1 2
Abracabrantesque a écrit
Salut!
Pourquoi ne pas aller voir un médecin généraliste pour qu'il te prescrive quelque chose? Genre subutex.
C'est bien la seule solution.
Maintenant que tu es en manque, tu peux passer au Subutex sans problème.
Il va te falloir trouver le courage d'expliquer tout ça à un médecin.
Tu n'as pas de médecin traitant ?
Blast.
Dernière modification par Zénon (01 avril 2020 à 15:53)
WilliamLee a écrit
Le médecin que j'ai vu refusait également de me faire un ordonnance de subutex, je lui ai demandé.
.
Mais pour quelles raisons, sans vouloir être indiscret ?
L'indication thérapeutique du Subutex, c'est bien la dépendance majeure aux opiacés, non ?
C'est malheureux à dire, mais si c'est une position idéologique de sa part, il y a sûrement d'autres médecins plus ouverts à la question de la substitution à Paris, même en temps de confinement.
Du moins je te le souhaite.
Bon courage,
Blast.
Zénon a écrit
Mais si j’étais toi, je ferais la tournée des médecins généralistes pour en dénicher un qui enfin me prescrive du Subutex.
au pire, même pas besoin de faire la tourné, juste les appeller permettra d'exclure ce qui ne sont pas prêts à t'écouter et trouver celui qui est disponible à t'aider !
Bonne chance
WilliamLee a écrit
Si j'arrive à me faire prescrire du subutex, ça m'enlevera complètement les syndromes du manques ? Je connais peu ce médicament.
Merci.
Oui.
Comme dit par d'autres évite toi une souffrance inutile (l'arret brutal de metha a 80mg ca va aller crescendo et pendant longtemps).
Du coup appelle les généralistes explique la situation, tu vas forcément en trouver un qui acceptera de te faire une primo prescription de Subutex (skenan fallait pas rêver ^^) et hop fonce !!
Aller tiens le coup demain tu vas trouver, t'es juste mal tombé avec l'autre médecin ça arrive.
Bio_meKaniK a écrit
La question des antagonistes methadone et sub sont avant tout une vie de l’esprit
Pas le bon sujet pour polémiquer.
Je te passe les détails, mais un jour, j’ai eu la splendide idée de prendre un 8 mg de Subutex sur un traitement de fond de 80 mg de méthadone, je te raconte pas, pire crise de manque de ma vie — aller simple et direct vers l’enfer. Le sevrage précipité, c’est tout sauf une « vue de l’esprit ».
Bref. L’essentiel, c’est que Zorro soit arrivé et que Pierre sauve la situation — aide inestimable.
Chapeau bas, Psychoactif !
Dernière modification par Cosmococcyque (02 avril 2020 à 05:43)
In dark we trust a écrit
[Bio mécanique à écrit
[
"La question des antagonistes methadone et sub sont avant tout une vie de l'esprit" :
Salut à tous. Comment peut-on on sortir une ineptie pareille ? c'est de la folie de dire une chose pareille. Comme Zénon, il m'est arrivé la même chose. Je consommais de la métha très régulièrement depuis un bon moment , après deux jours de manque très difficiles, un pote me ramène un b8 de sub. J'avais pourtant connaissance des effet délétères de l'association de ces deux molécules antagonistes. On m'avait dit (grosse connerie au passage) que si on laissait passer 24 heures, il était possible de prendre du sub. Là, ça faisait plus de 48 heures, j' ai coupé le cachet de sub en deux et j'en ai pris une partie. Après 2 heures, ne ressentant rien, toujours autant en chien, je me dis bon, et bien je vais prendre prendre l'autre moitié... Grave erreur, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en prenant cette moitié. J'ai passé la pire nuit de mon existence , sans exagérer, je n'imaginais même pas qu'il était possible d'être dans un état pareil et pourtant, je connais très bien les effets du manque pour les avoir bien connus. Mais là, on est à une autre dimension. Un manque à la puissance 1000, une souffrance immense, une sudation incontrôlable, un chaud froid beaucoup plus fort qu'avec" un chien normal", des courbatures à un niveau atroce, une confusion mentale et un niveau d'angoisse impressionnant . Mais le pire est l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. J'ai du attendre 8 heures pour que cette sensation s'amenuise un peu. La pire nuit de ma vie, et je n'exagère pas, aucun mot ne pourrait décrire vraiment cet enfer. Je vous donne juste un aperçu à travers ce petit résumé. NE MÉLANGEZ JAMAIS METHADONE ET SUBUTEX.
Ps: si tu vas au csapa, tu n'auras pas tes 80 mg direct, tu devras passer par une" initiation" avec un e montée progressive des dosages. Tu commenceras une semaine à 20 mg jour, puis une semaine à 30 ou 40mg ainsi de suite jusqu'à trouver le dosage qui te convienne. J'avais beau être à 60 mg par jour, comme toi tu es à 80 cela n'y change rien, le protocole est strict. Mais je te conseille fortement de t'y rendre. Tu arrêteras de claquer tes tunes en achetant ta méhta dans la rue, tu seras tranquille avec ton traitement pour 15 jours et suivi par des professionnels compétents. Fini les chiens intempestifs et le stress de devoir trouver ton produit. Fonce, moi même j'ai perdu trop de temps et d'argent avant d'aller dans un csapa. Courage, tu vas bientôt arriver au bout du tunnel !
Ça ds ds quel sens tu le prend :
Si tu rajoute un agoniste/antagoniste sur un agoniste, grosse crise de manque (c hardcore)
Si tu prend un agoniste sur un agoniste/antagoniste, ça passe (tu sens kedal ms ça passe)
Autrement dit
Sub sur metha =crise de manque à apeller ta maman (j'ai fait la connerie 1 fois, je m'en souvient, c'est vraiment violent..)
Metha sur sub, ça passe
Donc oui ya un sens ou ça va pas du tout
WilliamLee a écrit
J'ai vu le message de pierre, il y quelques jours, mais je ne peux le contacter car je suis un nouveau membre.
Il t'a donné son mail
pierre a écrit
contact moi vite par mail : webmaster@psychoactif.org
Si on s'y prend bien on pourrait faire une initialisation demain dans mon CSAPA. Sinon ca devra attendre lundi. Tu peux venir à Villeneuve la Garenne demain ?
Un réponse telle que celle-ci en manque de méthadone, c'est de l'ordre du miracle. Tu n'as pas une seconde à perdre. Ça ne passe pas souvent de tels coup de bol. Faiut pas les rater.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Un réponse telle que celle-ci en manque de méthadone, c'est de l'ordre du miracle. Tu n'as pas une seconde à perdre. Ça ne passe pas souvent de tels coup de bol. Faiut pas les rater.
En temps normal, ç’aurait déjà été un sacré coup de main, un sacré coup de bol.
En temps de confinement, en manque de métha, on est bien au niveau du miracle.
Cours, Forest, cours !
Sérieux, si tu lis ça, ne rate pas cette aubaine.
Dernière modification par filousky (04 avril 2020 à 10:13)
WilliamLee a écrit
Merci encore à tous, portez vous bien.
Et toi aussi Bill !
[ Forum ] Sexualité - Arrêt brutal métha et libido
|
15 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret metha un peu brutal : quelques conseils s'il vous pliat
|
33 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |