1
Destrooper a écrit
Il est possible que ton wallet change d'adresse de réception par sécurité à chaque transaction, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là ^^'
Je n' ai trouvé NLgrowers dans aucun registre de private Shop vérifié, qui ne scam pas en d'autres termes, es-tu sûr de leur légitimité ?
J'ai trouvé environ 14 liens pour ce Shop NL, il doit y avoir des faux sites dedans, j'espère que tu n'as pas été dans un (s'il ne le sont pas tous) ^^'
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Non, je ne suis pas du tout certain de leur légitimité (C'est de ma faute, j'ai été trop vite). C'est bizarre d'avoir reçu le premier virement sur le Wallet de leur site et pas les suivants, mon adresse de réception du Wallet de NLGrowers est toujours la même et du coté des envois, tout est ok donc ça devrait être dessus.
Bref, je vais pas trop me prendre et me diriger vers un Market ou tu peux au moins contacter le vendeur ^^.
Bonne soirée.
Dernière modification par SoulEater (19 mai 2020 à 13:43)
Malboskunk a écrit
Salut , j'ai de sérieux doutes au sujet du sérieux du site NLgrowers , comment trouver des sites "fiables" s'il vous plaît ? Si tant est que cela soit possible , merci
se
.C'est pas pour être méchant mais les gars ça serai peu être bien de lire les topics en entier, NL grower c'est du scam à 100% fait pour piéger les débutant du darknet.
Et pour les adresses de markets il y'a des sujets qui en parlent, et l'adresse de darkfail dans un tuto.
Tout est à votre disposition sur PA, il y-a qu'à se baisser pour récolter tout un tas d'informations bien utile! Encore faut il se donner la peine de chercher, en 2min tu trouves tout (pour être large).
Profiter de l'expérience des gens qui ont éviter les pièges où qui sont tombé dedans la tête la 1ère est un luxe qui vous est offert gratuitement sur ce forum, faut en profiter sérieux !
Y'a plein de trucs à apprendre, de tips pour pas se faire arnaquer etc... c'est vraiment dommage de s'en priver surtout qu'il y'a potentiellement de l'argent en jeu normalement rien que ça, ça devrait motiver à vouloir apprendre à naviguer sur le DN.
Malboskunk a écrit
Merci pour ta réponse étoffée SoulEater , je n'ai effectivement pas encore pris le temps de parcourir les différents topics mais j'ai un taf qui me prend quasiment les deux tiers de ma journée (c'est pas forcément une excuse je sais^^) Mais je vais m'y mettre .Encore désolé
Souleater dis vrai , avec un peu de lecture, y'aurais pas eu de scam.
Néanmois c'est toujours navrant quand ca arrive alors je compatis !
Si tu as besoin de conseils courts et concis je peux te filer un coup de main ! :)
Kingoforder a écrit
Malboskunk a écrit
Merci pour ta réponse étoffée SoulEater , je n'ai effectivement pas encore pris le temps de parcourir les différents topics mais j'ai un taf qui me prend quasiment les deux tiers de ma journée (c'est pas forcément une excuse je sais^^) Mais je vais m'y mettre .Encore désolé
Souleater dis vrai , avec un peu de lecture, y'aurais pas eu de scam.
Néanmois c'est toujours navrant quand ca arrive alors je compatis !
Si tu as besoin de conseils courts et concis je peux te filer un coup de main ! :)
Avec plaisir , lorsque je pourrai envoyer des MP , je te contacterai
1
[ Forum ] Bitcoin, wallet, pgp...
|
0 | |
[ Forum ] Opinions - Probleme wallet bitcoin
|
6 | |
[ Forum ] Market - Je ne reçois pas mes bitcoin sur mon Wallet
|
3 |