1
Dernière modification par yololoyo (11 novembre 2009 à 07:39)
Dernière modification par reskaper (13 novembre 2009 à 22:16)
pierre a écrit
mais ces médecins t'augmenteraient le dosage jusqu'a ce que tu sois un légume...effectivement, c'est magique , le tox ne t'emmerde plus !
C'est exactement ce que j'ai pensé à un moment, tellement que dans mon cas ça a l'air vrai..
En faite je crois que cela n'est pas possible à cause de la tolérance. Moi j'ai 140mg par jour, mais pour un gars qui est à 50 par exemple, si il prend ma dose il risque d'être en sédation, un légume comme tu dis, mais si il prend ma dose tous les jours pendant 2 semaines, son corps s'habituera et à la fin il se sentira pas plus fatigué que d'habitude.
Autre chose:
Avec ma métha et mon dosage j'ai l'impression d'être bloqué, cà d que je suis obligé de prendre ce médoc tous les jours, et j'en ai certainement pour plusieurs années, j'ai du mal à m'en rendre compte. Comme tout le monde je rêve parfois lol et je me dis que si j'étais tout seul sur une île déserte déjà j'aurais la douleur comme compagnie seulement à cause de l'absence de ce médicament. Ou par exemple si je pars en vacances 2 semaines je dois trimbaler un sac entier de méthadone car 140mg c'est trois flacons (60+60+20) sur quatorze jours ça en fait 42! lol Et biensur il faut bien les planquer. Ou si j'ai un accident de voiture et que je suis blessé et inconscient, si on m'injecte un opiacé contre la douleur, je ne sais pas si je ne sens pas l'effet, ou si je crève d'une surdose. C'est pas joyeux tout ça mais bon.
Quand on prend de la méthadone ça signifie qu'on est SUR LA BONNE VOIE malgré tout, et il ne faut pas l'oublier.
bon courage à tous
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
5 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |