restera pour le lendemain comme ça ?
Le taz du "lendemain" est une mauvaise idée. Garde le pour dans plusieurs semaines. Cette drogue n'a pas comme qualité d'être répétée.
Aster7899 a écrit
Zarathoustra a écrit
Coucou,
Et de l'eau pas loin.Merci de ta reponse je ferai gaffe au dossage de mon taz je prendrai qu’un demi et il m’en restera pour le lendemain comme ça ?
Le taz du "lendemain" est une mauvaise idée. Garde le pour dans plusieurs semaines. Cette drogue n'a pas comme qualité d'être répétée.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et psylo
|
13 | |
[ Forum ] MDMA et BANG bon mélange ?
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange ephedrine et mdma
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10575 personnes ont déja passé ce quizzz ! |