Dernière modification par Bonnie D. (01 octobre 2011 à 23:18)
Dernière modification par Bonnie D. (01 octobre 2011 à 20:02)
Dernière modification par Bonnie D. (02 octobre 2011 à 15:15)
Bicicle a écrit
Je sais pas si ça minimise... Parce qu'en même temps on a rarement vu un gros hippie complètement rasta dans un van Wolksvagen complètement enfumé ramener 10 kilo de cannabis...
Ben ptet pas 10kilos, mais crois moi, yen a qui la tente.
En remontant du Maroc, par ex, t'en a des campings car "roots" un peu chargés. Je connais un couple qui a croupi 6ans dans leurs prisons à cause de ça... (et je suis d'accord, c'était pas bien malin)
Dernière modification par Bonnie D. (02 octobre 2011 à 15:26)
Après musher : tu parles d'une comparaison entre un taquet ou du cul : ça dépend ? Entre un mec qui sait pas baiser
Et je reviendu pour dire que je fais l'amour, je ne crois pas avoir baiser ou une seule fois.
Sinon le délie de sale gueule est un faites, on le retrouves pas au même niveau suivant la classe social et la quantité qui est ramené. A mon humble avis. Mais je dis souvent des conneries :p
Je crois qu'il faut relativiser tous ça. non ? ma part de féminité, moi j'y tiens
Dernière modification par Bonnie D. (03 octobre 2011 à 18:06)
Dernière modification par filipe (04 octobre 2011 à 14:38)
filipe a écrit
Quand j'entend et depuis des année des trucs du genre : moi mon mec il parles jamais ,sous entendu c'est un mec un vrai ,un dur
Pour venir à bout des bornés de ce genre, j'utilise la "technique du miroir". Je deviens muette, sauf pour "passe moi le sel" et compagnie. Si il y a un problème, je boude sans rien dire. Comme je suis très bavarde et plutot du genre "communication, tout peut s'arranger en discutant", il voit très vite qu'il y a un problème...
En général au bout de 3 jours, c'est lui qui supplie d'avoir une discution : "Faut qu'on parle". Et la j'en profite pour ressortir tous les vieux problèmes planqués sous le tapis! Et c'est pas viscieux, comme c'est l'autre qui réclame...
Ceux qui n'arrivent pas à s'ouvrir dans leur couple ne sont pas des vrais mecs, fortsvet tout. Peut etre qu'ils aiment le croire, mais les perdants dans l'histoire, c'est eux. Tu peux pas tout garder pour toi et avoir un réel échange au sein du couple. Et puis c'est fatiguant de vivre avec quelqu'un qui se referme et n'exprime pas son ressenti.
Je me rappelle d'un mec qui n'ouvrait jamais la bouche, sauf pour me reprocher de ne pas deviner ses soucis, ses émotions... La bonne blague!!! A ce moment là faut se caser avec une médium ou une psy...
Ah la la, les mecs... et les meufs... C'est bien compliqué les humains
bicicle a écrit
Je sais pas si ça minimise... Parce qu'en même temps on a rarement vu un gros hippie complètement rasta dans un van Wolksvagen complètement enfumé ramener 10 kilo de cannabis...
remarques dans les tekos des anglais qui arrivent en poids lourd avec des têtes de killers, avec une crête faite de dreads, et des piercings et tatouages partout sur le corps et le visage arrivent à passer les barrages et à ramener des litrons de kéta donc ça ne veux rien dire...
PS:} cette conversation n a plus aucun rapport avec la rubrique féminine... Peut être que quelqu un pourrait relancer le sujet initiale
Dernière modification par synchro (04 octobre 2011 à 19:41)
Dernière modification par Bonnie D. (08 octobre 2011 à 14:38)
30 | ||
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
|
3 | |
6 |