joseph curwan a écrit
oui mais vous me répondez comme si on devenait automatiquement dépendant du néo-codion apres une seule prise. ça me semble peu vraisemblable... moi je parlais d'un usage récréatif, une fois de temps en temps, pour le fun, vous voyez. j'ai envie de connaitre de nouvelles sensations, je m'ennuie, alors bien sûr il y a l'écriture et la lecture, mais c'est autres chose, ça ne remplace pas. vous ne voulez pas que j'essaie le néo-codion, vous voullez me dissuader d'essayer le néo-codion. les drogues precrites par la psychiatrie n'ont aucun interet, c'est juste du bromure pour castrer, je commence à en avoir marre. si le vrai plaisir doit toujours mener à la catastrophe alors pourquoi se faire chier à continuer à vivre une vie lamentable ? - joseph.
heu.. juste pour te dire que 98% des gens dépendant ce sont dit la même chose.. "juste une fois de temps en temps, pour le fun," je me ferais pas avoir etc..
rare sont ceux qui se sont dit "allé je vais devenir dépendant, sa a l'air sympa"
comme dit bicicle et ton "pote" , il y a de forte chances pour que tu aimes, tu dis que tu t'ennuie, recherche des nouvelles sensations, alors vu la facilité pour obtenir ce produit tu vas forcément y retourner..
après c'est pas une fatalité, il peut se passer bien du temps avant de te faire avoir, perso j'ai tapé de la came 10 ans avant d'être dépendant, et je voulais pas mais alors PAS le devenir.
bref, je suis pas mort pour autant, mais juste ne t'étonne pas d'avoir ces réponses c'était un peu prévisible , bien sur que tu fais ce dont tu as envie,
bienvenue au fait et prend soins de toi
édit: euh.. j'ai vu large, en fait sa fait 10 ans que j'ai goûté, 7ans sans me faire piégé (a un rythme assez soft)
Dernière modification par clemz (18 septembre 2011 à 23:55)
joseph curwan a écrit
pourquoi se faire chier à continuer à vivre une vie lamentable ? - joseph.
Apparement tu ne trouves pas ta vie formidable... Peut etre que tu es dans un trip "j'ai pas grand chose a perdre, ma vie est merdique". Si c'est le cas, ben oui tu peux essayer "d'améliorer" ton quotidien avec des drogues ( d'ailleurs, ça n'améliorera pas grand chose, ça agira comme un cache misère...). Après tout, tu fais ske tu veux, et puis si t'es décidé on y peut pas grand chose...
Sache juste que se défoncer aux néo, c'est pas l'extase. Et surtout que si tu te mets dedans, puis que tu décides d'arrêter, ça va etre la grosse merde. Renseigne toi sur le sevrage aux opis.
D'autres t'expliqueront mieux que moi...
Dernière modification par Bonnie D. (17 septembre 2011 à 21:21)
C'est vrai que là le discours prend le mauvais tournant : celui à éviter absolument qu'est le "fais gaffe tu en prend une fois et ta vie est foutue".
C'est faux : en prendre une fois ne va jamais foutre ta vie en l'air, te faire tomber bien bas, te faire être sous méthadone.
Ce qui est vrai, c'est que d'en prendre une fois peut te faire aimer l'effet. Et là c'est parti pour devenir dépendant.
Donc en gros, soit t'aimes les effets des opiacés et ça va te trotter dans la tête, soit t'aimes pas et t'auras mis 4€ en l'air en plus de passer une soirée à "bader" lose/lose situation.
Et les cachets de néo-codion ne contiennent pas que de la codéine : les excipients ont des effets secondaires très désagréables pour certains : démangeaison sur tout le corps pendant plusieurs heures, visage qui devient tout rouge avec sensation d'avoir la tête qui explose, etc.
En fait ce ne sont pas les excipients du néo-codion (qui sont tout de même nocifs, pour le foie entres autres) qui provoquent démangeaisons et visage rouge/brulant, ce sont les effets secondaires de la codéine.
C'est pourquoi il est recommandé de prendre un anti-histaminique avant la prise pour éviter cela. (juste pour info ^^')
[y'a pas mal de gens désinformés qui les "lavent" afin d'éviter ça, bon au moins ils virent les autres excipients nocifs c'est déjà ça...]
Bonnie D. a écrit
joseph curwan a écrit
pourquoi se faire chier à continuer à vivre une vie lamentable ? - joseph.
Apparement tu ne trouves pas ta vie formidable... Peut etre que tu es dans un trip "j'ai pas grand chose a perdre, ma vie est merdique". Si c'est le cas, ben oui tu peux essayer "d'améliorer" ton quotidien avec des drogues ( d'ailleurs, ça n'améliorera pas grand chose, ça agira comme un cache misère...).
Oui t'as tout à fait raison : si Joseph Curwan trouve sa vie un peu naze, déprimé, un peu "bas" dans son moral, ce ne sont certainement pas les drogues qui vont arranger les choses.
D'ailleurs, il fume déjà des clopes, boit déjà de la tise, et prend déjà des antidépresseurs : est-ce que ça va mieux ? Je peux répondre que non, ça aide juste à aller un peu moins mal : mais le mal est toujours là .
Pour aller mieux, c'est un sacré travail, mais ça passe sûrement pas par devenir opiomane.
Mammon : Je confirme pour les 4Euros en l'air... Moi perso j'ai mis 8 Euros en l'air avec le néocodion : j'ai expérimenté 2 fois les regards ultra désaprobateurs et blasés des pharmaciens en allant acheter du Néo-Codion, et j'en ai pris une boîte d'un coup, et ben j'ai pas kiffé. Du tout. J'ai eu l'impression que ma tête allait exploser de "chaleur piquante" (lol) et j'ai eu comme une montée de...sommeil : je me suis écroulée et j'ai dormis X heures, pour me réveiller en sorte de "gueule de bois".
Donc le Néo-Codion, pas grand intérêt pour moi : 8 Euros à la poubelle !
Et puis ça me rappelle que j'avais même essayé d'injecter du Codoliprane il y a 3 ou 4 ans : qu'est-ce que je peux être naze quand je veux.
Dernière modification par Bicicle (18 septembre 2011 à 09:46)
Bicicle a écrit
j'en ai pris une boîte d'un coup, et ben j'ai pas kiffé. Du tout. J'ai eu l'impression que ma tête allait exploser de "chaleur piquante" (lol) et j'ai eu comme une montée de...sommeil : je me suis écroulée et j'ai dormis X heures, pour me réveiller en sorte de "gueule de bois".
J'en connais une qui n'a pas pris son anti-histaminique avant de prendre sa codé
(le meilleur: le Phénergan, 1.28€ la boite, en plus aux USA c'est ce qu'ils mettent dans le Sizzurp, donc gangsta attitude garantie )
bighorsse a écrit
si le néo peut donner la sensation de "retour dans le ventre de la mère" , il y a toujours l'épreuve de l'accouchement
Quelle comparaison!!! C'est vraiment bien trouvé!
Un monde chaud, douillet, réconfortant. Puis arrive le terme, on est bien, mais à l'étroit. On sens qu'il faut sortir, mais on en a pas envie... Ce stade dure plus ou moins. Et puis il y a l'accouchement, un petit corps bleuté, qui a froid, qui tremble, qui crie, pleure... Haaa putain ca fait mal. On redécouvre les sensations, pas toujours agréable, pour trouver du courage, on tète nos fioles... C'est long, c'est dur. Mais au final c'est le début d'une nouvelle vie... On aime ou pas, mais c'est comme ça...
J'ai pas eu le temps de lire toute ta nouvelle Joseph, mais j'ai bien aimé, on en sais plus sur toi. ( ils ont du halluciner le jury du concours, j'aurais bien aimé voir leurs tetes )
Dernière modification par Bonnie D. (20 septembre 2011 à 13:32)
Dernière modification par Mad Professor (22 septembre 2011 à 16:41)
Mad Professor a écrit
Salut joseph, bienvenue.
Je suis tombé dans la codéine il y a longtemps. Mon avis: n'essaie pas, ça n'en vaut pas le coup. Le pire pour moi c'est d'avoir à faire 5 pharmacies par jour pour avoir ses boîtes... et elles sont chères. Et le regard méprisant de la pharmacienne (quand ce n'est pas pire)... Bref c'est du passé, mais le prix général à payer a été très cher.
Enfin voilà , tu as mon avis. A+
Je suis d'accord c'est vraiment du Hard de vouloir s'approvisionner en pharmacie, le mieux c'est tenter de demander en faisant ressentir que tu en as besoin mais que tu comptes pas du tout en abusé, c'est ainsi qu'on évite que le pharmacien soit gêné.
Le mieux c'est de n'avoir besoin que d'une boîte, parce que demander 2 boîtes ça le fait pas du tout.. à part pour le Codoliprane ça passe parfois si le pharmacien ne vous connait pas.
Dernière modification par Rip Curl Man (22 septembre 2011 à 20:00)
Dernière modification par Bicicle (24 septembre 2011 à 22:20)
Dernière modification par joseph curwan (25 septembre 2011 à 03:15)
1 | ||
[ Forum ] Extraction de la codéine du néo-codion
|
6 | |
[ Forum ] Pharmacologie - Douleur, Dafalgan codéïné et Néo-Codion
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20155 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20291 personnes ont déja passé ce quizzz ! |