1
WW420 a écrit
Bonjour,
Vu que sous LSD on peut pas s'arreter de penser et qu'on a aussi des idées bizarre, je voudrait savoir si tout les consommateurs pense aux même chose.
Moi personnellement je me dis a moi même ce que je vois comme si je le disais a quelqu'un, aussi j'imagine des discussion imaginaire avec les gens qui m'entoure et je pense a toutes les réponses possible.
Quand je veux dire quelque chose à quelqu'un je pense à comment je vais dire ma phrase pensant 10 min.
Et quand j'écris je me relis sans arrêt et j'imagine les réactions des gens quand ils vont le lire.
Hello,
ben comme on est tous différents, aucun de nous ne pense aux mêmes choses sous lsd, ou alors c 'est le hasard.
Après oui il y a des grandes tendances : le rapport au temps, l'ego et sa place dans le monde, les relations avec autrui mais chaque tendance s'incarnera de façon singulière et individuelle.
Moi je sais que je pense beaucoup temps et aux rapport entre nature et technique.
C'est variable,
bises
janis
Dernière modification par Rick (10 mars 2020 à 12:21)
[ Forum ] Actualité - Pensez vous que le lsd revient en force sous toutes ses formes ?
|
9 | |
[ Forum ] Effets - Ce a quoi un trip sous lsd ressemble.
|
1 | |
[ Forum ] A quoi ressemblent vos hallus sous LSD ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |