1
Dernière modification par 92190zoo (29 février 2020 à 19:48)
je suis dans le même cas que toi essaye de sortir et de faire des activité sous tramadol (sans conduire bien sure) et tu verra probablement que tu t'amusera mieux que d'habitude, que tu sera plus concentré que d'habitude etc...
Dernière modification par firefoxsuibo (29 février 2020 à 21:35)
Rick a écrit
je crois que certains ne réagissent pas/peu/mal au tramadol et j'en fait partie
j'ai vraiment du insister pour me défoncer avec
Mais même le Primpéran j'ail l'impression que ça me fait aucun effet.. et prendre plus de 8 tramadol ça me paraît vraiment beaucoup je cachais juste des médicaments mes amis étais bien gaut avec 2/3 trama, pareil pour el primpéran
92190zoo a écrit
Rick a écrit
je crois que certains ne réagissent pas/peu/mal au tramadol et j'en fait partie
j'ai vraiment du insister pour me défoncer avecMais même le Primpéran j'ail l'impression que ça me fait aucun effet.. et prendre plus de 8 tramadol ça me paraît vraiment beaucoup je cachais juste des médicaments mes amis étais bien gaut avec 2/3 trama, pareil pour el primpéran
Non mais le PRIMPERAN quoi
primperan wikipedia a écrit
Le métoclopramide est un neuroleptique antiémétique antagoniste de la dopamine, de la famille des benzamides couramment utilisé en médecine humaine et vétérinaire.
Mais les neuroleptique c'est le low tiers des psychoactifs en terme récréatif, tout le monde sera d'accord. Genre si on fait un sondage "vos 10 substances les plus agréables" il n'y aura aucun neuro/soit disant neuro
il n'y a rien ou quasi rien de drôle.. a part éventuellement l'état second... on parle pas d'héroïne, methamphetamine, cocaïne, kétamine etc..
Dernière modification par Rick (29 février 2020 à 22:21)
3 | ||
[ Forum ] Néfopam - Quels medocs font de l'effet ?
|
6 | |
[ Forum ] Aucun effet
|
1 |