1
el-padrinito a écrit
Hello mon ami,
Avec ma plus grande considération, rentre soluble du tramadol c'est complètement con ? C'est du tramadol quoi en plus en compo il me semble pas qu'il y ait de produits de coupes externes
Que dire de plus ... Opte plutôt pour de la codé un antalgique de même puissance (souvent à filtrer au frais par contre selon la dose que tu veux) là au moins le rendre liquide aura une utilité et c'est bcp plus sain ? Le tramadol a tendance à faire Bader et à rendre triste en descente + problèmes urinaires et troubles gastro-intestinaux si t'es un gros doseur comme moi ??
Enfin bref, tu sembles être très novice, fais attention à toi et garde la pêche
Bisous bisous
Salut, je prends depuis un moment, j'ai du LP et c'est pour le "transformer" en LI, je prends 200mg, et je n'ai pas de codéine à ma porter, j'ai déjà melanger à des boissons mais avec du sirop ça fait un truc bizarre
Donc c'est normal ? Ça le rend LI ? Moi ça me fait ça que avec du sirop de pêche
Obsession a écrit
Ca le rend bien L.I :) Ah ouais ? Je sais pas ça doit être une réaction zarbi avec le sirop de pêche et tes cachets
Ok merci beaucoup
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |