1
Dernière modification par Heos (12 mars 2020 à 04:52)
janis a écrit
Hello,
Bon les dealers disent souvent n'importe quoi sur les dosages de leurs cartons, néanmoins et afin d'appréhender les effets de la substance sur TON mental, tu pourrais n'en prendre qu'un 1/4 (si on part du principe que le dealer ne ment pas) et si aucun effet, reprendre un quart 2-3 heurs plus tard.
Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.
Bonne journée
Janis
D'accord merci.
Mais "Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.", cela risque d'être quoi ?
Heos a écrit
janis a écrit
Hello,
Bon les dealers disent souvent n'importe quoi sur les dosages de leurs cartons, néanmoins et afin d'appréhender les effets de la substance sur TON mental, tu pourrais n'en prendre qu'un 1/4 (si on part du principe que le dealer ne ment pas) et si aucun effet, reprendre un quart 2-3 heurs plus tard.
Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.
Bonne journée
JanisD'accord merci.
Mais "Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.", cela risque d'être quoi ?
Arf un doc, un nbome ou autre substance a effets très longs que tu n aurais pas anticipée.
Salut janis,
Si effectivement les nbomes ne sont pas actif per Os ce m est pas le cas des DOx (doc, doi,dob...) qui eux le sont parfaitement. C est également le cas pour certaines benzodiazepine RC...
A plus,
Ocram
Pourquoi tout le monde déteste les nbomes genre y'a quoi de chiant à que ça soit un nbomes?
Dernière modification par firefoxsuibo (14 mars 2020 à 18:57)
Le 1P-LSD c'est le RC le plus proche du LSD 25 c'est presque la même choses que du LSD 25 hein
Dernière modification par firefoxsuibo (14 mars 2020 à 19:01)
Ah d'accord je ne savais pas merci de l'info
Mais les dealer ne sont pas des assassins il ne doserai pas un buvard de nbomes à un dosage mortelle non ?
C'est déjà arrivé. Ou, sinon, une personne peut prendre un buvard, en reprendre un, pensant avoir affaire à du LSD, et atteindre ainsi un dosage dangereux de nbome.
Ceci-dit selon les retours de nombreux usagers, il est plus rare de tomber sur des nbomes que voici quelques années.
Oui et .... ?
La personne se demande ce qu'il pourrait y avoir a la place du LSD25.
Et comme jusqu'à preuve du contraire le 1p et le LSD25 sont 2 molécules différentes ben voilà.
Au hasard vasoconstriction +++ par exemple
Cub3000 a écrit
Ceci-dit selon les retours de nombreux usagers, il est plus rare de tomber sur des nbomes que voici quelques années.
Merci Cub de le rappeler
La période grosse douille "tient j'ai du LSD et en fait c'était un NBome" est passé depuis qqes années (cela peu toujours arrivé).
Peut-être que c'est parce que un peu partout beaucoup de gens ont répété qu'il fallait avaler son buvard (début 2000 je connaissais personne qui l avalait...)
Quoi qu'il en soit en 2020 ca circule beaucoup moins, le 1p et le 1cp y sont sûrement aussi pour qqe chose ^^
En tout cas j'ai souvenirs ou les Nbome étaient partout, y avait minimum 1 post tout les 15 jours sur des gens qui racontaient leurs séquelles 2 a 3 jours aprèsla prise (fourmillement dans les membres persistants, voir pire pour 2 personnes ayant témoigné ici).
dis-moi t'aurais encore la famosa analyse à dispo? Ou sinon, tu sais par où j'pourrais la trouver? J'ai cherché mais j'trouve pas
Parce que je tomberais de haut, j'ai toujours lu le contraire.
marvin rouge a écrit
Quelque part suffit de voir les réactions aux tesrs ( marquis, erlich, etc)
je vois pas du tout le rapport??????
Et pourquoi le 1p n'est pas une prodrogue? Je comprends pas trop non plus j'avoue...
marvin rouge a écrit
Bcp de gens disent que le 1P-LSD est une pro-drug, et qu'il se transforme en lsd après passage hepatique
C'est faux, analyse à l'appui..
L'ald52 jdit pas (pad pr rie' que pickarda balance xa aux tribunaux
L'ald est un pro drug, le 1p non.
Quelque part suffit de voir les réactions aux tesrs ( marquis, erlich, etc)
Petit !up, https://psychedelicreview.com/study-fin … gs-of-lsd/
Donc, analyse à l'appui, si, le ald-52, le 1p-lsd ainsi que le 1b-lsd sont des prodrugs du LSD-25.^^
[ Forum ] Dosage - Dosage pour première fois particulière
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage lsd pour une première fois
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Dosage pour une première fois au LSD
|
6 |